Jump to content

MISS HAREMVERSE 03/18


MISS HAREMVERSE 03/18  

127 members have voted

  1. 1. Quelle est votre fille préférée du mois de mars ?

    • Mary la pirate
      4
    • Pooky la joueuse de cartes
      8
    • Nicole la fille de ferme
      5
    • Cora la sirène
      3
    • Tachibana la ninja
      21
    • Victoria la garde
      12
    • La succube que personne n'a drop
      57
    • Lenaëlle l'angélique
      17

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/02/2018 at 08:43 AM

Recommended Posts

Habitants du Haremverse, je vous salue !

Venez, approchez, assistez à la première édition du concours Miss Haremverse !

Ce mois-ci, nous vous proposons quelques uns des plus beaux spécimens peuplant ce monde. Grandes, petites ; fragiles, musclées ; blanches, noires, bleues, vertes ou à écailles : chaque candidate possède de quoi vous émoustiller ! Venez donc les admirer, laissez-les vous enticher, et SMASHEZ le bouton "vote" de notre petit sondage, qu'elles ne se soient pas apprêtées en vain !

N'hésitez pas à mettre en commentaire les traits et autres petits détails qui vous auront particulièrement influencés dans votre choix ;)

Sur ce, mesdames, messieurs, je laisse place aux résultats !

Edit: j'avais oublié Lenaëlle !
Edited by PlsDontTellMom
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, il me semblait bien qu'il m'en manquait une (Lenaëlle) ! Je viens de l'ajouter mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas retirer son vote pour le changer ... Mea culpa, je tâcherai de ne pas faire mon boulet la prochaine fois !

C'est pas gagné ^^'

Pensez-vous que je devrais inclure les filles des revival events ? Techniquement, elles ne datent pas de ce mois-ci ; mais beaucoup de joueurs ne les ont découvertes que cette année, donc ... Je sais pas :/ à vous de voir.

Link to comment
Share on other sites

Ouai met les filles du revival , au moins on verra lequel des deux events est apprecier !

J'ai voté Mary :x , parce qu'elle me rappelle Anamaria de Pirate des Caraïbes , mon filme favori.

Après Pooky....mouais boff , rien de spécial niveau pose a par un plan a 3.

Nicole...Et sa 3* :x C'est de toute beauté !

Cora le poisson d'avril , poses stylé mais sans plus , les sirènes sont pas mon fantasme lol.

Tachiban la sale.... J'en ai marre de voir sa purré de.....Elle a rien de spécial bordel de merde !

Victoria , bien que j'ai rager lors de l'event parce qu'elle était au PE , je ne l'a voterais pas pour pas rager d'aventage.

Levitya , très stylé d'ailleurs que j'ai réussi a drop sur mes deux comptes. C'est the demone succubus !

Pour Lenaelle....bas...je suis qu'au monde de Kalissa donc je sais pas

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai plusieurs comptes sur HH et j'ai dropp la succube sur mes comptes hardcore. Ne serait-ce pas un taux de dropp spécifique pour les personnages hardcore !?

Mais sinon je vote pour elle car elle est sublime et ses scènes d'affection avec Abrael me plaisent beaucoup :D:D

Edited by Wappas
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Wappas a dit :

Personnellement j'ai plusieurs comptes sur HH et j'ai dropp la succube sur mes comptes hardcore. Ne serait-ce pas un taux de dropp spécifique pour les personnages hardcore !?

Je ne pense pas, je l'ai drop sans koban après 2 jours alors que je suis charme

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

Nicole...Et sa 3* :x C'est de toute beauté !

 

Tachiban la sale.... J'en ai marre de voir sa purré de.....Elle a rien de spécial bordel de merde !

Victoria , bien que j'ai rager lors de l'event parce qu'elle était au PE , je ne l'a voterais pas pour pas rager d'aventage.

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, Tachibana a un côté malicieux assez excitant je trouve ! Et ses poses sont sensuelles, avec juste assez de tissu au bon endroit pour laisser place à l'imagination 😋  Je suis absolument dégoutée de pas l'avoir eue, c'était ma préférée de l'événement !

Nicole, que j'ai trouvé mignonne de premier bord, à l'inverse j'ai été déçue de la pose 2 étoiles: je trouve que son visage y est mal fait, ça casse un peu tout pour moi sur cette image, déjà pas très attirante... Mais la pose 3 étoiles rattrape ça.

Et Victoria c'est vrai qu'elle fait bien envie aussi, je l'aurais bien recrutée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Aude a dit :

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, Tachibana a un côté malicieux assez excitant je trouve ! Et ses poses sont sensuelles, avec juste assez de tissu au bon endroit pour laisser place à l'imagination 😋  Je suis absolument dégoutée de pas l'avoir eue, c'était ma préférée de l'événement !

379745_df601.gif.3811afe8a1b1339278ab4dca9a0e8363.gifY en a marre de Tachibana...un peu d'originalité s'il vous plait ;-;

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fantasme a dit :

379745_df601.gif.3811afe8a1b1339278ab4dca9a0e8363.gifY en a marre de Tachibana...un peu d'originalité s'il vous plait ;-;

Tu dis qu'elle a rien de spécial, je t'explique ce que je lui trouve de spécial c'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

Choix difficile.. Je voulais voter pour Tachibana mais je ne l'ai pas eue. Du coup on l'élimine. Et si j'élimine toutes celles que je n'ai pas eu il ne me reste que Levitya, Mary, Nicole et Pooky. 
Je n'aime pas Mary plus que ça donc je l'élimine direct. Pooky me fait bien rire (rpz le Gaston) mais si elle n'avait pas Nicole et Kimie avec elle elle ne serait pas spécialement excitante. Du coup out. 
Et donc Nicole et Levitya.. 
Pour l'originalité de sa 3ème étoile, j'ai envie de voter Nicole. Mais la succube est une parodie de Morrigan et Morrigan est un fantasme total.. Du coup j'ai pas pu voter.. *shame on me*
(Ah oui et j'attends de passer le revival d'Avril pour collecter Lenaëlle, histoire que si par miracle j'ai enfin ma déesse suprême elle soit pas trop dure à faire monter en affection *rires de détresse*)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...