Jump to content

Les jeux-amis de Hentai Heroes?


Ybron
 Share

Recommended Posts

Salut!

Je ne joue pas depuis très longtemps et y'a encore quelques trucs que je comprends pas très bien. L'un d'entre eux est que le jeu me propose de m'inscrire sur d'autres jeux en échange de kobans.

Donc, la première fois (sur le jeu Fap Titans), je m'inscris et quelques minutes à peine plus tard, une notification m'informe que j'ai reçu ma récompense.

La deuxième fois, le jeu me propose de recommencer avec 3D SexVilla. Mais là, cela fait plusieurs jours que je me suis inscrit et rien à l'horizon.

 

Alors comment ça marche? Des fois oui, des non? Faut attendre? Faut recommencer? Ça dépend des jeux? C'est normal?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :)

Link to comment
Share on other sites

Slt

Normalement a chaque inscription sur un nouveau jeu,tu bénéficie des kobans(c'est une offre non permanente et gratuite),en contrepartie tu dois te créer un compte,mais cela ne marche qu'une seule fois(ce sont des offres partenaires),ce n'est pas parce que tu vas t'inscrire 30 fois sur le même site,en créant 30 comptes que tu auras 30 000 kobans,hein ^^

Après cela peux prendre quelques jours ,mais pas plus de 7 jours normalement,nettoie le cache de ton navigateur,déconnecte toi du jeu,ferme  ton navigateur

En dernier recours essaye via le support(in game) en envoyant un recours par le biais d'un mail,en leur expliquant ton souci ou éventuellement,dans le topic des Retours(que tu a déjà fait,je viens de le voir)

voili,voilou ;)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...