Jump to content

Patch - Classe complexe (chance)


[CNO] Tsuga
 Share

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Globax a dit :

Ce que dit le marché est bien exact (coïncide avec le patch note). J'ai amélioré 1 point de stat (en charme et SF) et ma défense minimum de ces caractéristiques a bien augmentée d'un point.

Essaye d'augmenter de 2, en comparant pour chaque augmentation. Il y a des chances que ta statistique ait eu un 0,5 "dormant".

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais fais attention à la valeur des stats quand je les montais mais ce qui est certain, c'est que pour un +1 en stat, on gagne +0,5 en défense (mais là le patch note ne parle que de l'ego et de l'harmonie).

5ad7b943c9af9_Capturedcrans_20180418-231351.thumb.png.9887e5de587c81ac6290a3b193909ccc.png5ad7b9562eec3_Capturedcrans_20180418-231437.thumb.png.702b1415923a0131ad89d1ca0c0ebcb9.png5ad7b9674777a_Capturedcrans_20180418-231503.thumb.png.3cc83cf3f3da29571cecdc6b90b9e9db.png5ad7b97ad3563_Capturedcrans_20180418-231525.thumb.png.9c3f559188e50c70203045e9fe9978a0.png5ad7b98c29e4f_Capturedcrans_20180418-231658.thumb.png.96b69352aba1aa2e8256ae19c5bc42db.png

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

J'adore le passage où Kinkoid dit "oh mais ce bug profite à tous ceux qui utilisent des objets, mais bon, on va quand même chercher à corriger ce bug parce que ce n'est pas le fonctionnement prévu"...

Il y a 9 heures, Kinkoid a dit :

Comme tous les points fournis par les objets sont affectés, l'ensemble des joueurs "profitent" du bug et aucun joueur n’obtient réellement d'avantage sur un autre. Il en reste que nous désirons rétablir cela car ça confère trop d'avantage aux objets dans le jeu

Non Kinkoid, non, juste non ! Il y a un réel désavantage à partir du moment où l'on utilise pas d'objets !

Sinon, j'avais encore du mal à voir comment les modifications allaient s'opérer (car comme d'habitude, on ne nous donne pas d'exemple dans le patch note...).
Maintenant que les changements sont implémentés, je crois avoir compris comment tout ça fonctionne... mais ce n'est pas grâce aux explications du patch note !

On nous pousse à nouveau à investir des billets dans les caractéristiques secondaires (pour augmenter l'harmonie), donc pas cool !
Le bon côté de ce patch c'est la résolution du bug à 0 égo, mais ça reste bien maigre...
J'espère qu'on voit le bout du tunnel avec ces MAJ exclusivement dédiées au PVP...

Link to comment
Share on other sites

comme je l avais dit il n y a pas longtemps , chaque fois qu ils font des changements sa tourne a l'horreur ; depuis hier j'ai perdue 300 mojo ; aujourdhui depuis 5 heures du mat donc un peut plus de 2 heures j'ai eu 2 victoire ; aka je vais passer tout la journer a gagner 16 fois pour les quetes journalieres ; en ce qui me concerne ils on finis de tuer le pvp en ce qui me concerne ... ils on vraiment aucune idées de ce qu'il font avec leurs jeux , de l'incompétence tout cours ; mais bon ; je suis pas trop surpris; depuis plus de 7 ou 8 mois qu'ils font n'importe quoi ; une bonne maj m'aurais bien plus surpris...

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

quel stratégie? y a t'il de la stratégie a clicker sur 3 button toutes les 30 mins? je pense pas non ; tu parle peut être de changer d''équipements pour changer mes stats? j'ai pas l'argent pour tout ; on a déjà pas assez pour l'affection des filles ; je devrais l'utiliser sur des pachinko a 600000$ ? les récompense journalière qui offres des equipement blanc et vert qui ne servent a rien ou qui son pire que ce que j'ai déjà?il ne reste que le magasin et oui ça reste un choix ; je voudrais bien voir le genres de personnes qui disent qu'il gagne plus... les crit donnait avant une chance pour les gars qui n'ont jamais trop investit sur le pvp de gagner des combats que autrement ils ne gagnerais pas; Vaut changement ne sont bons que pour ceux qui sont rank élévé; le constat est implacable ; combats non stop depuis 5 heures du matin ; 4 heures après 6 combats de gagnés.. La seule stratégie qu'il me reste est de continue a me voir perdre jusqu'à que je sois a mon nouveau vrai ranking ; avant j'avait stagner dans les 3200 mojos ; avec les changements je devrais descendre fortement ; tout ce que ces changement vont m apporter est une perte conséquente de mojo ; donc pour ma gueule comme il c est passé pour l'argent, l'affection, les recharge et j'en passe ...

tout le monde est d 'accord que les revenues son médiocre depuis longtemps et plus vous additionner des nouveaux truc plus ça rajoutes des dépenses . 

Le nouveau pvp etait sensé donner une chance a tout le monde de participé au moins pour avoir les récompenses journalière et ce faire un peux de tune ; dans mon cas vos changements mon fermer la porte du pvp ; je vais pas passer 10 heures de ma journer a farmer du pvp pour avoir 16 victoires ... 

Plus de victoires? le numéro 1 à weasel à gagner 11 victoires en 4 heures et demi  donc 11 sur 24 ; alors que j'ai que 6 victoires je suis en 5éme position? j'imagine même pas la galère des gars qui on encore moins de points que moi... Qui écouter vous ? les 1% des joueur qui se digne de se pointé dans votre discord? les 10 % qui ouvres leur porte monaies très souvents? j'éspère bien pour eux qu'il gagne vu la tune qu'ils jettent par la fenêtre ; en tout cas vu le ranking (la photo) le constat est claire ; non les gents ne gagne pas plus ; les dèrnieres fois ou j'ai eu un ranking pvp comme quête , les gents avec bien plus de points que ça après 4 heures 30; moi inclus... ça aurait été que moi je serais pas en cinquième positions alors que je tappes des défaites quasi constantes ...

Mais bons j'aurais plus de chance a faire admettre un criminel son crime que vous faire voir raison ... Mon témoignage est finis , j'écrirais plus rien sur ce topique ... si soit disant les gents son contents et bah tant mieux pour eux ; en tout cas j'en doute très fort...

J attendrais pour voir si il y auras plus de personnes qui se plaindrons ou pas dans les prochains jours...

pvp.PNG

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

avant que j'oublie , venir me parler du pachinko comme solution pour le pvp est plutôt amusant ; ne savait tu pratiquement personne n'utilise le pachinko??

pachinko.PNG

 à part le free pachinko journalier et de temps en temps 2 ou 3 mecs qui se payent un pachinko épique la réponse est claire aussi .. d'ailleur le dernier sondage fait sur se sujet à été assez claire sur ce point

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs dans ta compét n'ont pas forcément fait tous les combats disponibles comme toi. Personnellement, j'ai déjà mes seize victoires pour les récompenses quotidiennes du pvp. Alors oui, je perds un peu plus de combats qu'avant la maj parce que mon équipement n'est pas super adapté (même si j'ai changé quelques objets pour d'autres qui traînaient dans mon inventaire) mais je préfère un système comme maintenant où la stratégie optimale n'est pas de mettre tous ses points de stats dans sa classe et rien dans les autres comme c'était le cas avant, donc je suis plutôt satisfait de la maj même si j'ai encore des doutes sur la chance : je passe la plupart de mes combats donc ce n'est pas forcément révélateur mais j'en ai regardé quelques-uns pour voir et j'ai l'impression que je fais toujours à peu près le même nombre de coups spéciaux que mon adversaire, même quand la chance est répartie à 43.5% pour moi et 6.5% pour lui.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

 

Tu reçois des objets dans les missions journalières, dans le pachinko, dans la quête journalière. Te priver des objets à équiper est donc un choix. Il en reste que les joueurs qui utilisent le système en question reçoivent le même avantage que les autres. :)

 

@Maquiavel, as-tu essayé d'autres stratégies ? Car dans tout nouveaux système, il est possible que juste appliquer la stratégie précédente ne fonctionne pas. Beaucoup de joueurs nous disent justement qu'ils gagnent plus souvent, justement.

 

Pardon d'insister, mais :

- Le schéma de domination sera-t-il rétabli ? (Et le système potentiellement réajusté ?)

- Vous aviez promis un changement de classe gratuit à chaque grosse mise à jour du PVP, arrivera-t-il plus tard ?

Bon courage avec tout ça... Et merci, cela dit, de nous fournir un jeu toujours plus rempli, et un peu de challenge : de mon côté, je veux juste m'assurer que je n'essaye pas de décortiquer un système qui va rechanger dans quelques jours ;)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Kinkoid a dit :

Le schéma de domination va être rétabli, actuellement, c'est un comportement non voulu et il sera légèrement adapté : les occurrences vont se baser sur la chance, le but étant d'éviter d'avoir des situations où des joueurs ont perdu avant même le début du combat à cause du bonus.

 

Le changement gratuit viendra plus tard, il en reste que cela sera une remise à zéro, donc les joueurs qui ne l'ont pas utilisé n'en auront pas un deuxième. :)

J'ai bien fait de prévoir et de faire le changement avant, au moins j'aurais testé une autre classe gratuitement ;)

Au cas où vous ne l'auriez pas lu, il y a aussi un problème sur l'augmentation des statistiques par le marché, +1 donne +0,5 en défense sur les statistiques secondaires, et pas +1. On part du principe que ce sera bien +1 plus tard, ou que l'affichage sera changé sur la prochaine maj ? Bon, c'est du pinaillage, là ;)

PS : Pinaillage encore, mais sur la prochaine note de patch, ça simplifierait beaucoup (trop peut-être, d'ailleurs) d'expliciter les calculs.

Edited by Pam
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Maquiavel a dit :

je voudrais bien voir le genres de personnes qui disent qu'il gagne plus...

Mon taux de combats gagné n'a pas baissé. Mais n'a pas augmenté non plus... Il est resté le même. (faut dire que c'est difficile d'augmenter son taux de victoire de façon notable quand ce dernier est déjà au dessus des 90 ou 95%)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...