Jump to content

SnapChat Hot


ShiShou36
 Share

Recommended Posts

Coucou à tous,

Pour ceux ou celles qui le veulent, j'ai des noms de Snapchat à vous communiquer très très hot et sexe.

 

En voiçi quelque uns, vous pouvez aussi partager les votre ;) !!!

 d.loic061 ; salut.liki ; kat_aluna ; coquinou.nette ; ladyoulala ..... voilà a vous !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, mais non, là comme ça, vous êtes trop nombreux à essayer d'attirer les filles.

Mon conseil, c'est d'écrire un poème à la gloire de @KyaaaSenpai x3, c'est son trip et elle serait ra-vie. Il y a @Snif et @Ganelon aussi qui ont déjà répondu présentes à une demande d'un charmant jeune homme, mais malheureusement, elles n'ont pas été retenues (quel goujat ! Alors qu'elles sont tellement partantes pour de nouvelles rencontres !).

Mais tentez de vous démarquer les gars, parce que juste à balancer vos snaps ou vos photos, vous ne sortez pas du ventre mou du peloton !

 

edit, vilaine faute qui pique mes yeux.

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

Lala t y connais rien quand tu télécharge ça ne lag pas quand tu veut passer d une scène a une autre ou quand tu reprend une longue vidéo ,pfff faut vraiment tout t expliquer ,a moins que tu cherchais a faire en sorte que j ai snap pour faire un plan a 3 avec toi mais je veut pas t est trop bizarre pour moi 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi franchement jte trouve trop marrante Shtrumfette. Tu va être la première personne a qui je vais m'abonner.. :D :x

J'ai regarder pour Discord, je pense que c'est pas mon truc, puis c'est bon, de base on n'es dja ici pour causer du jeux, donc c'est bon persos :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ah ce genre de necropost rappelle le bon temps de l'ouverture du forum, ou les seules choses qui fleurissaient étaient les topics "Snapchat Hot" et "Y'a dé fame isssi?" ... Avoir un effet madeleine de proust pour les topics pervers, immatures et libidineux, est-ce un signe de démence? :o

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...