Jump to content

Question sur Patreon


Aymi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce topic car je ne pouvais pas poster à la suite du post idoine.
Après avoir lu le topic sur le programme Patreon je voulais savoir si on pouvait participer en plusieurs fois afin de monter son niveau où si c'était en une fois ? J'ai lu la FAQ mais je n'ai rien vu à ce sujet.

En gros, si je met 10€ par mois, cela va t il, in-fine, me faire monter à 100 par exemple, ou je resterais à mes 20 de mise de départ ?

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas éditer mon message, désolé car j'ai deux autres questions :

Si je prends 20$ aujourd'hui, plus tard je peux changer pour passer à un autre pallier ou c'est un choix définitif. J'en ai l'impression car les places sont limités ?

Et enfin, si je participe maintenant, c'est pour le mois de Mai et non Avril, nous sommes bien d'accord ? Le système me dit que je serais débiter à compter du 1er Mai.

Merci pour vos éclaircissements.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Aymi a dit :

Je ne peux pas éditer mon message, désolé car j'ai deux autres questions :

Si je prends 20$ aujourd'hui, plus tard je peux changer pour passer à un autre pallier ou c'est un choix définitif. J'en ai l'impression car les places sont limités ?

Et enfin, si je participe maintenant, c'est pour le mois de Mai et non Avril, nous sommes bien d'accord ? Le système me dit que je serais débiter à compter du 1er Mai.

Merci pour vos éclaircissements.

Le choix du pledge n'est pas définitif, tu peux en changer par la suite, suivant les places disponibles puisque le nombre est limité par catégorie.

Et la règle est toujours la même, qu'il s'agisse de souscrire ou de modifier son abonnement : le système se met en place à partir du 1er du mois suivant, car il n'est pas possible de démarrer ou modifier un pledge sur le mois entamé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...