Jump to content

revoir les images d'upgrade des filles


djo-san
 Share

Recommended Posts

Salut salut !

Je sais pas vous, mais une des raisons pour laquelle j'adore upgrader mes filles, c'est pour voir l'image où elle nous demande un don et on a le choix d'upgrader en kobans ou avec la monnaie du jeu (juste pour que vous voyiez de quoi je parle ^^)

Bref, ces images sont géniales, mais ce qui est dommage c'est qu'une fois la fille upgradée, on ne peut plus revoir cette image, et c'est un truc qui manque au jeu car ces images sont vraiment au top (surtout pour les nouvelles filles)

Du coup, je pense que ce serait sympa qu'on ait dans le jeu une nouvelle section , comme une bibliothèque où on pourrait revoir les images débloquées pour chaque fille qu'on a upgradé.

Sinon, si vous avez le lien d'un site où on peut trouver toutes ces images je suis preneur aussi ;)

Voili voilou, peut-être que vous aussi vous regrettez amèrement de ne plus pouvoir voir vos héroïnes dans des positions émoustillantes, et peut-être qu'un modérateur tombera sur ce post et nous offrira la bibliothèque dont nous rêvons tous !

D'ici là, que votre aventure déjantée continue d'avancer, et que les taux de drops vous soient favorables 9_9

dans l'attente de vos réponses,

Djo.

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...