Jump to content

Anniversaire du jeu


Napo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, pensez vous qu' il soit utile de faire des réserves de kobans pour l Event anniversaire (de mémoire 18 juillet). Je souhaite également que ce sujet rassemble toutes nos info/visions sur le sujet. Merci d avance.

Edited by Napo
Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer par ce dont je suis sûr : demain Laverne des cavernes rejoindra mon harem.

A propos des kobans , je sens bien des réductions sur leur prix d'achat et des offres très alléchantes pour les dépenser , comme ça tout le monde sera tenté.

1er cas de figure : ouin c'est un scandale , y'aurait pas un bug, j'ai claqué 6000kobans , et j'ai pas chopé la légendaire charme . Je quitte le jeu. Je reviens par curiosité pour l'anniversaire et puis zut une offre comme ça , ça peut pas se refuser.

2eme cas de figure : ouhé je suis super veinard , j'ai chopé la légendaire charme du 1er coup , du coup il me reste plein de kobans que j'avais économisé . C'est  l'anniversaire j'en ai encore au taquet et puis zut une offre comme ça , ça peut pas se refuser.

Bon désolé , ça commence à faire pavé (dans la mare) . Il doit y avoir d'autres cas de figure , mais vous avez saisi l'idée. :ph34r:

P.S : c'est de bonne guerre !

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...