Jump to content

Filles de Boss au Pachinko Epique...


Recommended Posts

Bon voila, ça m'énerve et c'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive. Avoir une fille obtenable sur un boss dans le pachinko épique... Où est l’intérêt ? C'est déjà plutôt long de récolter assez de kobans pour tenter sa chance, et c'est encore plus rare de tomber sur une fille...autant que ce soit une des nooombreuses filles qui sont seulement au PE ! Mais non, au lieu de ça, sur les quatre filles que j'ai eu au PE, deux d'entre elles sont obtenables sur des boss... La dernière étant Lemia, qui est actuellement sur Gruntt, et que j'essaie d'avoir depuis quelques jours, et que j'aurais forcément eu dans quelques autres jours. D'accord, maintenant je peux aller farmer Roko-senseï, mais je trouve que c'est un peu du gâchi... Le seul moyen que ce système soit bénéfique à des gens, c'est uniquement pour ceux qui y mettent beaucoup d'argent et qui veulent obtenir toutes les filles sans se farcir les combats... Fin bref, je trouve que c'est pas super cool, surtout pour ceux qui essaient de ne pas trop mettre la main au portefeuille. Si vous pouviez juste retirer les filles de boss du pachinko épique ce serait déjà génial... Suis-je le seul dans ce cas et qui voudrait un changement à ce niveau là ? Dites moi ce que vous en pensez ...^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben si tu ne veux pas avoir de filles de boss, tu ne joues pas au PE tant que tu ne les as pas toutes drop (comme moi et d'autres).

Si tu veux par contre faire le PE pour les filles PE de l'event, là ça a déjà été énoncé ici. Et apparemment ils y réfléchissent.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous, mais attendre d'avoir toutes les filles de boss c'est très long, et en plus avec les nouvelles du monde 10... ça doit faire un an que je joue il m'en manque environ 10, comparé au nombre de filles obtenables uniquement au PE qui doit s'élever à une cinquantaine. Retirer les filles de boss du PE ne serait désavantageux à personne... Fin bref je trouve ça frustrant et pas très logique ^^

Link to comment
Share on other sites

La chance joue, mais en 5 mois, il m'en reste 9 : la "travelo", 2 chez Bremen, 3 chez Final et 3 chez le tentaculeux. Donc ce n'est pas si long que ça (sachant que l'aventure n'est pas encore finie chez moi)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec le fait que les filles de boss au PE, ça n'a pas lieu d'être. Je suis au monde de Donatien et il me manque 2 filles sur lui. J'ai celles des boss précédents. Je vais tout de même tenter un PE le dernier jour de l'event pour essayer d'avoir une fille de l'événement.
Si j'ai une permanente je ne serais pas trop déçu (à moins que ce soit un meuble), par contre si j'ai une fille de boss >:(

J'ai eu de la chance à l'événement précédent : une permanente et une fille d'event au PE. D'ici là, je vais continuer de m'acharner sur Donatien en espérant qu'il m'en lâche au moins une pour augmenter mes chances au PE.

Et je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas jouer au PE avant d'avoir toutes les filles de boss !!! J'y arriverais quand au monde 10 ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yannbyz a dit :

Et je ne suis pas d'accord avec le fait de ne pas jouer au PE avant d'avoir toutes les filles de boss !!! J'y arriverais quand au monde 10 ??

chacun est libre c'est clair, par contre faudra pas venir pleurer si tu chope une fille de boss au PE xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Dans quelques mois, et d'ici là il y a moyen que le monde prochain arrive. Après c'est comme tu le sens : soit tu joues de suite (et tu as déjà eu une certaine chance sur tes parties), soit tu amasses les kobans et tu es sûr de ne pas les investir "bêtement"

Edited by Globax
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Globax a dit :

Dans quelques mois, et d'ici là il y a moyen que le monde prochain arrive. Après c'est comme tu le sens : soit tu joues de suite (et tu as déjà eu une certaine chance sur tes parties), soit tu amasses les kobans et tu es sûr de ne pas les investir "bêtement"

Je suis trop impatient pour attendre quelques mois : voir ce contenu et me dire que c'est pas pour moi ? Là est ma frustration !
Entre les events réguliers et les tout les revivals de tout ce que j'ai raté (car pas inscrit au jeu), c'est difficile de s'abstenir de jouer au PE !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le sujet de base. Tomber sur une fille de boss au Pachinko Epique est extrêmement frustrant. Mais à mes yeux c'est tout le Pachinko Epique qui est à revoir. Je le pense depuis un bon moment mais je continue de le penser malgré l'arrivée de "nouvelles filles". 
Sauf que maintenant je le pense pour le Pachinko normal aussi. On va faire une sorte de gros résumé de pourquoi que je pense toussa. 

I- Super Pachinko

Trop cher, pas rentable du tout arrivé à un certain niveau et pas worth it pour ce que c'est. Sérieusement pour un x10, un équipement rare garanti. Déjà c'est un seul équipement rare garanti donc ça c'est ridicule. L'équipement rare je le trouve dans mes missions quand j'ai de la chance. C'est ridicule de l'avoir si on paie 500.000 pour ça.

II- Pachinko Epique

Toujours autant l'arnaque de l'année. 
C'est immensément cher. Sérieusement 50 euros pour UNE fille. Parce que oui une fille garantie = 1 seule fille dans le tirage. Vous avez craqué quand vous avez choisi les prix sans déconner. 'Mais il faut que les dev ils vivent..' si ils mettaient les kobans moins chers on en achèterait plus. C'est la logique même. 
Au supermarché on prend le prix le moins cher en général ou du moins on cherche le moins cher. Bah là c'est pareil. Avec 50 euros beaucoup d'entre nous ont mieux à faire que d'acheter des pixels. 

SURTOUT QUE. Si on pouvait choisir ou qu'on avait une chance d'obtenir qui on veut.. A la limite je ne dis pas. Mais c'est tout sauf le cas. Parce que payer 50 euros pour avoir Skytte ou Bass. Hell no. 

Et à ça, se rajoutent les filles de boss. Je peux affirmer que voir tomber une fille de boss au Pachinko, surtout si c'est une fille que l'on ne peut pas supporter (ZOE JE TE REGARDE.) ça fait très mal au cul et ça énerve biiiien.

Et je ne parle même pas de la période d'event. Parce que bon.. Obtenir une fille d'event maintenant, good luck babe.

A titre personnel si je fais un Pachinko Epique x10  aujourd'hui, j'ai 5/29 chances d'obtenir une des filles qui me plaisent. C'est incroyablement faible surtout que je n'en gagne qu'une seule. Parce que même si y'a marqué une fille garantie, on a juste une fille. Pas minimum une fille. Donc c'est un tirage truqué dès la première seconde. En toute logique pour 50 balles ou l'équivalent de 50 balles je devrais avoir une fille minimum et adviene que poura. Mais nope. Je n'ai bel et bien qu'une seule fille c'est la chose assurée. 

So c'est bien nul comme truc. 

Donc oui, je peux comprendre le fait que l'on veuille retirer les filles de boss du Pachinko. Je soutiens même ce fait. Plus jamais de cas Zoé au Pachinko..

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...