Jump to content

quel âge avez vous mesdames/mesdemoiselles ?


Seb
 Share

Recommended Posts

je sais que le sujet sur l'âge ou bien sur les filles qui jouent a déjà été posé mais je me suis dis que j'allais faire un mixte des 2 et demander l'âge des filles qui jouent mdr, et d'ailleurs j'avoue que c'est une question qui m'intrigue, je ne crois pas que la question a déjà été posé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, pour ma part je suis un garçon et j'ai 18 ans mdr x)

Link to comment
Share on other sites

Excuses pas acceptée. Y a un topic qui dit exactement la même chose trois lignes plus bas, dans la même section ( Le titre étant ''quel age avez vous?'' je croit que c'est évident que t'a même pas essayer de trouver avant.. ).... T'a même pas essayer de lire un peux le fofo voir si sa avait pas déjà été posé avant, fait pas genre de t'excuser.. ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Seb a dit :

je sais que le sujet sur l'âge [...]a déjà été posé 

Snif, il a dit qu'il savait :)

 

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet, effectivement. Pour mon âge, cf le topic de présentation ou celui sur l'âge.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Snif a dit :

Sujet inutile. Deux doublons en un

tu comprend pas les doublons ces bien tu n'as pas besoin de cherché sur 10 pages le sujet qui t'intéresse !!! j'avais l'idée de faire 1 sujet : vous êtes 1 homme qui aime les femmes : et après faire 1 sujet : vous êtes 1 femme qui aime les hommes. : et ensuite. : vous êtes 1 homme qui aime les hommes. : et pour finir : vous êtes 1 femme qui aime les femmes : tu vois avec se système tu mélange pas tout !!!? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi les femmes sont si intéressantes sur ce forum ? Elles n'ont pas le droit de poster sur le topic normal ? 

Ça va faire au moins 10 sujets que je vois avec marqué le mot "femme" dans le titre et qui sont là uniquement pour essayer d'attirer la femelle.. 

On a compris il y a des filles sur HH bravo maintenant on peut passer à autre chose ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Pourquoi les femmes sont si intéressantes sur ce forum ? Elles n'ont pas le droit de poster sur le topic normal ? 

Ça va faire au moins 10 sujets que je vois avec marqué le mot "femme" dans le titre et qui sont là uniquement pour essayer d'attirer la femelle.. 

On a compris il y a des filles sur HH bravo maintenant on peut passer à autre chose ? 

je commençais à désespéré je me disait tien Lala n'a pas répondue au sujet ? !!! tu aurais pus au moins avoir la gentillesse de répondre a la question ? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...