Jump to content

Plus de stratégie en PvP


Jovek
 Share

Recommended Posts

Coucou !

J'ai trois suggestions que je ne crois pas avoir vues ailleurs (si je me trompe, excusez moi), qui pourraient être intéressantes pour donner un peu de stratégie au PvP.

1 : séparer la position préférée de la fille de sa spécialité. Par exemple, avoir une Samane SF mais fan de sodomie, ce qui en ferait le personnage SF idéal lorsque le juge est Casanovard. En conséquence, on pourrait changer plus souvent les filles pour s'adapter au juge. Ça pourrait aussi expliquer pourquoi les filles n'ont pas exactement les mêmes stats : Samane pourrait avoir plus de HC et moins de SF qu'une fille entièrement SF, pour poursuivre avec cet exemple.

2 : les 5 étoiles, c'est gênant. Ces filles se retrouvent avec des stats trop élevées par rapport aux autres, les rendant quasi-obligatoire pour le PvP. J'aime l'idée d'avoir plus de poses et de gagner plus de sous grâce à elles... Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bien qu'elles reçoivent un bonus supplémentaire de combat. S'il n'y avait pas de bonus supplémentaire, ça permettrait de jongler entre davantage de filles sans se désavantager. Je me doute que ça plairait pas à tout le monde, vu qu'on a déjà pas mal investis dans ces filles, mais qui sait ?

3 : enfin, ceci a déjà été abordé mais je le remet vu que j'approuve, des bonus/malus de synergie. Certaines filles affaiblies ou renforcées par d'autres, en lien avec leur histoire. Après, c'est sans doute très difficile à mettre en place, vu le nombre de filles, et que beaucoup n'ont pas d'histoire. Mais une fois encore : sait on jamais ? x)

Voilà, c'est tout pour moi, bonne journée ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...