Jump to content

Bug du bouton "passer" pour les combat


taiyo
 Share

Recommended Posts

bonjour depuis maintenant deux mise a jour quant j'appuis sur le bouton passer pendant un combat y se passe 2 3 seconde avant que sa marche. les animation c'est cool mais moi je m'en fous un peu si c'est pour perdre du temps avec sa donc si jamais vous pouvez faire une option pour désactiver les animation qui pourrais résoudre le problème du bouton passer pour que le combat se finisse instante comme avant moi je suis carrément pour comme sa ça permet de garder les animations pour ceux qu'y le veulent et ceux qu'y le veulent pas pourront retrouver la stabilité et la rapidité dantant.

merci a vous le jeux est cool et j'ai été mort de rire dans certains passage de l'histoire vivement la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De rien.

Tout d'abord, une petite recherche sur le forum t'aurait donner ta réponse. Ensuite, le jeu est ainsi fait qu'il faut attendre la première animation avant que le bouton "passer" apparaisse. Et même s'il y a un peu d'attente (et on est loin des 2-3 secondes que tu annonces), les devs n'ont pas envie de changer cette partie-là pour l'instant et franchement on ne peut pas leur donner tort. C'est bien une des choses qui peut attendre je pense comparer à d'autres et notamment, la résolution du bug HH-1.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...