Jump to content

Ouverture d'un discord HH non-officiel


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Arcana's Fate a dit :

Chacun est libre tu sais, rien d'obligé ! ;)

Indirectement si, en tout cas pour ceux qui ne veulent pas être mis en marge d'une partie de la communauté, par exemple si demain le serveur vocal bidule truc devient à la mode et que les Kinkoids décident de faire un contrat avec eux ils vont changer de plate forme vocale et tout le monde sera obligé de suivre s'il ne veulent pas être a leur tour mis en marge des autres. Mais dans l'absolu tu as raison, je suis libre d'aller sur discord ou pas. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/05/2018 à 11:07, Arcana's Fate a dit :

Hopla ! Pour info, certains d'entre nous (joueurs) avons ouvert un discord non-officiel pour les jeux Hentai/Harem Heroes et Gay Harem : le but n'étant pas de concurrencer le discord officiel, mais simplement d'avoir un espace d'échanges, d'entraide et de discussions entre membres de la communauté. En gros : le discord des joueurs, par les joueurs, pour les joueurs (et approuvé par Abraham Lincoln himself ^_^ ).

Je précise que ce discord a été autorisé par Kinkoid, et qu'il n'a pas vocation à faire doublon avec l'officiel, plutôt à le compléter.

Alors si vous souhaitez rejoindre le discord non-officiel, cliquez ici ! ^_^

Merci pour le lien Arcana, je vais surement y faire un tour. A tte ;) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned and locked this topic
  • Guest unpinned and unlocked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...