Jump to content

L'argent dans HH


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

Je peux confirmer que sur ce point, accumuler des filles sans pouvoir en profiter pleinement -à la fois profiter des grade scenes et des revenus dans le harem- n'a pas vraiment d'intérêt. Upgrader une fille d'une étoile de + des mois après l'avoir lootée, pas fun non plus. D'autant que les grade quests sont scénarisées, donc on a perdu le fil depuis un moment. Rien de fun donc dans le fait d'accumuler des filles qui restent des mois à 0 ou 1 étoile, alors que le harem est censé être le coeur du jeu. Et pour moi aussi, le jeu a perdu en fun et en plaisir à partir de ce moment-là.

Je suis en retard autant que toi dans les upgrade des filles, je comprends que ça peut frustrer car on ne profite pas du plein potentiel du Harem. Après, le choix dépend du joueur et de quel(s) objectif(s) , il s'est donné. Vos points de vue sont respectables, mais dépendent du joueur après chaque joueur les utilisent comme bon lui semble. J'ai dû mal tout autant que vous à monter mes filles à causes de petits revenus qui ne m'aident pas des masses, mais mon objectif est de faire du PvP contre de gros joueurs et j'espère que j'aurai l'occasion de vous croiser tous les deux une fois le moment venu ^^. Dans mon cas, je préfère assurer les jours légendaires car j'aime bien ce style d'évent et j'utiliserai mes kobans , mais c'est une question de choix des joueurs ^^.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Je suis en retard autant que toi dans les upgrade des filles, je comprends que ça peut frustrer car on ne profite pas du plein potentiel du Harem. Après, le choix dépend du joueur et de quel(s) objectif(s) , il s'est donné. Vos points de vue sont respectables, mais dépendent du joueur après chaque joueur les utilisent comme bon lui semble. J'ai dû mal tout autant que vous à monter mes filles à causes de petits revenus qui ne m'aident pas des masses, mais mon objectif est de faire du PvP contre de gros joueurs et j'espère que j'aurai l'occasion de vous croiser tous les deux une fois le moment venu ^^. Dans mon cas, je préfère assurer les jours légendaires car j'aime bien ce style d'évent et j'utiliserai mes kobans , mais c'est une question de choix des joueurs ^^.

Je respecte les choix de chaque joueur. Après pour moi Harem Heroes reste un jeu de harem, pas un jeu de PvP en 1er lieu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je cravache également pour remonter mon retard en affection + étoiles bien qu'ayant moins de filles que beaucoup de joueurs/joueuses ici (même pas 65),je confirme que ça ne sert à rien de récup trop de filles sans les monter sinon elles rapporteront trop peu de cash chaque jour (on ne fait qu'accumuler du retard) et elles seront aussi useless en combat sauf en Omega mais c'est pas très utile de les monter comme ça (ce 3ème spot est sympa pour garder quelques filles importantes "à jour" sans leur payer de l'affection et des livres).

Encore 8 filles à monter en 5 étoiles dont Norou et Levitya (plus la 4ème étoile pour Norou). Par contre mes 3 étoiles sont à jour et ça fait déjà moins de choses à monter et un peu plus de cash chaque jour,c'est important de pouvoir souffler un peu quand on le souhaite sans se retrouver avec 50 trucs en retard qui s'accumulent. Si vous galérez en cash,faites d'abord les filles qui coûtent le moins (celles de départ et les communes) et en priorité celles qui rapportent le plus de cash (genre 1500 à 2000$ la récolte).

Après ça dépend de votre fréquence de jeu et si vous passez peu (3 à 5 fois par jour) et de façon assez espacée (toutes les 2-3-4 heures),c'est beaucoup plus intéressant de commencer par passer vos filles 5 étoiles (= petit pécule à chaque passage) plutôt que de pousser vos rares/épiques en 3 étoiles (ça peut attendre un peu). Si vous passez très souvent sur le jeu (toutes les heures ou 45 minutes) = toutes les filles 3 étoiles en premier et les 5 étoiles qui ont des cycles courts (moins de 3h par récolte) ensuite puis les filles 5 étoiles qui ont des cycles longs (Jennie par exemple) à la fin.

Grace à ça,je peux recommencer à acheter des livres de mon côté même si ça n'offre pas grand chose de plus à mes stats ^^ C'était mon petit plaisir et il m'avait été retiré à cause du plafonnement des ressources du jeu + l'augmentation des 1ers niveaux qui s'est faite sans nous avertir et en minimisant le problème par la suite (comme si on était déjà au niveau 250 ou 300 pour y voir une baisse alors qu'il faut bien commencer par les monter au niveau 100-150 et c'est ça qui devenait plus cher qu'avant).

Edited by sarutobi007
manque 1 espace
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Arcana's Fate a dit :

Je peux confirmer que sur ce point, accumuler des filles sans pouvoir en profiter pleinement -à la fois profiter des grade scenes et des revenus dans le harem- n'a pas vraiment d'intérêt. Upgrader une fille d'une étoile de + des mois après l'avoir lootée, pas fun non plus. D'autant que les grade quests sont scénarisées, donc on a perdu le fil depuis un moment. Rien de fun donc dans le fait d'accumuler des filles qui restent des mois à 0 ou 1 étoile, alors que le harem est censé être le coeur du jeu. Et pour moi aussi, le jeu a perdu en fun et en plaisir à partir de ce moment-là.

xD Tout ça me fait penser que j'ai terminer Captaine Haremverse lundi, et que j'espére avoir la derniére scéne de Rabbi la semaine prochaine !

Link to comment
Share on other sites

boutique.thumb.PNG.c1ad860a19e454ee70b45e9308a01ae2.PNG

j'ais pas 46m mais je suis régulièrement autours des 40m, il faut dire que la boutique a jamais étais aussi généreuse que ces derniers jours, j'ais eu 3 pièces pas dégueu  , bas de kesa il y a qq heures, perroquet hier et surtout logo robotique d'expertise il y a qq jours(ces 3 pièces coutent au total 7 ou 8m)

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, baguera a dit :

boutique.thumb.PNG.c1ad860a19e454ee70b45e9308a01ae2.PNG

j'ais pas 46m mais je suis régulièrement autours des 40m, il faut dire que la boutique a jamais étais aussi généreuse que ces derniers jours, j'ais eu 3 pièces pas dégueu  , bas de kesa il y a qq heures, perroquet hier et surtout logo robotique d'expertise il y a qq jours(ces 3 pièces coutent au total 7 ou 8m)

ouais ouais 🤑

Screenshot_20180614-214604.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai que 5 millions en argent mais par contre en ce moment je m fais un bon petit pécu d'objects d'affection (17.5 millions en object d'affection pour l'instant)

donc je suis pas si pauvre :P

 

 

sfdfd.PNG

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...