Jump to content

Plus de kobans


BxTitan
 Share

Recommended Posts

Bonjour étant un joueur assez présent sur le jeux je trouve que le jeux manques de kobans à gagner il y en a seulement dans les quêtes.

Je trouve qu'il serait préférable pour nous tous de nous faire gagner des kobans en combats multijoueurs où dans les cadeau au bout de 50 ou 100 combats.

Cela permettrait de booster les combats en multijoueur car les joueurs voudront avoir des kobans et cela nous permettra de nous déveloper un peu plus vite dans le jeux.

Je ne demande pas non plus 100 kobans 50 serait deja un bon début je pense.

Voila bisous

Link to comment
Share on other sites

biens sur ont ne gagnera jamais asses de kobans, mais par rapport a l'année dernière ont et vernis. ont doit globalement en gagner le double voir plus, franchement moi je ne me pleins pas je doit gagner de quoi faire 1 pachinko épique x10 toute les 3 semaines environs. (hors events ou ont en gagne beaucoup plus)

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, baguera a dit :

biens sur ont ne gagnera jamais asses de kobans, mais par rapport a l'année dernière ont et vernis. ont doit globalement en gagner le double voir plus, franchement moi je ne me pleins pas je doit gagner de quoi faire 1 pachinko épique x10 toute les 3 semaines environs. (hors events ou ont en gagne beaucoup plus)

je n'étais pas la l'année dernière mais ils est vrai qu'on en gagne deja pas mal mais juste 50 pour faire les combats rapide ou recuperer l argent de notre harem ne serait pas de refus apres je me doute que tout ce qui est koban à gagner les game master n aime pas beaucoup (il prefere l argent)9_9

Link to comment
Share on other sites

franchement perso j'ais peur qua trop en demandé ils supprime les 150 par jours des missions, sans eux adieu le pachinko épique, (avant il étais biens plus facile de gagner les compétitions et a peut prés  au moment ou c'est devenu plus dure ont a eux les 150/j ce qui fait plus que compensé, ont y a gagner beaucoup au final), biens sur 50 en plus par jours serais plus que bienvenu mais a trop en vouloir ont peut tout perdre. ( genre, ils me font chi... je leurs tend la main et ils veulent tout le bras, si c'est comme ça je supprime tout)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...