Jump to content

Utilisez-vous encore le Super Pachinko ?


Utilisez-vous encore le Super Pachinko ?  

99 members have voted

  1. 1. Utilisez-vous encore le Super Pachinko ? (merci de spécifier votre niveau en commentaire)

    • Oui
      6
    • Non
      93


Recommended Posts

405k pour niveau 191. J'utilise le x10 seulement quand y'a la compet du pachinko, sinon c'est vraiment trop cher... Même gagner un légendaire n'est pas rentable depuis qu'ils ont modifié leurs stats... Tous les objets blancs/verts sont inutiles à notre niveau, les jaunes sont utiles seulement si de notre type... Un prix maximum du x10 à 200.000 serait bien sympa...

C'est bien un truc que je reproche au jeu... Tous les prix augmentent au fil des niveau (pachinko, affection demandée par les filles), mais il n'y a aucune limite. Et en plus on nous bride en 'nerfant' les objets légendaires...

Link to comment
Share on other sites

depuis la maj se n'est plus rentables moi je ne comprend pas les dev pourquoi avoir fait ça je sais que certaine personnes glitcher la loterie mais même en glitchant c'était pas rentables

pour ma part je l'ai fait quelque fois est je ne gagné que plus ou moins 50 000 billets vu mon niveau ( 116 ) et vu le montant des filles 50 000 billets c'est ridicule sachant que je me fait plus ou moins 84 000 billets avec mes 59 filles et qu'il faut des million pour évolué les fille niveau 5 je pense que ça serait bien de remettre le " glitche " remettre les ancien montant

je le sais ce n'est pas dans l'ordre des chose de revenir en arrière mais la sa ne tuera personne

dites moi ce que vous en dites

Link to comment
Share on other sites

Le Pachinko pue vraiment. Pire qu'une arnaque sérieusement ...

 

528 700 Billet pour mon lvl. C'est ridicule. J'comprends pas pourquoi faire des Maj Décorations mais ne pas régler le pb du Pachinko

528 700 Billet pour avoir quoi ?  400 Affections si t'es chanceux ? 

Link to comment
Share on other sites

J'utilise uniquement le pachinko épique 10 parties pour gagner une fille en plus depuis plusieurs mois.

Avant ça allait, tout ce qu'on gagnait n'était pas intéressant mais en revendant ce que l'on ne voulait pas avoir ça remboursait le prix pour lancer le pachinko en fonction de ce que finalement on gardait et utilisait sur le tout obtenu. Depuis que ça a changé il n'y a rien à conclure d'autre que : C'est une arnaque. Comme si on arrivait à obtenir suffisamment d'argent par jour pour se permettre de tenter la chance avec, pour des objets qui ne sont même pas spécialement intéressant.

Nan vraiment faut pas être doué avec les valeurs pour utiliser le pachinko.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...