Jump to content

Utilisation de l'énergie


Zouz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour ce jeu. J'adore !

A moins que je me trompe, l'énergie ne sert qu'à avancer dans les quêtes. Du coup, quand on est en attente de la prochaine quête "bientôt disponible", elle ne sert plus à rien (notamment, on ne peut pas en dépenser dans les compèt', ce qui pénalise par rapport aux joueurs qui sont moins avancés...)

Est-ce que l'énergie ne pourrait pas servir à autre chose dans ce cas précis ? Etre échangée contre de la combativité par exemple.

Encore merci et bon dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,  oui   l'énergie sert pour avancer dans l'histoire et on l'utilise au maximum possible donc je vois pas comment  ont peut en avoir en trop , sauf pour ceux qui sont a la fin du jeu et qui attende la création  d'autre quetes  ( ce qui ne semble pas etre ton cas )  .

C'est un jeu sympa  , il demande aussi une certaine gestion de ce que l'on gagne  , si on acceptais de tel échanges certain pourrait le demander contre de l'argent  ( et faut bien dire que cela me conviendrais  )  .

Chaque gain a son utilité et c'est tres bien  , bien sur cela est mon avis personnel   :D

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, eddy2537 a dit :

Bonjour , le sujet est déjà évoquer plusieurs fois . Fait une recherche avant de poster ;).

Bon dimanche à toi aussi 

Salut  eddy2537,

Comme tu l'auras peut-être remarqué, c'est mon 1° post. Je fais mes premiers pas dans ce forum et je t'avoue que je  n'avais pas remarqué la fenêtre de recherche.

Bon... j'ai donc suivi ton conseil et j'ai cherché "énergie". Et  je suis tombé sur... (suspens...) : mon post :D 

Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, evang a dit :

Bonjour ,  oui   l'énergie sert pour avancer dans l'histoire et on l'utilise au maximum possible donc je vois pas comment  ont peut en avoir en trop , sauf pour ceux qui sont a la fin du jeu et qui attende la création  d'autre quetes  ( ce qui ne semble pas etre ton cas )  .

C'est un jeu sympa  , il demande aussi une certaine gestion de ce que l'on gagne  , si on acceptais de tel échanges certain pourrait le demander contre de l'argent  ( et faut bien dire que cela me conviendrais  )  .

Chaque gain a son utilité et c'est tres bien  , bien sur cela est mon avis personnel   :D

Bonne journée

Si si, je suis à la fin. C'est pour ça que l'idée m'est venue

Link to comment
Share on other sites

Désolé , j'ai voulus voir ton niveau ( tour de la gloire ) et cela m'envoie en niveaux 21 d ou ma méprise   

pas bien bon ce systeme de recherche  :S a moins que vous soyez 2 ( Zouz et zouz ) et la  il c'est plus lequel prendre   :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Zouz a dit :

Salut  eddy2537,

Comme tu l'auras peut-être remarqué, c'est mon 1° post. Je fais mes premiers pas dans ce forum et je t'avoue que je  n'avais pas remarqué la fenêtre de recherche.

Bon... j'ai donc suivi ton conseil et j'ai cherché "énergie". Et  je suis tombé sur... (suspens...) : mon post :D 

Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer

Tu as chercher dans discutions général , je viens de regarder les autres sujets sont dans sugestions ;) (pour les sugestions c'est mieux ) 

Tu peux faire des recherches par catégorie ou cibler .

 Bonne recherche et bon jeu .

Les nouvelles quetes sorte tout les 3 semaines ou 1 mois (normalement :|)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, eddy2537 a dit :

Tu as chercher dans discutions général , je viens de regarder les autres sujets sont dans sugestions ;) (pour les sugestions c'est mieux ) 

Tu peux faire des recherches par catégorie ou cibler .

 Bonne recherche et bon jeu .

Les nouvelles quetes sorte tout les 3 semaines ou 1 mois (normalement :|)

Ok, je continue mes recherches. Merci pour les infos

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, evang a dit :

Désolé , j'ai voulus voir ton niveau ( tour de la gloire ) et cela m'envoie en niveaux 21 d ou ma méprise   

pas bien bon ce systeme de recherche  :S a moins que vous soyez 2 ( Zouz et zouz ) et la  il c'est plus lequel prendre   :D

On est 2 zouz ( c'est l'autre l'usurpateur, bien sûr :))

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...