Jump to content

Fille d'event


Recommended Posts

Les fille d'event sont devenue très facile a avoir je trouve, et c'est un peu décevant.

Personnellement je les ai eu toute les 2 en 9 combat, 9 combat en tout contre les 2 boss, et c’était un peu plus pour les 2 filles du le mini event précédent, j'ai eu de la chance ou c'est dû a la dernière MAJ ?

Lemia.PNG

Nuladva.PNG

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien droppé sur le dernier revival malgré l'utilisation de tous mes points de combats et environs 2000 kobans... Soit environ 7*48 + 10*20 = 536 combats... Et aujourd'hui, j'ai fait une 30 aine de combats et toujours rien.... Alors, je comprend ta déception, c'est vraiment trop facile à drop 9_9

  • Like 4
  • Haha 4
  • Thinking 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu veux... la mesure ici a un sens bien trop large. Tu te souviens pas des pvps randoms (qui le sont toujours mais quand même moins qu'avant), ba c'est plus ou moins toujours dans le même genre pour tout le reste.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, dido a dit :

Je n'ai rien droppé sur le dernier revival malgré l'utilisation de tous mes points de combats et environs 2000 kobans... Soit environ 7*48 + 10*20 = 536 combats... Et aujourd'hui, j'ai fait une 30 aine de combats et toujours rien.... Alors, je comprend ta déception, c'est vraiment trop facile à drop 9_9

De la par de mon chat (oui , le montage est dégeux et j'avais pas envie que vous voyez  ma grosse tête xD )

 5ae8ce1ea3502_17554190_119323608606277_1878173368258847288_n-Copie.jpg.ea2946da9e208c5ebcb0c2a749a04fd1.jpg

Plus sérieusement , tu as vraiment pas eu de chance sur le coup et se serais cool que les dev's mettent un anti poisse (qui bug pas) pour les events parce que 2000 kobans pour 3500 ,c'est énorme

Edited by Fantasme
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, quand tu vois d'un côté ceux qui finissent l'event tranquille trop tôt (jour 1) et ceux qui rament, voir kobantent sans succès, le système reste à améliorer...

Toujours pas de filles par chez moi mais je n'ai fait que les combats "normaux" + 2 recharges. Dans les clous donc. Depuis la Maj, j'ai une moyenne de drop (établie sur 10 drop) qui est à 157 combats nécessaires/fille.

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié le 30 avril d'arrêté de farmer Roko à 19h... (histoire d'arriver à 20 combats pour 5h du matin le 1er mai) J'ai arrêté a 22h... J'avais que 14 combats de recharger quand l'évent a commencé... T_T  J'ai perdu 6 combats sur mon nombre maximal possible durant un évent... J'espère que ces 6 combats ne me porteront pas préjudice sur le drop des filles...

Edited by SLASHDØG
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, je fais en sorte de maximiser le nombre de combats sur les évent. :P Pour tenter d'avoir le maximum possible. Ainsi, aucun regret si j'ai pas la fille vu que j'ai fais tous les combats possible sans en manquer un seul. Si je l'ai pas, c'est ainsi, totalement, la faute a pas de chance.

Link to comment
Share on other sites

125 combats sur Gruntt, pas de loot.

C'est vrai que c'est vraiment agaçant de voir que certaines personnes lootent les 2 filles en 30 combats et que, toi, tu farme pendant les 15 j pour rien avoir...

Edited by Sathiriel
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai déja les deux aussi et pareil j'ai eu les 2 le premier jour au revival

bienvenue au club

 

maintenant  j'ai plus rien a drop avant d'avoir fini la foret

pour aller voir bremen

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

Déjà les deux filles pour certains.... Je dis rien, j'en ai droppé une le premier jour. Celle sur DL ne veut pas venir pour le moment. L'event est loin d'être fini. Elle va bien finir par arriver.

Le plus tôt possible serait le mieux histoire d'enlever une ou 2 filles de boss du PE avant d'en tenter un à la fin de l'événement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chris Devir a dit :

Se plaindre d'avoir de la chance sur un event...

J'espère que si lors des legendary day il n'y a pas de drop, il ne râlera pas.

C’est clair.. les types sont fous..

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin le taux de drop entre une fille d'event et une légendaire est vraiment différent. J'ai eu 4 filles en 2-3j (miss spook, lemia, nuladva, jeanne). Perso j'ai plus un sentiment de jemenfout car c'est tombé trop rapidement (donc pas le temps d'avoir du suspens). 

Pour extrapoler, c'est comme si tu allais à un festival (donc plusieurs jours) et qu'au bout de 2h tu t'en vas car tu as déjà fais tout le tour de ce qu'il y avait à voir.

Je suis content de drop, mais tu as un sentiment de ne plus être dans l'event.

Bref, je vous envoie mon étoile pour ceux qui n'ont encore rien drop :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, la meilleure solution pour les filles d'event, c'est de retirer l'aléatoire. Comme ça, tout le monde est content, sauf les dev' lol

Il faudrait un quota, par exemple de 100 combats par filles. Cela impose malgré tout de farmer, mais le drop est assuré si tu fais le nombre de combats nécessaire.  Il n'y a pas la frustration du drop trop rapide ou du drop inexistant. #stopRNG

Link to comment
Share on other sites

En général les filles d'event tombent assez facilement pour moi (et tant mieux parce que besoin de la money.) Mais depuis un petit moment ce n'est plus le cas du tout. Je n'ai eu qu'une fille de boss pour le revival Pâques vers la fin de l'event alors que j'ai farmé Gruntt pour avoir Rabbi. Première fois que je ne droppe pas toutes les filles du revival si je m'y mets sérieusement.
Maintenant je le farme encore pour avoir Viletta en vain. 
Et celle de DL ne m'intéresse pas mais si j'arrive à avoir ma cible alors j'irais taper du DL, après tout ça rapporte plus d'avoir un max de filles sur tous les points.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Globax a dit :

Oui enfin le taux de drop entre une fille d'event et une légendaire est vraiment différent. J'ai eu 4 filles en 2-3j (miss spook, lemia, nuladva, jeanne). Perso j'ai plus un sentiment de jemenfout car c'est tombé trop rapidement (donc pas le temps d'avoir du suspens). 

Pour extrapoler, c'est comme si tu allais à un festival (donc plusieurs jours) et qu'au bout de 2h tu t'en vas car tu as déjà fais tout le tour de ce qu'il y avait à voir.

Je suis content de drop, mais tu as un sentiment de ne plus être dans l'event.

Bref, je vous envoie mon étoile pour ceux qui n'ont encore rien drop :)

Là c'est vraiment une question de point de vue... en plus de chance. Et je veux bien de ton étoile car pour l'heure toujours obtenue aucune (je sais même pas encore la moitié mais d'un autre cote le temps passe vite surtout avec moins de tentatives qu'avant).
Pour le point de vue, je dis cela car ce qui me fait le plus sentir limite dans l'évente, c'est l'histoire des missions et de faire monter les filles droper à ce moment là avec les scènes.
Pour reprendre ton exemple de festival, c'est limite comme si lors du festival la bière qu'on y retrouve c'est de l'eau... certes cela m'ennuie mais je suis venu pour la musique.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'approche les 270 combats sur Dark Lord et toujours rien,j'espère que ça tombera demain ou avant le 10. Entre ça et dépenser des kobans pour rien puis devoir recommencer dans la foulée sur le prochain event ou choisir de l'avoir le 1er jour gratis en moins de 40 combats,c'est pas compliqué de choisir ^^  Il y aura d'autres event à venir pour les chanceux mais les kobans dépensés ne vont pas revenir pour les poissards,le cash perdu non plus ni les 5 à 15 jours à ne pas pouvoir passer une fille en 3 ou 4 étoiles,ça c'est limite abusé car on fait du surplace en plus de ne pas récup la fille,ça fait penser à une punition du genre "va au coin". 9_9

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...