Jump to content

Dark Lord / Lapine


adam61
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commencer le jeu il a 4 jours et j'ai un souci sur Dark Lord. je l'ai combattu plus d'une centaine de fois et impossible de recevoir la fille lapine de l'event de paque. j'ai recu assez facilement les 3 filles de base. Du coup je me demander si j'avais pas de chance ou si le taux de loot et faible ? quelqun pourré me dire s'il a recu la fille depuis les 3 dernier jours, on est au 7 eme jour de l'event.

merci d'avance pour vos réponses. Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

idem depuis leur bug "error ..." plus une fille ils disent que y a pas de liens mais je doute -_-

surtout pour affirmer ca faudrait deja savoir d'ou vient le bug ce qui n'est clairement pas le cas vu qu'il n'est toujours pas réparé xD

en tout cas il y a clairement un pb depuis plusieurs event

 

Edited by adolx
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, adam61 a dit :

Du coup je me demander si j'avais pas de chance ou si le taux de loot et faible ?

Le taux de drop est le même que pour tous les autres events donc c'est juste de la malchance... J'ai eu les filles sur mon compte principal et mon compte Nutaku donc c'est faisable.

il y a une heure, adolx a dit :

idem depuis leur bug "error ..." plus une fille ils disent que y a pas de liens mais je doute -_-

surtout pour affirmer ca faudrait deja savoir d'ou vient le bug ce qui n'est clairement pas le cas vu qu'il n'est toujours pas réparé xD

en tout cas il y a clairement un pb depuis plusieurs event

Je drop les filles d'event donc je ne pense pas qu'il y ait de bug.. Juste un manque de chance c'est tout...

il y a 22 minutes, bruns2 a dit :

bonjour cela fait un moment que dark lord n'evolue plus et donc pas de fille a recuperer bloquer sur son niveau (30) pour moi

Dark Lord ne monte pas plus haut que le lvl 30....9_9 je t'invite à lire les patchnote du 7/02/18 et pour les filles à dropper, je t'invite à aller sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sayuro a dit :

Du coup ..c'est impossible d'avoir la lapinede Dark Lord je suppose ? C'est dommage .. Je me disais aussi qu'il y avait un problème .. ah ..T-T

Je ne parle pas français ? Incroyable de lire ça... IL N'Y A PAS DE PROBLÈME ET PAS DE BUG ! C'est juste PAS DE CHANCE si vous n'avez pas drop ! >:(

il y a une heure, Vickh a dit :

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

C'est fou.. je vais arrêter de répondre à ces questionnements pour finir.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Je ne parle pas français ? Incroyable de lire ça... IL N'Y A PAS DE PROBLÈME ET PAS DE BUG ! C'est juste PAS DE CHANCE si vous n'avez pas drop ! >:(

 

Désolé j'ai mal compris. J'ai été voir, parce que ..je vais très peu sur le forum donc je ne trouvais pas le patch, et maintenant je comprends mieux. Merci à toi, et encore désolé. ^^''

Edited by Sayuro
+ A ajouter
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...