Jump to content

J'ai débloqué Arcana


Recommended Posts

il y a 42 minutes, Starkiller a dit :

Pour ceux qui veulent  débloquer  Arcana en fait ses simple battez Dark lord 2 ou 4 fois et soit tu a débloquer   de l'argent   ou soit tu a débloqué Arcana ce n'est pas si compliqué  

 

Ah merci! J'étais resté bloqué avec elle. J'ai eu toutes les autres fille de boss sauf celle-là!

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Rico34 a dit :

En fait tu peux débloquer les 3 haremettes contrôlées par le troll du monde, donc pour Dark Lord, tu peux débloquer au hasard Arcana, Kimie et Sheheramazond + Hildr pour cet event

Ah merci   pour   ta réponse   je ne le savais  pas  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fankaos a dit :

Ah merci! J'étais resté bloqué avec elle. J'ai eu toutes les autres fille de boss sauf celle-là!

C'est un nouveau, il est content d'avoir sa première fille, je trouve ça plutôt cool, ça fait sourire ce genre de post. :P Dommage que dans 3 mois il se rendra compte que le jeu devient décevant quand on y avance.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, koneg a dit :

C'est un nouveau, il est content d'avoir sa première fille, je trouve ça plutôt cool, ça fait sourire ce genre de post. :P Dommage que dans 3 mois il se rendra compte que le jeu devient décevant quand on y avance.

Est-ce obligatoire de pourrir tous les sujets avec de la mauvaise humeur ? Ce post m'a fait sourire et puis il y a eu toi... Franchement t'as déjà fait un sujet pour te plaindre d'un jeu gratuit, c'est suffisant, non ?

@Starkiller On peut débloquer beaucoup de filles dans le jeu (158 au total), elles sont toutes recensées sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem voilà, bon jeu à toi.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Starkiller a dit :

Pour ceux qui veulent  débloquer  Arcana en fait ses simple battez Dark lord 2 ou 4 fois et soit tu a débloquer   de l'argent   ou soit tu a débloqué Arcana ce n'est pas si compliqué  

 

Bravo , tu as dans ton harem une modo :P !

Ok...Je sors !

Bonne chance pour débloque les 23 autres filles de boss.

il y a 51 minutes, Kozuku a dit :

@Starkiller On peut débloquer beaucoup de filles dans le jeu (158 au total), elles sont toutes recensées sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem voilà, bon jeu à toi.

Objection !

Capitaine Haremverse est disponible dans deux jours ! Donc en réalité c'est157 filles qu'on peut avoir actuellement (oui , je suis fière)

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Kozuku a dit :

Est-ce obligatoire de pourrir tous les sujets avec de la mauvaise humeur ? Ce post m'a fait sourire et puis il y a eu toi... Franchement t'as déjà fait un sujet pour te plaindre d'un jeu gratuit, c'est suffisant, non ?

@Starkiller On peut débloquer beaucoup de filles dans le jeu (158 au total), elles sont toutes recensées sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem voilà, bon jeu à toi.

Merci 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Polonsky a dit :

Dark Lord il lache super vite ses filles alors que les autres boss c’est beaucoup plus difficile surtout à partir de Donatien c’est hard je trouve .

Perso c'est le ninja qui m'a fait galéré le plus ^^ Et Bremen ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Rico34 a dit :

Perso c'est le ninja qui m'a fait galéré le plus ^^ Et Bremen ^^

Pour l’instant un qui m’enerve c’est Silvanus lui je ne peux plus me le voir j’en ai fait de son combats contre lui et rien du tout c’est lourd demain j’aurai passer le’ cap des 700 combats sans loot :( 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rico34 a dit :

Perso c'est le ninja qui m'a fait galéré le plus ^^ Et Bremen ^^

C'est cool de pas être seul.... ;-;.

5ad318897cff6_LredesCristaux-pisode1vostfrFULLHD-YouTube-GoogleChrome12_01_201819_53_01.png.2690d0c3c171ed396945d20b0da49edb.png Je propose d'invoqué un démon pour être sur de drop

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 14/4/2018 à 00:56, Rico34 a dit :

En fait tu peux débloquer les 3 haremettes contrôlées par le troll du monde, donc pour Dark Lord, tu peux débloquer au hasard Arcana, Kimie et Sheheramazond + Hildr pour cet event

Javais déjà   débloquer  Sheheramazond mais merci du conseil  

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2018 à 06:22, Starkiller a dit :

Ah merci   pour   ta réponse   je ne le savais  pas  

Il y a 3 heures, Starkiller a dit :

Javais déjà   débloquer  Sheheramazond mais merci du conseil  

Tu réponds au même message... faut savoir ce que tu veux....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On a tous notre bête noire. Moi c'est Gruntt qui ne m'a pas lâché de filles pendant un an de farm sur lui. 

Donatien pendant son monde ne m'a donné que Pelagie (♡♡♡♡♡♡♡) mais m'a donné les autres en moins d'un mois de farm alors ça va. 

Ninja boy je sais pas j'ai eu Solveig et Sung au Chinchinko. Et Rumiko est tombée après quelques semaines. 

Pour les autres je n'ai eu aucun soucis avec la durée de farm les filles sont tombées normalement.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

On a tous notre bête noire. Moi c'est Gruntt qui ne m'a pas lâché de filles pendant un an de farm sur lui.

On a 1 point en commun. Gruntt m'a rien donné depuis que je joue à HH.

Mais durant ce dernier Évent, il m'a donné 3 miss (me reste plus qu'une)

Bonne continuation dans ton farm et bonne chance pour les jours Légendaire.

Link to comment
Share on other sites

ici c'est le ninja ...

j'espère avoir la légendaire des cadeaux et les filles ordinaires .... en plus du 1er à aujourd'hui j'ai 7 nouvelles filles en plus sur les boss ... il m'en reste 3 ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Fly a dit :

Bonne continuation dans ton farm et bonne chance pour les jours Légendaire.

Merci mais je n'ai plus de filles de boss à faure tomber en dehors de celles de Roko qui en a déjà tombé une. 

Good luck à toi aussi. ♡

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...