Jump to content

Recommended Posts

J'ai combattu l'Espion Ninja et il me donne un cadeau (des fleurs) au lieu de la fille LÉGENDAIRE ou de l'argent. à ce que je sache les "cadeaux" ne sont supposés que de tomber lorsqu'on à déjà la/les filles d'Évent ????

Il y a assez que je me suis fait manger 5000 Kobans par Dark Lord pour essayer d`avoir la Succube (je crois toujours avoir été victime de lag et d'un bug...) et maintenant ceci m'arrive. Je ne suis pas amusé!

En passant, le LAG est horrible depuis environ le dernier légendaire (un peu avant, même)et ceci n'a toujours pas été adressé alors qu'on ajoute toujours des moyens de nous faire dépenser des Kobans.

Capture d’écran (28632).png

Edited by GodeMichel
ajout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

C'est pas un bug. Durant les légendaires, les cadeaux ne tombent que sur le boss ayant la fille. Et le taux de drop des cadeaux est multiplié par 4 par rapport a un évent revival.

Je n'ai JAMAIS eu un cadeau sur un Boss qui pouvait me donner une fille d'Évent avant. Le dessin n'était jamais là. C'était la fille OU l'argent. Rien de plus. Pour les autres boss c'était l'argent OU un cadeau.

Edited by GodeMichel
ajout
Link to comment
Share on other sites

Le précédent évent légendaire, il n'y avait pas de cadeaux me semble-t-il.

Seuls les revival en donnaient. Et ce que tu décris c'est le fonctionnement des revival. Cadeaux sur boss sans filles évent.

Ici, c'est un légendaire et les cadeaux sont sur le même boss que la fille.

Link to comment
Share on other sites

M'enfin c'est la MÊME chose sauf qu'il n'y a AUCUN travail des développeurs. Pas de missions quotidiennes, pas de fille gratuite, d'équipement coloré inutile mais nous devons cracher les Kobans par contre...

Une fille légendaire c'est une fille d'évent tant qu'à moi. Sauf en encore plus rare....si c'était possible...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'avais clairement compris qu'on pouvait dropper des items sur l'espion ninja durant l'event sans avoir pour autant la fille légendaire. D'ailleurs, je dois avoir choppé une dizaine d'items et toujours pas de fille, mais pour moi, c'est pas un bug, c'était bien présenté dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...