Jump to content

R


matoskateur
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, matoskateur a dit :

 Les boosters sont maintenant vendu en kobans et disponible lors de certaines quêtes ou combat de harem. Le booster que je propose amélioré le taux de drop de fille sur une courte durée sachant que les point de combat se recharge très lentement et cela pousserait donc les joueur à payé des points de combats. Ce boosters serrait vendu en kobans comme les autres mais à un prix plus élevé qui serrait vers les 250 kobans je dirais.

Ah c'est très alléchant,tu transformerais le jeu en vrai play To win fini. Cela ruinerait la stabilité du jeu et le plaisir d'acquérir les filles, aucune durabilité sur le long terme, en plus de créer des inégalités entre les joueurs. même si nous sommes quelques-uns à avoir tous les filles de l'histoire mise à part les nouvelles sur Roko.

Cela n'empêche pas que facilité cette démarche réduit largement la durée de vie du jeu ou au moins l'intention que nous pouvons leur donner tous les jours, moi bien sûr je m'en fiche, je préfère me balader entre mes reussites, cotenpler les traits de visage en les détaillent, je m'occupe à me peaufiner, j'ai d'autre chose à faire quoi! je n'ai pas besoin de tous t'expliquer non plus! pour qui tu te prends dit donc... Justine à chaque fois que je regarde cette image de toi je ressens qu'un seul et véritable désir m'avancer vers ces lèvres si loin de moi(si tu aimes la romance, et bien dans ce jeu il faut aussi aimer le yop... enfin) , je me suis perdu... ah oui tu t'arrêtes, tout de suit, tu vas leur donner des idées si ça continue. 

Bienvenu sur HH, enfin je crois, en tout cas si tu es nouveau, j'aime l'intention que tu portes au développement du jeu.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Sa marche je suis d'accord avec toi et c'est vrai que j'ai manqué un peu de patience surtout que je suis d'accord avec toi que même si c'est dur de dropper une fille si on facilité cela ferrai perdre quelque chose. Et non je ne suis pas si nouveau que sa j'ai commencé à joué il y à quelque année je croie mais j'avais un peu arrêté à cause du temps que sa mettait pour avancer mais en revenant j'ai été surpris de l'avancé du jeu et j'ai été conquis par les nouveau événement etc. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...