Jump to content

Récompenses Missions quotidiennes


[CNO] Tsuga
 Share

Recommended Posts

Hormis celles donnant de l'argent, les récompenses de ces Missions ne s'actualisent pas selon le niveau du Héros et/ou de son Harem

Majoritairement, les objets équipement/cadeaux sont Communs voire Rares

 

Après correction du bug de quota d'objets/Missions, il faut que la qualité des objets soient en fonction du niveau du Héros et/ou de son Harem

Par exemple, comme le changement sur le Marché :

Citation

-La quantité de filles présentes dans votre Harem va influencer sur la qualité des cadeaux présents dans le marché :

  • Les cadeaux communs ne seront plus disponible à partir de 21 filles et plus.
  • Les cadeaux rares ne seront plus disponible à partir de 41 filles et plus.
  • A partir de 9 filles et plus, les objets épiques auront une chance d’apparaître.
  • A partir de 21 filles et plus, les objets légendaires auront une chance d’apparaître.

ou le Patch de février :

Citation

Marché

  • Le système des objets d'affection était le suivant :
    • Des filles 1 à 8 : Objets communs et rares
    • Des filles 9  à 20 : Apparitions des épiques
    • Des filles 21 à 40 : Apparitions des légendaires et disparitions des communs
    • Des filles 41 à 200 : Augmentations des chances de légendaires
  • Les changements suivants vont entrer en compte :
    • Des filles 41 à 200 : Disparition des objets rares et augmentation de 20% d'apparition d'objets légendaires par rapport aux épiques.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, rien à redire pour la MàJ du Marché (à part peut-être l'extrême rareté des équipements Légendaire -perso j'en vois ptet 2-3/mois- & la trop grande fréquence des Rares à haut niveau de Harem -en ce moment, lv.245/88 Filles, 5 sur 8 des équipements proposés sont Rares- comparé à des épiques)

 

Cette suggestion n'a rien à voir avec le bug de quota des Missions quotidiennes

Les exemples cités des MàJ du Marché ne sont là que pour modèles de ce que pourraient être les qualités des objets-récompenses des Missions par rapport au niveau du Héros/Harem

 

Là, seules les sommes d'argent augmentent & pas la qualité des objets équipement/cadeau

Pour s'aligner sur la MàJ du Marché, il faudrait par exemple en récompenses Missions :

- filles 9  à 20 : Apparitions des épiques

- filles 21 à 40 : Apparitions des légendaires et disparitions des communs

- filles 41 à 200 : Augmentations des chances des épiques & légendaires

(ou selon les tranches de niveau du Héros & non le nombre de Filles)

Link to comment
Share on other sites

Même dans le marché je doute que ça marche...

2-3 @Tsuga, bas tu es un gros veinard ... je vais voir quasi tous les 8 heures.... j’en ai 1 dans le mois.... et jamais de ma classe... donc je me stuff sur le super pachinko ou tu as une fille environ toutes les 5 semaines et je prie votre sainteté pour avoir du stuff....

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est + 1-2/mois 9_9

& comme toi, jamais de ma classe : la seule fois où un multi' aurait pu m'intéresser (à l'arrivée des Coups Spéciaux, étant Charme), le marché s'est renouvelé avant de pouvoir réunir de quoi l'acheter -_-

 

Peut-être en effet revoir le %apparition des Légendaires sur le Marché, mais c'est un autre débat ^_^

Link to comment
Share on other sites

L'argent gagné en jeu devrait servir aussi à acheter de l'équipement valable à notre niveau au Marché

 

Il serait logique que le changement Marché catégorie cadeaux soit appliqué à la catégorie équipements

Lv.~250/+80 Filles & avoir 5/8 équipements rares, ce n'est pas normal

S'équiper en Légendaire ne devrait pas se faire uniquement à coup de Koban au Pachinko

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas que l’on est tous sur une palette en or non plus ( me souvient plus de la version original lol) 

le marché pour moi peut quand même passer après ... il y a un plus gros souci quand au principal du jeu qui est l’affection et le up étoile de nos filles

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...