Jump to content

Gros ralentissements depuis la dernière MAJ


KiS
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais depuis la dernière MAJ du harem il y a de très gros ralentissements sur le jeu

pourtant, j'ai un PC fixe pas trop mauvais I5 / 8Go / SSD / connexion à 70Mbps

dès que je lance le jeu, j'ai 120Mo de ram qui sont bouffés et 20-25 % du processeur, c'est beaucoup pour une simple page internet ^^

si vous avez des infos ;)

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

oui c'est surtout sur le harem, j'ai eu jusqu'à 9 secondes entre le clic sur le perso et la récolte effective des sous ;) 

peut etre aussi une surcharge des serveurs du jeux

là c'est 2-3 secondes après le clic

Link to comment
Share on other sites

idem de gros ralentissement avec des bugs récurrents, ça devient vraiment long de collecter les filles du harem.

La fille sur laquelle il y a un bug devient impossible à récolter, il faut fermer et retourner dans l'harem pour la récolter.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, alexxxx a dit :

idem de gros ralentissement avec des bugs récurrents, ça devient vraiment long de collecter les filles du harem.

La fille sur laquelle il y a un bug devient impossible à récolter, il faut fermer et retourner dans l'harem pour la récolter.

pareil, et c'est souvent 4/5 filles qui bug, voir plus(sur les 105 de mon harem), après il faut les recherchées ce qui et pas tj évident si ont ne remet pas les options de filtrage vu qu'elles ne sont pas du tt a la mm place

Link to comment
Share on other sites

crash.thumb.PNG.08fd56a68ef4af6ec75501d6c002180e.PNGconsole.thumb.PNG.42f7221b9f85b5f4808a3de37c82043f.PNG5b28c5b38dd7c_Capture1.thumb.PNG.686d54f876e8077e495bd432a285e820.PNG                                                  et beaucoup plus bas           

5b28c5bfd085c_Capture2.thumb.PNG.22eaff09acc2645198175aa9c1db39a0.PNG

 

si il faut mettre autre chose, je suis disposé a tout affiché mais ça risque de prendre des centaines de pages, (voir des milliers), je ne suis peut être pas si disposé que ça finalement.

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, ça ralenti de partout quelque soit le navigateur, mêmes erreurs HH_1...

Sans compter mon forfait telephone qui a fait le saut en quelques jours (consommation excessive de données que je n'avais pas avant).

Ca devient n'importe quoi ces mises à jour, vous les testez vraiment avant de les sortir ou c'est volontaire ??

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

l'erreur hh1 ne date pas de la dernière maj, c'est plus anciens mais depuis le nouvel harem ont ramasse le fric bc plus vite ce qui fait que l'ont a plus d'hh1(enfin pas forcement bc plus mais en un temps beaucoup plus court, donc c'est plus visible), par contre oui ça rame vraiment beaucoup plus

pitié DIEUX DU CODE de la route, un bouton pour sauvegardé nos préférences de filtrage supprimerai au moins en partie ces ralentissements (voir peut être complètement), même si ça ne règlerais pas le problème du bug HH1, une chose a la fois

Edited by baguera
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso plus de ralentissements depuis la dernière fois et jamais eu de message d'erreur

juste un gros gros lag entre le temps ou je clic sur le bouton et le temps ou l'argent apparaît; jusqu'à 10 secondes

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, cela fait 3-4 mois que je prend l'abonnement a 3 euros et 3-4 mois qui a ce bug. Et sans communication dessus.

J'ai eu deux jours sans souci après la derniere maj (ou je n'étais pas en abonnement) Content je renouvelle... depuis il y a le revival et je retrouve ce bug. C'est fatiguant surtout sans communication dessus. est ce que cela ne vient pas que le serveur a du mal à tenir des fois face aux requêtes?

 

 

bug hentia heroes.jpg

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...