Jump to content

La fille légendaire...


Fan_anime
 Share

Recommended Posts

Bonjour  a tous !

C est bientôt la fin de l'évent (au moment ou j'écris) dans lequel il y a la possibilité d'obtenir la première fille légendaire du jeu. 

Je voulais savoir s'il y avais des chanceux qui avais réussi a l'obtenir... Personnellement, même en ne laissant pas la barre d'énergie de combat remonter au max et en utilisant prés de 4000 kobans, je n'ai pas réussi à l'obtenir 😭. 

Alors dites moi si vous avez réussi à l'obtenir et si oui, comment ?!?!?

Edited by Fan_anime
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Fan_anime a dit :

Alors dites moi si vous avez réussi à l'obtenir et si oui, comment ?!?!?

J'attendais ce soir au cas où, mais après 3 jours d'essais et plus de 2000 kobans gaspillés, rien.

Link to comment
Share on other sites

Merci de m avoir dis pour le titre... 

Petit chanceux... 

il y a une heure, Fantasme a dit :

Il y a une erreur dans le titre c'est une "fille" pas un "file". J'ai dépenser 1 500 kokos et je l'ai eu samedi comme toute les autres filles d'event que j'ai eu.

Link to comment
Share on other sites

C est vrai que avec certaines maj c est devenus galère et long de faire pas grand chose... 

Le pachinko avec le prix qui monte comme pas possible, inutilisable. 

L affection ultra cher et les évolution qui montent parfois a des prix abusé genre 5M c est pas ouf. 

Plus d autre petit truc, sa fais un peu beaucoup... 

Il y a 2 heures, gugu2111 a dit :

bonsoir

moi j"ai utilisé plus de 200 combativité et toujours rien ce jeux devient de plus en plus nulle avec les mise à jour qu'ils font

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai du affronté dark lord 200 fois et je l'ai pas non plus, en plus le niveaux du boss ne monte plus comme il devrai et reste bloqué à 30 alors que ceux des autres boss continuent eux à monté.

je pense que j'ai un bug avec l’événement.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins le camp des maudits... la looose enchainer depuis le début sans répit avec en + de 3600 Kobans... le pire? j'en connais un qui l'a eu le 1er jour... en plus il est hardcore et en a fait sa 71eme haremette... monde cruel!!

Cependant la difficulté de l'avoir la rend plus "légendaire", j'aime ce concept!

Link to comment
Share on other sites

J'ai combattu Dark Lord quasiment le maximum de fois possible sans payer et toujours rien.

Quand on joue beaucoup à ce jeu depuis des mois et que quand il y a une fille cheatée qui sort on ne peut pas l'obtenir c'est très frustrant.

Il faudrait faire en sorte qu'on la gagne obligatoirement si on est assez assidu.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Soum a dit :

J'ai combattu Dark Lord quasiment le maximum de fois possible sans payer et toujours rien.

Quand on joue beaucoup à ce jeu depuis des mois et que quand il y a une fille cheatée qui sort on ne peut pas l'obtenir c'est très frustrant.

Il faudrait faire en sorte qu'on la gagne obligatoirement si on est assez assidu.

Là je suis d'accord avec toi 

on doit avoir les filles épiques non celles qu'on peut avoir facilement

Link to comment
Share on other sites

j suis a fond sur le jeux depuis des mois : c'est la première fois que je suis autant dégouté ! j'ai tout donné dans cet event, j'avais jamais utilisé mes koban pour du combat lors des précédent event... là j'ai tout depensé et rien au final ! ca me degoute... la bonne grosse carotte que tu peut te mettre derrière l'oreille ! la fistinière du web version king size !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

alors moi j'ai galerer après presque 100 combats aujourd'hui...

un pote qui joue aussi quasi h24 tous combats, aucun raté (a part un peu la nuit) 1ere fois qu'il utilise pour regen la barre de combativité avec presque 2000 kobans utilisés et rien...

je comprends la déception, moi même j'ai failli passer a coté de cette donzelle, mais je ne pense pas refaire le coup de regen, enfin ne jamais dire jamais

courage aux derniers courageux qui tentent de l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

Il me reste assez de koban pour retenter 20 combats, après je vais me coucher ^^
ça me ferait d'autant plus mal de ne pas l'avoir que je suis HC.
Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette ^^

Si je peux donner mon avis aux dev concernant ce genre d'event @Kinkoid :
1) faire l'event sur au moins une semaine (après tout, les events où il y a 2 haremettes à droper durent 2 semaines, ce qui n'est parfois pas suffisant pour certains joueurs, donc 1 semaine par haremettes à droper me semble le minimum ^^)
2) ce genre d'event pour une haremette légendaire que tout le monde n'aura pas je dis oui. Ce genre d'event pour une haremette qui permet à une classe désavantagée au niveau du pvp de revenir au niveau je dis non (parce que si je ne la chope pas avec mon dernier essai, il ne me reste que 2 solutions : soit accepter de perdre les 3/4 de mes combats en pvp et même + quand les autres classes auront leur légendaire, soit changer de classe
3) y mettre un système anti-poisse, non pas pour garantir le drop mais, comme dit ci-dessus, pour que les joueurs qui passent du temps sur le jeu aient un peu plus de chance de pouvoir la droper
4) soit la mettre sur un troll de plus haut niveau, soit augmenter au moins durant le temps de l'event l'argent donné par le troll : les joueurs qui n'ont pas dropé la succube l'auraient eu moins en travers de la gorge s'ils avaient au moins pu se faire un peu d'argent pour monter leurs autres haremettes.

Edited by Rico34
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...