Jump to content

Probleme xp des filles


Segfried
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai du créer un nouveau compte car je suis sur la plateforme de Eroge et pas moyen de l'utiliser pour rapporter des bugs !  faudrais voir a lier les deux !!

Bref voila mon bug :
La  plupart de mes filles sont bloquées à des niveaux inférieurs au mien en terme d'expérience et pas moyen de les faire monter car elles sont considérés comme déjà au max alors que certaines sont niv 94 et que je suis niv 98

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tu aurais dû chercher un peu dans le forum sans créer de compte, tu aurais vu que le problème a déjà été reporté. 4 fois.

Là où le joueur est comme toi et n'a pas lu le forum et/ou recherché un éventuel sujet déjà créer :

Ou là, le joueur a encore créer un sujet pour rien :

Là encore un sujet pour rien...

Et enfin là, le sujet où le joueur s'est trompé de forum et a écrit en partie anglaise mais qu'on lui a répondu quand même que le problème a été rapporté aux devs...

Voilà temps total de ma recherche sur le forum : 5 min, j'ai passé plus de temps à écrire le post... Merci d'effectuer une recherche la prochaine fois pour éviter les doubles-triples sujets créés sur un même bug !

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

pour ma part pour hentai heroes ; bunny , juliette, fée , jennie , ankio , princesse noémie , régine ,abraêl , samane,  pélagie , cupidon chan , silvia , spring , ishtar , rabbi , hari , bonny du festival , solveig des festivals , geekette des festivals , arkana , kimie , sheheramazond , sung tai ki , val abraêl , marina, stephanie , pooky , kalissa , miss spook , nicole , mary , solveig , eugénie , bonny , kelina , leeditt , pilot ankyo , shao 

pour gay harem ; bunny , gary , austin , djidane , travis , dany , asuo , setsuna , straw , jino , spencer bolt , buttler , marcus , aurelius , alfredo , vincente , rakam , capitaine haremverse , orson , julio , brutus , pilote austin , paolo  

votre truc de changer de personnage dans combat cela marche mais si je dois faire ça avec autant de personnage a chaque level c est vite énervant j ai pensé qu en le fesant une fois cela allais être régler mais non je viens de up sur les 2 et tout ceux la sont bloqué 

j ai déco reco vider ma cache mes suis reconnecter rien n a changé 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...