Jump to content

Probleme lors d'achats de kobans


mushroom
 Share

Recommended Posts

Alors tout d’abord,oui,j'ai essayer dans le moteur de recherche,peut-être ai-je mal formulé,mais cela n'a rien donné

Par 2 fois cette nuit,j'ai tenter 2 achats,pas simultanément par contre(l'un après l'autre),qui plus est avec 2 cartes différentes,2 fois 20 euros,cela a était validé(car j'ai reçu et renvoyer le code,mais,sitot renvoyer,le serveur a planté)

Je ne pense pas avoir était débité,car je ne vois rien sur le compte,mais je voulais le signaler,pour ceux qui tenteraient d'acheter des " bonbons "

Mais ne tenter pas 40 fois,on sait jamais si le serveur s'en souviens

heuuuu 40 fois multiplié par 100 euros heuuuuu

Ouch:S>:(:(

PS:ceci dit j’espère que je ne serais pas débiter 2 fois,ça vas ruer dans les  brancards sinon

J'aurai l'air  mignon

Heuuuu,dis c'est quoi ces 2 achats en ligne?,c'est quoi ce domaine?,c'est quoi ce jeu?.....

Mais,mais,mais

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, neodenis a dit :

Alors tout d’abord,oui,j'ai essayer dans le moteur de recherche,peut-être ai-je mal formulé,mais cela n'a rien donné

Par 2 fois cette nuit,j'ai tenter 2 achats,pas simultanément par contre(l'un après l'autre),qui plus est avec 2 cartes différentes,2 fois 20 euros,cela a était validé(car j'ai reçu et renvoyer le code,mais,sitot renvoyer,le serveur a planté)

Je ne pense pas avoir était débité,car je ne vois rien sur le compte,mais je voulais le signaler,pour ceux qui tenteraient d'acheter des " bonbons "

Mais ne tenter pas 40 fois,on sait jamais si le serveur s'en souviens

heuuuu 40 fois multiplié par 100 euros heuuuuu

Ouch:S>:(:(

PS:ceci dit j’espère que je ne serais pas débiter 2 fois,ça vas ruer dans les  brancards sinon

J'aurai l'air  mignon

Heuuuu,dis c'est quoi ces 2 achats en ligne?,c'est quoi ce domaine?,c'est quoi ce jeu?.....

Mais,mais,mais

Pareil de mon côté en voulant mettre 20 euros, tenté 4 fois avec ma carte qui est valide bien sûr. Par contre , je n'ai reçu ni de confirmation ni de code ni de kobans mais plusieurs messages d'erreur et je commence à regretter d 'avoir tenter 4 fois... J' espère ne pas avoir une mauvaise surprise et être débité plusieurs fois aussi.5b128d9d37cf5_Screenshot-2018-6-2HentaiHeroes2.thumb.png.93e3d7d924dbac48809abe62f79de547.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, elmaestro a dit :

Pareil de mon côté en voulant mettre 20 euros, tenté 4 fois avec ma carte qui est valide bien sûr. Par contre , je n'ai reçu ni de confirmation ni de code ni de kobans mais plusieurs messages d'erreur et je commence à regretter d 'avoir tenter 4 fois... J' espère ne pas avoir une mauvaise surprise et être débité plusieurs fois aussi.5b128d9d37cf5_Screenshot-2018-6-2HentaiHeroes2.thumb.png.93e3d7d924dbac48809abe62f79de547.png

Bon,je vois que je ne suis pas le seul malheureusement,moi je n'ai pas eu de message d'erreurs,juste une ligne,m'indiquant un souci du coté du serveur

Après rien n'apparait sur mon compte,,c'est instantané,normalement,car on reçoit un mail de confirmation de la transaction,il y a eu l'accord de la banque,puisque il y a la demande de epoch,et la validation de la banque,puis une demande de code pour la finalisation de la transaction et envoi du code,c'est au moment de la validation du code,qu'il y a eu le souci du serveur,donc pas de débit,enfin j'espére)

Mais comme c'est enregistré par le serveur,cela reste t-il en mémoire?cela sera t-il débité plus tard si oui quand?

 

Link to comment
Share on other sites

ok merci Holaf

achat finalisé et réussi ce jour ,il devait y avoir un bug cette nuit

Ma 3 éme tentative a réussi en début de soirée,mes 2 achats précédent n'ont pas était débité

J'en conclu qu'ils n'ont pas étaient enregistré par le serveur

Link to comment
Share on other sites

Le 03/06/2018 à 11:15, areza a dit :

J'ai vu par le biais de Holaf,mais merki,pour les liens

Plutôt,rassurant,en fait pas de débit au moins

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...