Jump to content

Le jeu devient lourd


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous parle d'un problème qui est je pense réccurent : Ce jeu devient franchement relou.

Je m'explique :

- Bug hh1machin qu'on a depuis peu. (Serveur en mousse).

- Bug de déconnexion du forum qui oblige a vider le cache et a arrêter les connexions actives (ce qui me déconnecte de partout, très pénible).

- Passer un combat fout l'égo à 0.

- Nouveaux fonds: 2, tous payants. Bravo, pour un jeu bugué, on voit où va notre argent. Je suis d'ailleurs étonné que personne n'en parle de ces deux pauvres fonds qu'on nous a ajouté à prix exhorbitant. Et il faut payer le fond des filles 3 fois en plus ! Conneries !

Bref il y a un moment où y'en a ras le bol. Je suis d'humeur massacrante aujourd'hui alors j'en profite pour massacrer.

On nous fait payer une somme exorbitante pour un contenu comme un fond (sérieux 1K3 de koko? C'est quoi ce fond, le dessin de Picasso?) y'a un moment où faut arrêter le délire.

Ok le jeu doit vivre machin. Sauf que quand je vois les bugs qu'il y a je me dis que je ferais mieux d'arrêter de payer (d'ailleurs, jusqu''à ce qu'ils soient corrigé, je ne payerai plus, pas même l'abonnement).

Edited by koneg
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

18 jours pour avoir les fonds, qui ne sont que accessoires, mais 54 pour avoir une 5 étoiles au max de ce qui est demandé en koko (sans compter l'affect bien sur !), alors que ça reste le coeur du jeu ...

 

Les devs mettent plus l'accent sur la forme que sur le fond, qui est quand même le plus important dans un jeu ... n'ayant jamais investi le moindre centime, je pense que ma patience n'a pas encore atteind ses limites, mais je partage l'avis de koneg !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tiens je n'avais pas vu ces fonds justement. La bonne blague !

Je suis pour ce genre de variétés mais là un tel prix ça fait un peu foutage de ****** en effet.

Enfin moi c'est le résultat du sondage sur l'event légendaire qui m'a achevé. Ils ont été malins. On finit avec un event que je trouve en tout point décevant, plus que critiqué et qui pourtant ressort avec une majorité d'opinion positive.

Je pense que je vais lâcher le forum. Pour ce qu'il sert finalement....

Link to comment
Share on other sites

^ Cool la pseudo-modération ^^'

 

Sinon, il a pas tord. C'est pas une question de chouiner car la forme y est et personne ne peut contredire :

° Le bug Forum est d'une lourdeur sans nom. Qu'importe la plateforme, c'est la loterie. 1 chance sur 30 d'être co sur le forum (ce qui faudrait, c'est surtout pouvoir se connecter sur le forum sans forcément être co sur le jeu)

° les Bug Error 504 + ce nouveau bug, ça commence à etre lourd. J'mets des fois plus de 5min à faire mes 20 combats à cause de ce bug ...

° Ego à 0 est minime mais on se sait pas combien il nous en reste, pour juger notre niveau

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu le prix pour les fonds, très honnêtement, j'ai ri... déjà qu'ils les fassent payer en koko... mais en plus aussi cher...

La phrase qui suit, j'en suis pas fier mais c'est mon ressenti après 8 mois de jeu: toute l'équipe du jeu n'est qu'une bande de singes. Je sais pas si leur direction les empêche de faire les choses correctement, mais le 3/4 de ce qui ne marche pas dans le jeu, même moi j'aurais pu  le dire à l'avance que ça ne va pas. Je pourrais faire une liste exhaustive de tous ce qui ne va pas, mais les kinkoïd ne méritent pas que je leur consacre autant de temps.

Je reviens sur ce terme de singe, il me parait évident, ou alors c'est vraiment triste, que vous n'avez aucune expérience dans le maintient d'un jeu de gestion/collection,pour  la quasi totalité, pour ne pas dire tous, de  vos problèmes, j'ai vu des solutions très intéressantes apportées par VOTRE COMMUNAUTE.  Non seulement, on a le soucis d'amener du changement pour briser la rengaine morbide de nos activités sur le jeu mais en plus, on essaye de faire en sorte de ne pas briser le système économique du jeu (cfr notamment les propositions sur les cartes abo). Et les uniques réponses qu'on a c'est "on en discute" ou "c'est pas prévu", ET VOUS COMPTEZ EN DISCUTER PENDANT ENCORE COMBIEN DE TEMPS ? Ca vous arrive de travailler?  Ca vous arrive de faire autre chose que "en discuter"?

Je pense que nous sommes tous très patients, mais ça fait looongtemps qu'on attend, ne serait-ce, que le jeu soit équilibré (le jeu approche de ses deux ans quand même) et tout ce qu'on a c'est des fonds, mais attention, faut qu'on allonge plus de 20 balles pour les avoir. Tout ce que vous faites pour le moment, au mieux déclenche en moi un magnifique et résonnant "meh".

Si vous vouliez créez un jeu et en faire ce que vous voulez puis plus y toucher, fallait pas faire un jeu en ligne. Assumez vos choix et bouger vos p***** de c**. Et si jamais on vient me répondre que je ne réalise pas ce que ça implique de gérer un jeu en ligne, je report pour foutage de gueule... je sais ça sert à rien mais je préfère ça au propos violent que je maintiens inlassablement en moi!

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PlsDontTellMom a dit :

Topic à lock ;)

En plus d'être extrènement désagréable dans ton message, on sent que tu n'es rien d'un professionnel. Il ne s'agit pas de 2/3 bug MINEURS mais MAJEURS. L'un m'empêche en permanence de faire mes combats, et les refresh de page font chauffer mon pc à cause du JS du jeu qui est mal codé et beaucoup trop lourd. Le second (forum) me fait me reconnecter des 12 autres sites. 12 mdp d'au moins 10 caractères, tous différents (parce que je suis un consultant en sécurité, je suis un minimum pas con et je secure tout).

Et l'égo à 0 empêche de juger du niveau du combat, ne pas le passer active le js pour les animations (chauffe ma machine, qui est vieillissante) et je ne peux pas savoir la marge que j'ai. Et donc si je dois dépenser des yens ou non dans mes stats maintenant ou dans 15 levels.

Donc non, ce n'est pas ouin ouin. Tout taf mérite salaire. Tout salaire demande taf. Alors qu'ils fassent leurs boulots. Ce genre de bug, ça devrait être corrigé en une semaine, on les trainent depuis quasiment le début du forum pour celui du forum, et ça va faire 2 mois qu'on a soit des erreurs 500, soit l'erreur hh depuis deux semaines.

Alors lave toi les mains avant d'écrire, ça t'évitera de dire des bêtises plus grosses que toi.

@ifax un jeu est bugué dés son premier bug. C'est un peu le principe. T'as pas l'air comme l'autre au dessus, alors je serais un peu moins sec, mais il s'agit ici de bugs visibles, pénibles, et qui devraient donc être une priorité. Hors non seulement le staff ne communique pas qu'il en a connaissance, mais en plus il ne fait rien pour els corriger (ou alors il en met du temps).

@Kinkoid d'ailleurs, on développe en dev, on met un truc fonctionnel en ligne. C'est pourtant simple, pro, et normal. Même ceux qui font dans le libre savent ça. Et eux, ils demandent pas de thune, pour un travail à des années lumières meilleurs que le votre. Alors il est normal qu'on attende un minimum. Je râle depuis un moment, vous m'avez mute du forum un instant, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je respecte le taf bien fait, parce que mon taf à moi, il est bien fait, donc je me permets les critiques. Sans vouloir me vanter bien sûr, mais quand on fait face à un connaisseur, on essaye au moins de sauver des meubles.

Edited by koneg
  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Vu le temps passer à faire des kobans je ne les mettrai pas dans la décoration entre les recharges  les x 10 c'est pas ma priorité pour l'instant . Le jeu doit vivre même s'il y a quelques bugs faut pas se voiler la face .Il y a des choses bien plus utiles à corriger pour le moment et qui doivent être retravaillée je pense . 

Link to comment
Share on other sites

Perso, les nouveaux fonds ... Je préfère ne pas en parler :D 
Trop chers, n'apportent rien.
D'habitude je suis plutôt d'accord avec le devenir du jeu (à 2 ou 3 points pres, mais rien d'important), mais le nouveau fond à 1200 kobans ... 
C'est comme si tu avais un gode et qu'on t'en proposait un supplémentaire alors que tu n'as plus de lubrifiant ...
C'est comme si tu étais devant les vitrines du quartier rouge à Amsterdam, avec pas de moyens financiers pour rentrer, mais en même temps quand tu vois ce qu'il y a derrière la vitrine, tu te dis que tu ne perds rien.
 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je commence a me poser des questions sur d'autres choses, c'est a dire que récemment, j'ai de plus en plus de bugs qui me font carrément planter ma page de jeu, ou également les diverses erreurs déjà cité, mais en plus de cela, il y a 2-3 heures j'ai vu l'icône d'argent devenir invisible après être devenue un carré noir sur quelques pages avant de revenir a la normale, alors il fraudais oublier peut être le contenue juste pour un patch note et se concentrer a 100% sur les bugs, parce que soit ils se multiplient au fil du temps, soit c'est autre chose, et ca commence a devenir assez étonnant .

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir qu'ici, en plus de me plaindre que le jeu est cher (et pourtant je gagne 2000euros net fixe (donc il y a les primes aussi) en tant que débutant, alors ce jeu est largement dans mes moyens), je me plains surtout des bugs permas qui pourrissent notre jeu en continu.

Edit:

Exemple aujourd'hui : Je veux aller sur combat en arène BAM le jeu plante (c'est l"erreur hhmescouilles). Je vais dans le marché BAM ça plante. Je viens d'augmenter Skytte BAM ça plante TOUT LE TEMPS. Pénible !!!!! C'est juste pas normal on devrait pas subir ça depuis 2 semaines !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Je crois que beaucoup ont oublié que c'est un jeu que l'on peut jouer gratuitement et que Kinkoid ne nous doit rien à nous joueurs. Si vous décidez de mettre de l'argent dedans c'est votre choix, on ne vous met pas le couteau sous la gorge pour payer.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui sérieux...les dev's devrais s'occupé de sa , ils ont que sa a faire...C'est pas comme si il devait s'occuper du Monde 10 d'Hentai heroes et le monde 6 de Gay Harem en plus de l'event du mois prochain et qu'ils doivent faire des maj pour que le jeu sois meilleur tout en veillent sur les revival. *soupir*

Vous devriez être content que le jeu est gratuit et qu'on peux avoir 150 kobans chaque jour

Edited by Fantasme
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Fantasme a dit :

Mais oui sérieux...les dev's devrais s'occupé de sa , ils ont que sa a faire...C'est pas comme si il devait s'occuper du Monde 10 d'Hentai heroes et le monde 6 de Gay Harem en plus de l'event du mois prochain et qu'ils doivent faire des maj pour que le jeu sois meilleur tout en veillent sur les revival. *soupir*

Vous devriez être content que le jeu est gratuit et qu'on peux avoir 150 kobans chaque jour

En fait, à part implémenter le contenu au jeu, les dev' ne font pas grand chose pour les nouveaux mondes, c'est FAB qui fait une grosse partie et si j'ai bien compris il y a des illustrateurs en plus. Et même si j'adhère pas à tout ce qu'ils font, il est vrai qu'ils font du bon travail mais ne mélange pas tout s'il te plait ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, koneg a dit :

En plus d'être extrènement désagréable dans ton message, on sent que tu n'es rien d'un professionnel. Il ne s'agit pas de 2/3 bug MINEURS mais MAJEURS.

Je n'ai pas eu recours à la terminologie mineur/majeur. J'ai dit que sur les 3 bugs que tu citais, un impactait l'interface du jeu (sans altérer la logique applicative derrière) et l'autre ne concernait pas le jeu lui-même mais le forum (le topic s'appelant le jeu devient lourd il est donc légèrement hors-sujet).

Je ne suis personnellement pas impacté par l'erreur HH1 et la déco forum, et je ne sais pas quel est le nombre d'utilisateurs impactés. Bon, autant essayer de comprendre d'où ça pourrait venir.  Je t'invite à répondre à renseigner les informations suivantes et ouvrir un topic dans la partie appropriée du forum (si ce n'est déjà fait) :

  • navigateur et version :
  • erreurs affichées dans la console :
  • accélération matérielle activée ?
    • si oui, gpu :
    • si oui, drivers à jour ?
  • os :
  • pays et FAI :
Citation

L'un m'empêche en permanence de faire mes combats, et les refresh de page font chauffer mon pc à cause du JS du jeu qui est mal codé et beaucoup trop lourd. Le second (forum) me fait me reconnecter des 12 autres sites. 12 mdp d'au moins 10 caractères, tous différents (parce que je suis un consultant en sécurité, je suis un minimum pas con et je secure tout).

Les questions suivantes sont plus posées par curiosité que pour contribuer au topic :

  1. Qu'est-ce qui te fait dire que le js est mal codé ? T'as mesure ses performances ? T'as lu le code source ? Tu taffes dans le web ?
  2. Pourquoi te limiter à 10 caractères dans tes mdp ? Il vaut mieux des mdp longs que courts avec des caractères spéciaux dans tous les sens (logique combinatoire, toussa) (ah, et un ptit xkcd pour la route). Il existe des plugins permettant de stocker dans des banques de données chiffrées tes identifiants puis de les rentrer automatiquement sur certaines pages ; ça ne résoudra pas ton problème de déco forum mais ça devrait rendre la reco plus aisée ;)

Et puis quelques remarques pour finir :

Citation

Donc non, ce n'est pas ouin ouin. Tout taf mérite salaire. Tout salaire demande taf. Alors qu'ils fassent leurs boulots. Ce genre de bug, ça devrait être corrigé en une semaine, on les trainent depuis quasiment le début du forum pour celui du forum, et ça va faire 2 mois qu'on a soit des erreurs 500, soit l'erreur hh depuis deux semaines.

Alors lave toi les mains avant d'écrire, ça t'évitera de dire des bêtises plus grosses que toi.

  1. Le jeu est gratuit. Je ne connais pas la taille de la team dev de Kinkoid. Je ne connais pas le nombre d'utilisateurs impactés par les bugs. Je ne saurais chiffrer de temps de correction
  2. J'avais écrit genre 2 phrases ^^ Certes elles n'allaient pas dans ton sens et se voulaient désobligeantes, mais de là à m'insulter :/
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@koneg Pourquoi tant de haine dans tes messages ?

J'ai quand même voulus faire un message mieux construit que le premier parce que sa m'a saouler de voir autant de rage pour rien.

(Je tiens a dire que je suis une quiche pour se qui est codé un jeu)

Il y a 21 heures, koneg a dit :

Je m'explique :

- Bug hh1machin qu'on a depuis peu. (Serveur en mousse). Sa m'est arrivé une seul fois se bug et la raison était que ma 4G m'a abandonné . 

- Bug de déconnexion du forum qui oblige a vider le cache et a arrêter les connexions actives (ce qui me déconnecte de partout, très pénible). Là par contre , j'ai rien a contre dire là dessus mais le forum n'est pas le jeu

- Passer un combat fout l'égo à 0. 1. Alors seulement si tu passes le combat 2.J'ai juste éclaté de rire quand je l'ai vus.

- Nouveaux fonds: 2, tous payants. Bravo, pour un jeu bugué, on voit où va notre argent. Je suis d'ailleurs étonné que personne n'en parle de ces deux pauvres fonds qu'on nous a ajouté à prix exhorbitant. Et il faut payer le fond des filles 3 fois en plus ! Conneries ! ...C'est pas les joueurs eu même qui voulait de nouveau fond ? Et puis , C'est ton droit de ne pas l'acheter , moi je l'ai fait mais sa....Un parc d'attraction / foire c'est génial XD.

Bref il y a un moment où y'en a ras le bol. Je suis d'humeur massacrante aujourd'hui alors j'en profite pour massacrer. Et bien moi , je suis d'humeur a en avoir mar des rageurs.

On nous fait payer une somme exorbitante pour un contenu comme un fond (sérieux 1K3 de koko? C'est quoi ce fond, le dessin de Picasso?) y'a un moment où faut arrêter le délire. Je te rassure , Kinkoid ne viendra pas chez toi pour t'obligé a les acheter , il a autre chose a faire de sa vie que d'agresser chaque joueur.

 

Il y a 16 heures, koneg a dit :
Il y a 17 heures, PlsDontTellMom a dit :

Topic à lock ;) Ce message est très violent....

En plus d'être extrènement désagréable dans ton message, Eu...il a dit que trois motson sent que tu n'es rien d'un professionnel.Tout comme moi , il en a mars des ondes négatif du forum Il ne s'agit pas de 2/3 bug MINEURS mais MAJEURS Un bug du forum donc , un bug qui est là rarement dans mon cas et un petit machin de l'égo a 0 qui n'influe même pas le combat , je  crois que tu t'es trompé. L'un m'empêche en permanence de faire mes combats, et les refresh de page font chauffer mon pc à cause du JS du jeu qui est mal codé Peut être que ton PC n'est pas assez puissant , sa m'arrive quand je joues sur mon pc de travail et beaucoup trop lourd. Le second (forum) me fait me reconnecter des 12 autres sites. 12 mdp d'au moins 10 caractères, tous différents (parce que je suis un consultant en sécurité, je suis un minimum pas con et je secure tout).En quoi c'est la faute des dev's si t'as 12 mot de passe différents ?

Et l'égo à 0 empêche de juger du niveau du combat, ne pas le passer active le js pour les animations (chauffe ma machine, qui est vieillissante) et je ne peux pas savoir la marge que j'ai. Et donc si je dois dépenser des yens ou non dans mes stats maintenant ou dans 15 levels. *soupir*

Donc non, ce n'est pas ouin ouin ?. Tout taf mérite salaire. Tout salaire demande taf ??. Alors qu'ils fassent leurs boulots Comme dirais ma mère , fait leur boulot a leur place si t'es pas content. Ce genre de bug, ça devrait être corrigé en une semaine, on les trainent depuis quasiment le début du forum pour celui du forum, et ça va faire 2 mois qu'on a soit des erreurs 500, soit l'erreur hh depuis deux semaines. 

Alors lave toi les mains avant d'écrire, ça t'évitera de dire des bêtises plus grosses que toi. Donc c'est une bêtise d'écrire trois mots en sachent que une partie de la communauté a pas envie de lire des messages de rageux ? Et même si c'était le cas , sa vaut vraiment le coup de faire le "tu me frappes, je te frappes" ? Je sais pas quel âge tu as mais puisqu'il faut avoir 18 ans pour être sur le jeu , dit toi que c'est le moment d'être mature. Et aller jusqu'à presque l'insulté que pour trois mots que tu trouves désagréable... c'est immature

 

Je ne veux pas avoir de problème avec personne mais je suis pas ici sur le forum pour lire se genre de message. Mais au moins j'ai dit se que je pensais de se que tu as dit , maintenant je ne m'attarderais pas sur le sujet , j'ai d'autre chat a foueter 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PlsDontTellMom a dit :

Pourquoi te limiter à 10 caractères dans tes mdp ?

Au moins 10 caractères. Encore une fois, réfléchit avant d'écrire. Sur le domaine de la sécurité, tu peux courir avant d'être capable de surpasser mes connaissances. Y compris en cryptographie, et en pentest. Quand au reste, ce genre de bug n'est pas dû au navigateur (je suis sur mozilla firefox, mais sur le windows j'ai plus souvent le bug que sur le Linux, par contre le Linux chauffe à mort).

Je ne code pas de web, c'est trop chiant, je laisse ça aux dévs. Mais je m'y connais assez pour constater que le js le plus lourd de tout les sites que je visite, c'est celui de Hentai Heroes. Il est donc forcément mal codé (même Netflix, le plus lourd juste derrière, est presque deux fois moins lourd, pour bien plus d'animation et action sous js).

Comme je l'ai dit, je suis un connaisseur, et quelqu'un de très curieux. Alors je constate simplement des faits, n'en déplaise à ceux qui n'y connaissent rien.

@Fantasme A ton tour.

Il m'a cité en changeant ma citation, c'est ce que j'ai trouvé désagréable. Il est normal de se plaindre.

il y a 12 minutes, Fantasme a dit :

Comme dirais ma mère , fait leur boulot a leur place si t'es pas content

C'est eux qui veulent être payé, alors qu'ils fassent leur boulot correctement. Je ne paye pas pour rien, c'est bien ce que je disais. Et si ça me gave trop, bah je changerai de jeu. Simple. Il est normal que je critique le jeu. De plus j'ai déjà un boulot à temps plein, j'ai pas le temps de corriger tout les défauts du monde. On paye un service, ce service se doit de satisfaire.

Ensuite "c'est un 18+" on a tous été gosse, t'as vraiment cru qu'une pop-up empêcherait des gamins de venir ? Je ne pense pas.

J'ai déjà payé sur ce jeu, et je suis de moins en moins satisfait, mais j'ai pas encore envie de le quitter pour autant. Il est donc normal, en tant que client, que je me plaigne d'un service mal fait.

Je pourrais attaquer le jeu, ou pire lui faire une sale réputation, mais je préfère simplement signaler les bugs, en râlant certes, mais parce que je ne suis pas satisfait. Alors encore une fois, cessez de penser que je suis qu'un rageux lambda. J'appuie pourtant assez mes propos d'exemple concret il me semble.

Ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu gratuit etc... Vous avez encore plus tort que vous l'imaginez. S'il est gratuit, c'est parce des clients sont satisfaits et payent. Vous regarderiez tous très cons si tout à coup on s'arrêtait de payer parce qu'on en a ras le fion des erreurs ou des différents désagrément du jeu. Quand au forum, il fait aussi partie intégrante du jeu.

il y a 21 minutes, Fantasme a dit :

.En quoi c'est la faute des dev's si t'as 12 mot de passe différents ?

EN rien, mais c'est de leur faute si je suis obligé de vider mes connexions actives et mon cache parce qu'ils sont pas foutus de gérer correctement des cookies de connexion.

 

J'ai aussi râler sur le prix exorbitant des fonds, car ils le sont, surtout dans un jeu où toutes les actions sont uniques (par moyen de faire les 20 combats en one shoot, il faut un abonnement pour ramasser l'argent, et chacune de ses actions à un taux aléatoire de faire planter le jeu) et me prennent désormais 10 minutes.

 

Link to comment
Share on other sites

Le seul argument du "le jeu est gratuit" est assez lourd.Imaginez ceux qui payent gros et qui ont les bugs en question,c'est normal ?

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est agréable de voir certains bugs perdurer et impacter négativement les joueurs et le jeu par la même occasion.On peut aussi décider de partir sans râler oui mais quels sont les autres choix à notre disposition si on est ignoré avec un "on y travaille" ? Rien.

Et puis en jeu gratuit ou payant,les bugs nuisent à l'expérience sur le long terme. Quand on reporte un bug  et que ça doit prendre quelques heures ou 24/48H pour le corriger,c'est tout à fait normal (ça arrive) mais si après 1 ou 2 semaines on a toujours pas d'info et les mêmes bugs toujours présents plus d'autres qui s'ajoutent,c'est pas le fait que le jeu reste jouable gratuitement qui excusera tout.

Sur un jeu en ligne,il faut un minimum de réactivité. Le souci,c'est le manque de réaction pour les corriger ou donner des infos fiables sur comment on peut s'en prémunir si ça vient d'un navigateur en particulier (par exemple). J'ai aussi le bug du forum et celui de la page erreur mais assez peu,parfois plusieurs fois par jour tout de même.Je ne dis rien car je dépense rien (c'est aussi lié ! ^^) mais faut bien dire que ça fait pas très sérieux tout ça. 

C'est frustrant pour ceux qui ont des bugs trop fréquents,surtout quand on voit d'autres majs qui arrivent pour faire dépenser nos kobans sur des aspects secondaires du jeu. C'est pas le but mais ça donne l'impression d'entendre : "ton bug tu peux le garder 15j de plus,nous on préfère te faire dépenser tes kobans plutôt que de t'assurer un suivi technique".  Au mieux,c'est nul commercialement parlant et au niveau de leur com'...  Et au pire,c'est qu'on te prend pour une carte bancaire vivante (et pas pour un joueur qui a une CB,ça c'est normal pour faire vivre un jeu).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tenez vous voulez des exemples :

Capture.thumb.PNG.07f37a0a67414e653bc2dfe9ab9109ea.PNG

Ah j'ai failli oublié, on a aussi toujours parfois ce bug où le profil n'est pas accessible depuis le petit rond à coté de notre level. Bug signalé il y a des mois de ça. J'applaudis quand même.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, koneg a dit :

Au moins 10 caractères. Encore une fois, réfléchit avant d'écrire. Sur le domaine de la sécurité, tu peux courir avant d'être capable de surpasser mes connaissances. Y compris en cryptographie, et en pentest. Quand au reste, ce genre de bug n'est pas dû au navigateur (je suis sur mozilla firefox, mais sur le windows j'ai plus souvent le bug que sur le Linux, par contre le Linux chauffe à mort).

Je ne code pas de web, c'est trop chiant, je laisse ça aux dévs. Mais je m'y connais assez pour constater que le js le plus lourd de tout les sites que je visite, c'est celui de Hentai Heroes. Il est donc forcément mal codé (même Netflix, le plus lourd juste derrière, est presque deux fois moins lourd, pour bien plus d'animation et action sous js).

Comme je l'ai dit, je suis un connaisseur, et quelqu'un de très curieux. Alors je constate simplement des faits, n'en déplaise à ceux qui n'y connaissent rien.

@Fantasme A ton tour.

Il m'a cité en changeant ma citation, c'est ce que j'ai trouvé désagréable. Il est normal de se plaindre.

C'est eux qui veulent être payé, alors qu'ils fassent leur boulot correctement. Je ne paye pas pour rien, c'est bien ce que je disais. Et si ça me gave trop, bah je changerai de jeu. Simple. Il est normal que je critique le jeu. De plus j'ai déjà un boulot à temps plein, j'ai pas le temps de corriger tout les défauts du monde. On paye un service, ce service se doit de satisfaire.

Ensuite "c'est un 18+" on a tous été gosse, t'as vraiment cru qu'une pop-up empêcherait des gamins de venir ? Je ne pense pas.

J'ai déjà payé sur ce jeu, et je suis de moins en moins satisfait, mais j'ai pas encore envie de le quitter pour autant. Il est donc normal, en tant que client, que je me plaigne d'un service mal fait.

Je pourrais attaquer le jeu, ou pire lui faire une sale réputation, mais je préfère simplement signaler les bugs, en râlant certes, mais parce que je ne suis pas satisfait. Alors encore une fois, cessez de penser que je suis qu'un rageux lambda. J'appuie pourtant assez mes propos d'exemple concret il me semble.

Ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu gratuit etc... Vous avez encore plus tort que vous l'imaginez. S'il est gratuit, c'est parce des clients sont satisfaits et payent. Vous regarderiez tous très cons si tout à coup on s'arrêtait de payer parce qu'on en a ras le fion des erreurs ou des différents désagrément du jeu. Quand au forum, il fait aussi partie intégrante du jeu.

EN rien, mais c'est de leur faute si je suis obligé de vider mes connexions actives et mon cache parce qu'ils sont pas foutus de gérer correctement des cookies de connexion.

 

J'ai aussi râler sur le prix exorbitant des fonds, car ils le sont, surtout dans un jeu où toutes les actions sont uniques (par moyen de faire les 20 combats en one shoot, il faut un abonnement pour ramasser l'argent, et chacune de ses actions à un taux aléatoire de faire planter le jeu) et me prennent désormais 10 minutes.

 

Bon , bon , je vois que je dois répondre.

Pour la phrase de @PlsDontTellMom , j'ai sentis une vague d'ironie quand il t'a dit sa.

Le jeu est lourd ? Heu.... cela dépend si les logiciels contes aussi pour toi car j'ai plein de jeu plus lourd, mon pc en est habitué.

"Il est normal de se plaindre" , il y a un onglet dédié a sa (bug) sur Discord et les dev's sont plus a l'écoutent là dessus.

Logiquement , tu pays pour des bonus (kobans + la recolte d'argent gratuite pour l'abonnement) pas pour le jeu lui même... je sais que sa te saoule le "c'est un jeu gratuit" mais...de mon points de vus tu paix pour avancer plus vite dans le jeu (c'est le but des kokos) et non pour le jeu lui même. Mais tu gagnes un point quand tu dis que c'est pas a toi de faire le travail des autres car tu paix le repas des dev's.

Effectivement , il se peux qu'ici il y a des jeunes de -18 ans mais sa n'a rien a voir avec se que je dis. Et personnellement , je vois pas se qu'ils peuvent faire de plus que mettre un pop up pour les empecher de venir a pars fouillé la vie de chaqu'une des personnes jouent a se jeu. Autant te dire que tes bugs ne seront jamais corigés.

En quoi un avis peu salir la réputation ? De plus , c'est un jeu en évolution qui n'est donc pas finit , c'est normal de voir des bugs et c'est pas le seul jeu qui est dans se cas là.

Par contre j'ai rien compris a l'avant dernière phrase , tu dis que c'est pas de leur faute mais c'est de leur faute quand même. Et non , le forum n'est pas le jeu , c'est pour parler et s'informé du jeu nuance. Je pense que même pas le quart des joueurs va sur le forum alors non , a la limite une petite partie du jeu non obligatoire mais sens plus.

Et pour les fonds TU N'ES PAS OBLIGER DE LES ACHETER , surtout que c'est les joueurs qui voulaient de nouveaux fonds et c'est inutile dans le jeu d'acheter les fonds , c'est juste pour personnalisé le profile , ni plus , ni moins. 

il y a 28 minutes, koneg a dit :

Tenez vous voulez des exemples :

Capture.thumb.PNG.07f37a0a67414e653bc2dfe9ab9109ea.PNG

Ah j'ai failli oublié, on a aussi toujours parfois ce bug où le profil n'est pas accessible depuis le petit rond à coté de notre level. Bug signalé il y a des mois de ça. J'applaudis quand même.

*rire* ok , par contre là effectivement sa peut faire rager mais puisque les dev's ne sont pas au courent je supose difficile de réglé le problème xD .

Juste une question , tu es sur Firefox ou Chrome ? Parce que si tu es sur firefox , tout s'explique !

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...