Jump to content

Beaucoup de fautes d'orthographe dans le nouveau harem


Firehorse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de fautes d'orthographes dans le nouveau harem, notamment dans la description des personnages. J'en ai relevé quelques unes : 

- Samane : Acceuil des morts

- Maika : Pays des milles épices

 

Il y'en a pas mal et je me propose donc pour les corriger une par une. Si un développeur passe par là, je suis présent à titre bénévole !

Cordialement,

Firehorse

Edited by Firehorse
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Lenaelle: Pholosophie
cheryl von der kace: plat favoris, le soda ? c'est une boisson pas un plat...
rumiko; plat favo: biere... c'est pas un plat non plus
bonny jenkins: stenolagne, mais normalement c'est une paraphilie, donc stenolagnie
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Slaanesh83 a dit :

rumiko; plat favo: biere... c'est pas un plat non plus

Dans l'absolu, ça ne me choque pas plus que ça...
J'ai un pote en tête au sujet duquel je me verrais bien répondre, si on me pose la question "C'est quoi son plat favori?", "La bière!!"

Edited by megahamea
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, michto a dit :

"Sthénolagnie" même.

La sthénolagnie[réf. nécessaire] est un comportement social, habituellement d'un aspect sexuel, durant lequel un participant, l'adorateur, touche les muscles d'un autre participant, le dominateur, de manières sexuelles, qui peuvent inclure frottements, massages, baisers, léchage et autres techniques de contrôles variées. Le dominateur est presque toujours un culturiste, un compétiteur, ou catcheur — un individu exposant un très haut degré de masse musculaire. L'adorateur est souvent, mais pas toujours, plus mince, plus petit et plus affiné1,2,3. La sthénolagnie peut inclure les participants des deux sexes et de toutes orientations sexuelles4,5.

L'intensité de la force et de l'adoration varie grandement chez les adorateurs, car dépendant du désir des participants. Souvent, le dominateur utilise sa taille ou son poids pour « soumettre » un adorateur plus petit, forçant celui-ci à admirer ses muscles, ou dans d'autres cas, l'adorateur flatte l'apparence et la carrure du dominateur3.

Intense ! O.o

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...