Jump to content

Recommended Posts

Vu qu'au fil des mises à jour, le jeu gagne en intérêt mais les problèmes de sous sous continuent et s'accentuent, j'ai pensé à un petit truc bête ce matin.

Les valeurs nécessaires en affection sont de plus en plus importantes, mais restent gérables progressivement vu qu'on peut faire monter la jauge d'un ou plusieurs cadeaux quand on veut.

Or les sommes d'achat d'étoiles sont parfois exorbitantes, et payables en une seule fois. Avec la multiplication des filles 5 étoiles, c'est de plus en plus marqué. Et ça sera encore pire si les filles de boss commencent elles aussi à avoir de nouvelles étoiles.

Pour ne pas remettre à zéro toute l'économie actuelle, pourquoi ne pas toucher uniquement au coup d'achat des étoiles. Si ce dernier disparaît,

- l'affection posera forcément moins de problème

- l'argent "économisé" de la sorte pourra être investi dans les stats par exemple

- et vu que les filles seront plus facilement accessibles en 5é étoile, le gain du harem progressera un peu au passage

 

Le plus simple serait directement de mettre ces déblocages d'étoile à 0$. Mais il serait même plus intéressant de proposer à la place un autre système de déblocage.

Exemple :

Gagner avec la fille dans son équipe 1/5/10/20/50 matchs de Pvp pour débloquer respectivement le passage à la 1ère/2è/3è/4è/5è

Je sais que vous avez des projets à ce sujet le staff (pour juin de mémoire) mais ce genre de décision me paraît plus utile réellement qu'un simple ajustement des coûts progressifs actuels.

On ne va pas se mentir, dépenser 10 millions ou plus d'un coup quel que soit l'étoile ou le rang de la fille dans le harem, ça reste disproportionné et empêche le joueur de progresser sur les autres plans du jeu le temps qu'il accumule une telle somme...

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le principe, mais si on supprime les coûts d'affection, l'argent n'aura presque plus d'utilité... On gagnera + d'argent qu'on en dépensera dans les livres, le pachinko est inutile après 1 semaine de jeu intensif, et l'équipement proposé au marché est rarement intéressant... Donc que fera-t-on de l'argent ?

Link to comment
Share on other sites

Garder le joueur en haleine, c’est aussi l’obliger à se retrouver souvent à 0 tunes, c’est la clef des f2p

une serie télévisé, tu attends la suite, l’argent que tu gagnes dans le mois, tu le dépense jusqu’au mois suivant tous en faisant de légère économie quand tu peux, et après tu les dépenses et tu recommence -> c’est comme ça... sauf quand tu as les tunes et que tu peux te permettre de mettrr 100 euros dans le jeu par mois lol

une réduction dû coups -> oui.... le rendre trop simple et tu attends tous le temps que les développeurs dessinent de nouveau monde -> non

Link to comment
Share on other sites

Euh je ne suis pas sûr de vous suivre là. En arrêtant de payer pour les scènes d'affection il faudra toujours payer :

- les items d'affection

- les items d'Xp

- des équipements du marché

- les stats pour le Pvp

Et rien que ça je pense que ça représente déja plus que ce que l'on gagnerait non ? Donc pour moi on serait toujours généralement fauchés. Mais les 4è et 5è étoiles deviendraient abordables.

Link to comment
Share on other sites

Perso je gagne dans les 2.5/3 millions par jour ... tous le mond n’est pas dans mon cas c’est sure 

après je dis pas je me prive de chose pendant toute la période où je monte une fille 5 étoiles mais bon c’est le jeu... je pense mettre les filles à 10 millions au lieu de 20 diminuerai déjà la donne 

jai connu le pachinko ultra rentable de l’époque , tu enchaînais les x 10 sans réelle perte d’argent, c’été abusé 

Link to comment
Share on other sites

Ou le diviser par 3, ça serait déjà bien plus simple. 20 M pour une fille 5* et par la suite, dans les 100 filles quand tes 3* sont déjà à 5M, nan c'est juste trop cher, pour une scène, mais ils s'en fichent, le staff ça fait des lustres on leur dit, ils s'en foutent. Abandonnez les gars, c'est mort pour qu'ils changent ça.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...