Jump to content

MISS HAREMVERSE 04/18


Quelle est votre fille préférée du mois d'avril ?  

56 members have voted

  1. 1. Quelle est votre fille préférée du mois d'avril ?

    • Captain Haremverse
      3
    • Hildr
      11
    • Iron Viola
      20
    • Lady Meta
      4
    • Super Naisha
      8
    • Superwoman
      4
    • Mavin
      2
    • Venam
      2
    • Noomye
      2

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/31/2018 at 09:59 PM

Recommended Posts

Habitants du Haremverse, je vous salue !

Bienvenue dans cette deuxième édition de l'élection de Miss Haremverse ! Vous avez été plus de 120 à participer à l'édition du mois de mars et, au nom de toutes les participantes, je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre enthousiasme. Puissions-nous éternellement échanger dans la bonne humeur nos goûts et nos avis sur le jeu :)

Mais trêve de sentimentalisme ; procédons à l'annonce des gagnantes de la précédente édition :

  • En 3° place : l'angélique Lénaëlle ! Nous avons tous été touchés par son innocence et son rôle dans l'histoire de notre héros favori.
  • En 2° place : Tachibana ! Les éloges sur son charme malicieux et son corps menu n'ont toujours pas cessé de pleuvoir :o
  • Et en 1° place : Malgré toute la frustration exprimée dont elle est responsable, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour ... Levitya ! Je vous aurais bien préparé un discours pour vanter ses charmes, mais je ne l'ai vu que pendant quelques jours, de loin, et sa silhouette était déformé par mes larmes de frustration T_T Mes félicitations tout de même !

Enfin, l'heure est venu pour moi de céder la place aux nouvelles prétendantes. Ce mois d'avril, avec ce nouveau monde et ses nouvelles filles, offre un panel de candidates très intéressant.

SMASHEZ le bouton "vote" de notre petit sondage et n'hésitez pas à mettre en commentaire ce qui vous aura fait craqué chez nos candidates ;)

A vous de jouer !

*et un mec lambda de crier : yuuuuuuuu gi-oh gi-oh gi-oh ...*

PS: je n'ai pas inclus les filles du revival pour cette édition parce que sinon j'aurais été obligé de voter pour Rabbi

:/ Je le ferais pour les filles de mai, histoire de comparer avec la fille légendaire et tout

Link to comment
Share on other sites

A voté... Superwoman (que j'ai eu la chance d'obtenir). Je trouve toutes ses poses très sexy, même la première dans son tailleur.

Quoique je trouve Hildr très réussie aussi.

Je suis moins enthousiaste pour la Captain Haremverse avec son costume qui se déchire et la Iron Viola avec ses bouts d'armure qui lui entrent partout....

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, PlsDontTellMom a dit :

 

  Masquer le contenu

PS: je n'ai pas inclus les filles du revival pour cette édition parce que sinon j'aurais été obligé de voter pour Rabbi

:/ Je le ferais pour les filles de mai, histoire de comparer avec la fille légendaire et tout

 

Si tu ne mets pas une fois les filles de revival, ne les met jamais c'est une question de logique.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Mon sentiment premier était de ne pas inclure les filles des revivals, je continuerai dans cette voix puisque vous m'y sollicitez.

Il y a 1 heure, Kozuku a dit :

ben techniquement, mavin, venam ou noomye ne sont pas des filles d'avril, tout dépend de quand tu arrives dans l'université... moi je les ai pas dropé encore et on est en mai !

Ouais mais comme elles ont été dévoilées en avril ... J'avoue que c'est un peu tôt parce que peu de monde ont du les drop et voir leur plein potentiel, mais j'avais inclus Lenaëlle pour le concours précédent et puis je ne voulais pas laisser nos cinq héroïnes toutes seules

il y a une heure, rob1 a dit :

N’ayant eu que les 3 premières, je dirais... Rabbi..

Je vois que monsieur est un homme de goût. Un toast pour notre Aphrodite d'ébène.

tmp_cheers.jpg.780be266d6a208785da985abe9f728e2.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Iron Viola parce que Viola c'est la fille de l'event de janvier que je voulait le plus avoir donc de l'avoir , c'est cool !

Ensuite , il y a Mavin que j'aime beaucoup (et logiquement , c'est logique qu'elle soit pour le mois d'avril puisqu'elles ont était disponible au mois d'avril) vive Tsuyu !

Et si je devais en cité une troixième , je dirais Hildr qui a pars sa dernière pose , les autres poses sont cool 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Hildr.

Vraiment besoin de dire pourquoi?

J'aime bien la mythologie nordique. J'aime bien les barbares. J'aime bien les femmes avec la musculature bien tracée. (sans être disproportionné) J'aime bien Thor. (le Thor des films ==> pas lu le moindre comics) J'aime les personnages qui utilisent la foudre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement d'accord avec Lala, soit tu inclut les filles des revivals tout le temps, ce qui leur permettrait de nouvelle chances d'être élues et pourquoi pas. Ou alors ne les met jamais et alors on considère que c'est juste pour les nouvelle filles. Les filles du monde 10 même si je ne les ai pas dropée, je peux aller voir sur le wiki Fr Hentai Héro leur pose et elles sont bien sorties en avril donc je n'y voit pas d'inconvénient.

Par principe je ne vote pas pour les fille du pachinko épique si je ne les ai pas drop, donc mon choix s'est porté sur :

 

Iron Viola 

1525233458-main-2x.png

Link to comment
Share on other sites

Le 02/05/2018 à 12:43, SLASHDØG a dit :

Pro Gork. ;)

Même si j'avoue que sa musculature est peut-être un peu trop imposante. :P  C'est compensé par le fait d'avoir une Orc. :) Et, de ce fait, une barbare. :D

Je lève ma chope imaginaire à ces paroles ! Mais j'ai toujours du mal à comprendre son impopularité :/ Peut-être est-ce les joueurs qui ont une vision étroite de la féminité et dénigrent tout ce qui s'en éloigne ? Dunno.

Petit up pour avoir plus de votes !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...