Jump to content

Gain de temps


Cecedinhio
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai proposer différente possibilité en plus d'attaque pour les combats de boss

-Attaque x5/x10/x20

vue que la combativité et de 1 maintenant c'est un peu long a mon goût les attaques de boss  donnez vos avis ça me  semble bien je me trompe peut-être

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il propose c'est un bouton "Combat x 20"  pour faire les 20 combat de boss en même temps quand tu as ta combativité a fond.

20 combats... Cela prend une minutes a les faires... Je pense pas que ce soit un gain de temps très utile qui va changer ta vie... (enfin... peut-être pour ceux qui ont les bug HH1 / erreur 503... xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SLASHDØG a dit :

Ce qu'il propose c'est un bouton "Combat x 20"  pour faire les 20 combat de boss en même temps quand tu as ta combativité a fond.

20 combats... Cela prend une minutes a les faires... Je pense pas que ce soit un gain de temps très utile qui va changer ta vie... (enfin... peut-être pour ceux qui ont les bug HH1 / erreur 503... xD)

Avec le bug qui fait que je dois refresh tout les 3 fights, et que j'arrive pas à faire un fight parce que ça bug pendant 2 minutes, je trouve l'idée plus que bienvenue. Je mettrais 5 minutes à faire le X20, mais une fois fait, c'est bon ! -ou le X10 pour éviter d'être juste niveau timer-. Enfin tu peux être sûr qu'il couterait 200 Kobans s'ils l'implémentaient.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...