Jump to content

Pachinko


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet a déjà été traité, je me doute, mais j'apporte mes idées à ce que pourraient être les pachinko.
 

1) Super Pachnko : je l'ai utilisé régulièrement en tant que jeune joueur car je pouvais gagner des objets d'affection vert facilement pour un coup de partie moindre que le coup des objets.

Actuellement, je boycotte ce jeu, pour plusieurs raisons : une partie me coute 23.300 boules, et cette somme investie est non rentabilisée du fait de nombreux objets communs et équipement qui sont rarement de m catégorie (charme).
PROPOSITION : pourquoi ne pas repérer le style des joueurs pour ne donner que des objets leur correspondant ?

2) Pachinko épique : j'y ai joué une fois pour tenter d'avoir une fille de revival, quelques heures avant le fin... j'étais au royaume envahi et j'ai gagné Sylvia... tiens, une malheureuse fille de boss et avec un spoil en plus. Refroidit, je n'y jouerai plus sous ces conditions.
PROPOSITIONS :

- lors d'un event ou revival pourquoi ne pas mettre en lot que les filles dudit évènement ?

- Hors event, pourquoi ne mettre les filles de boss uniquement des mondes explorés par les joueurs ?

Voilà voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...