Jump to content

peut-etre un bug mais pas sur.


devil76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,celà fait environ 1 voir 2 mois que dans le combat contre Gruntt  nous est proposé la possibilité de gagner 1 ou 2 filles.Le soucis réside dans le fait que suite à maintes joutes contre ce boss les filles sont toujours présentées mais,malgré de multiples victoires,ne sont pas données.Quelqu'un a t'il constaté le meme probléme ou suis-je le seul?Si nous sommes plusieurs à constater cette erreur,je pense qu'une réponse sur ce type d'erreur ou de bug serait la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, OrgeZero a dit :

dit toi que je joue depuis le 17/01/2017 et que sa fait juste 2 mois que j'ai enfin obtenue les filles de tous les monde sauf le dernier ou rien ne vien

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il a la réputation d'être un sacré radin le Roko

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'alors les filles des boss (hors event)  sont obtenables aléatoirement. Cela dit il y a un mais, un mais qui sert notamment a ceux qui sont peu sur le jeu. A raison d'un temps d'un mois si aucune fille de boss n'est obtenu, celle ci se fait dropper.

C'était préciser dans je ne sais plus quelle patch note. Et cela marchait jusqu'a l'apparition de l'avant dernier monde (premier combat contre finalmecia, j'avais obtenu une fille comme ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas obtenu de fille de boss lors de combat).

Depuis le dernier monde sur l'université des héros, soit il y a un beug soit il y a un changement qui ne nous a pas été communiqué.

Car la dernière fille de boss, je l'ai obtenu en janvier. Depuis l'arrivée du nouveau monde soit 4 mois après toujours aucune fille du dernier boss de droper. J'ai eu le temps de maxer l’expérience du boss et tout sans rien.

Edited by Revig
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...