Jump to content

Question CAPITALE/CRUCIALE/HYPER IMPORTANTE à propos de "Rocco-sensei".


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Après avoir longtemps médité sur ce nouveau boss, Rocco-sensei, je suis arrivé à la conclusion que soit il vient du dessin animé "princesse Sarah", soit il vient de "Assassination Classroom".

Je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel des deux (peut-être même que c en'est aucun des deux).

Par contre, un HORRIBLE doute m'a saisi et il est FONDAMENTALEMENT VITAL qu'il soit dissipé. Je n'arriverais pas à dormir avant à cause des cauchemars.

Dans l'éventualité, faible mais possible, que ce boss soit inspiré du personnage "Koro-sensei" de "assassination Classroom", un manga où il faut TUER le professeur, celui-ci, ce "Rocco-sensei". Comme c'est un jeu hentaï, j'imagine qu'on va pas le tuer mais....On.... On va pas être obligé de.... lui donner du.... plaisir.... avec notre propre chair hein? C'est PAS PREVU dans le scénario n'est-ce pas? L'objectif n'est pas de "le faire jouir" hein?:S

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ceroxon a dit :

Bonjour.

Après avoir longtemps médité sur ce nouveau boss, Rocco-sensei, je suis arrivé à la conclusion que soit il vient du dessin animé "princesse Sarah", soit il vient de "Assassination Classroom".

Je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel des deux (peut-être même que c en'est aucun des deux).

Par contre, un HORRIBLE doute m'a saisi et il est FONDAMENTALEMENT VITAL qu'il soit dissipé. Je n'arriverais pas à dormir avant à cause des cauchemars.

Dan s'éventualité, faible mais possible, que ce boss soit inspiré du personnage "Koro-sensei" de "assassination Classroom", un manga où il faut TUER le professeur, celui-ci, ce "Rocco-sensei". Comme c'est un jeu hentaï, j'imagine qu'on va pas le tuer mais....On.... On va pas être obligé de.... lui donner du.... plaisir.... avec notre propre chair hein? C'est PAS PREVU dans le scénario n'est-ce pas? L'objectif n'est pas de "le faire jouir" hein?:S

Oh ça ne m'étonnerait pas que l'un de ses tentacules se glisse dans un endroit sombre, d'autant plus que tentacule vient du mot tentare qui veut dire "toucher" (donc tentare-cul, toucher le cul :D)

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé aussi à cause de la noblesse du regard mais j'ai quand même des doutes. Ils n'ont pas la même couleur, pas la même tenue, ni le même nom. Rocco porte une tenue de moine (?) tandis que Koro porte une tenue militaire. Koro exhibe 10 dents, tandis que Rocco en montre 11. Bref, aucun aucun point commun entre les deux personnages à part la profondeur du regard.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ace a dit :

C'est koro sensei , ils vont pas prendre le même personnage identique , ils en font une parodie c'est normal qu'il n'est pas exactement pareil

Oui mais là y' aucun point commun à part les yeux. C'est pas une parodie DU TOUT. Rocco-senseï ressemble plus à mademoiselle mangin qu'à Koro senseï.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ceroxon a dit :

Oui mais là y' aucun point commun à part les yeux. C'est pas une parodie DU TOUT. Rocco-senseï ressemble plus à mademoiselle mangin qu'à Koro senseï.

Il y a plusieur points commun comme sa forme , ses tentacules , j'ai pas regarder princesse sarah mais d'après les images que j'ai vu sa a rien a voir. On voir très bien que ça ressemble plus a koro que a mangin

 

 

Minchin.gif.a3e97510487354e8c4a8ef461ced9c7c.gifKoro_sensei_transparent.png.e2e3b161d0da54d9ce90ab70c4a4938c.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Ace a dit :

Il y a plusieur points commun comme sa forme , ses tentacules , j'ai pas regarder princesse sarah mais d'après les images que j'ai vu sa a rien a voir. On voir très bien que ça ressemble plus a koro que a mangin

 

 

Minchin.gif.a3e97510487354e8c4a8ef461ced9c7c.gifKoro_sensei_transparent.png.e2e3b161d0da54d9ce90ab70c4a4938c.png

 

 

Pas d'accord. Déjà les cheveux sont une bonne indication de la ressemblance entre les deux personnages, ainsi que la forme des lèvres et le port des lunettes.

En dehors de mangin, mon second choix est que Rocco-sensei ressemble à Bou (version grosse), encore une fois à cause du regard mais aussi du sourire. L'aspect gélatineux aussi.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Kinkoid a dit :

Vu que le principe des duels de Harem n'est pas de faire jouir le boss, on peut déjà dire que non, donc c'est un hors sujet. :)

Oui, pour les combats d'accord, c'était le scénario général qui m'intéressait. On a du faire "ça" avec Finalmecia dans le jeu. Je m'inquiétais du rapport "tuer koro sensei", "faire jouir rocco senseï". Que vous me confirmiez que ça n'arrivera pas, même en scénario me ferait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Ceroxon est pas mal à l'ouest aussi. Et pas que dans ce sujet.  Mais c'est ça qui le rend intéressant, drôle et attachant.

 

J'en suis encore à essayer de comprendre comme fonctionne son cerveau... Mais je reste perplexe.

screenshot_15.png.6a8ff89aff8a60480228f5fbeca71051.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...