Jump to content

Bouton pour relancer un combat de Troll


SamPond
 Share

Recommended Posts

Je relance mon idée que j'avais posté sur un sujet différent afin qu'elle ai plus de visibilité.

Personnellement j'aimerais bien un bouton apres un combat de troll pour relancer directement un combat (comme l'image ci-dessous) afin d’éviter des écrans intermédiaires.

Actuellement pour un exemple sur 3 combats de troll on doit cliquer 9 fois : "Combat " > "lancer un combat" > "ok" > "Combat " > "lancer un combat" > "ok" > "Combat " > "lancer un combat" > "ok".

Avec ce bouton en plus c'est seulement 5 clics pour 3 combats : "Combat " > "lancer un combat" > "Relancer un combat" > "Relancer un combat" > "ok".

Je ne vous fait pas pour 10 ou 20 combat de suite, je pense que tout le monde à compris ?

Ce serait donc plus rapide pour nous les utilisateurs, et devrait libérer un peu les serveurs car moins de requêtes.

 

Bouton.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

@Necromancer le but de cette suggestion est de lancer les combats plus rapidement, bien que toujours un par un. Et surtout, par dessus tout, GRATUITEMENT. C'est un ajout pratique qui ne doit pas nécessiter beaucoup de code derrière, et qui aurait du être ajouté depuis un moment.

Parce que bon, la communauté qui demande pendant des semaines/mois à pouvoir faire les combats plus rapidement, et Kinkoid qui nous sort un bouton payant, c'est un peu du foutage de gueule...

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2018 à 04:12, SamPond a dit :

Je relance mon idée que j'avais posté sur un sujet différent afin qu'elle ai plus de visibilité.

Personnellement j'aimerais bien un bouton apres un combat de troll pour relancer directement un combat (comme l'image ci-dessous) afin d’éviter des écrans intermédiaires.

Actuellement pour un exemple sur 3 combats de troll on doit cliquer 9 fois : "Combat " > "lancer un combat" > "ok" > "Combat " > "lancer un combat" > "ok" > "Combat " > "lancer un combat" > "ok".

Avec ce bouton en plus c'est seulement 5 clics pour 3 combats : "Combat " > "lancer un combat" > "Relancer un combat" > "Relancer un combat" > "ok".

Je ne vous fait pas pour 10 ou 20 combat de suite, je pense que tout le monde à compris ?

Ce serait donc plus rapide pour nous les utilisateurs, et devrait libérer un peu les serveurs car moins de requêtes.

 

Bouton.jpg

j'approuve totalement  j'avait d'ailleur proposer la meme chose il y a quelque mois mais mon post a sombrer dans les tréfond du forum

Le 16/06/2018 à 18:31, Necromancer a dit :

Je suis plus fan de cette idée que des x10 à 12 kobans... Ceci dit, je changerai mon fusil d'épaule s'ils mettent l'option gratos avec la CM :ph34r:

en se qui conserne le bouton payant pour faire rapidement les combat de boss

moi je l'utiliserais souvent a 3 condition

1: au lieux d'un X10 se sois un ALL , c-a-d qu'il utilise chaque pts combativité a la chaine

2: qu'il stop automatiquement si une fille est drop (pour que l'ont puisse admirer notre nouvelle recrue) et qu'il y est un bouton pour reprendre pour continué a écoulé les pc restant

3: un prix variable selon les pc utiliser  exemple: 1 koban pour 2 combat 

si tu a 20 pc tu paie 10 koban pour les faire tous ect

car 12 koban pour 10 combat s'est vachement cher sa coute déja 12 koban de récolter nos fille mais elles , elles sont des dizaine a recolté

se serai surement plus attrayant comme sa

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...