Jump to content

Coût en argent (Spoilers)


Ggdd
 Share

Recommended Posts

Salut, un petit délire  pour ceux qui ont avancer dans la dernière quête, vous avez du remarquer les coûts exagérés des séquences...

Si on suit l'univers mixé Harry pétard et my Eros Academia ( oui j'assume le double jeu de mot pourri ), le prix pour passer l'examen ou avoir son permis sera de 100 000 000 lol. Qu'en pensez vous ? Comparez à la couverture à plus de 600k cela se tient lol

Link to comment
Share on other sites

Le souci vient moins de la somme  ( aussi abusive qu’inattendue, cela dit ...) que du fait que ça tombe en plein revival ... Déjà qu'on a qu'une semaine pour droper les filles, je ne vois pas comment accumuler 1 111 111  à part en stoppant tout pour taper sur Roko ...  Ou alors, attendre la semaine prochaine, l'avancement de l'histoire n'est pas chronométrée, c'est sur, mais quand m^me chiant d'être bloqué par un souci de thune lorsqu'on est full energie ...

Link to comment
Share on other sites

Oui les 1 111 111 cela fait mal... À croire que le programmeur a eu sa touche 1 de bloquer lol. Après pour faire durer artificiellement la durée de la quête il n'y a pas vraiment le choix. Nombreux jeux vidéo utilisent la notion de " récolte et collection " pour augmenter la durée de vie, il suffit de regarder Wow avoir eu tous les métiers full recette sur un seul compte 'cetait du temps de perdu à mort lol

Link to comment
Share on other sites

vous râlez tous mais oublier pas que sa a été débloqué ya juste 5 jours aussi patienté un peux moi je viens de la passé hier en soirée et que les avancement dans l'histoire ya pas de course avancé a votre rythme vous allez les avoir vos 1 111 111 a force

Je trouve normale que sa soit aussi cher faut pas oublier que ces le dernier monde ouvert et la dernière mission actuellement

Edited by OrgeZer0
Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus je le dis.. HH veut ralentir les joueurs. Sauf que ce n'est pas la bonne méthode. Il faut occuper les joueurs avec autre chose et pas les ralentir. 

Pour le coup je suis presque pas choquée par le prix.. je me doutais bien qu'on en arriverait là. Ce qui me gêne plus c'est ça : 

1- Quelques frames avant (soit trois lignes de dialogues à 22 énergie chacune) on a déjà eu un gros prix à payer. Environ 600.000. Puis ça. Ce qui nous fait 1M7 Pour une seule quête. L'équivalent d'une étoile pour les filles rares ou commune. Énorme. 

2- Ça ne concerne pas notre personnage et il n'a rien à voir là-dedans. Si on doit se mettre à payer un million à chaque fois pour voir d'autres personnages baiser bah c'est bon j'arrête l'aventure hein aucun intérêt. 

3- En plein revival je trouve ça trop gros pour que ça puisse passer. Déjà qu'on doit faire un choix entre Roko et ses revenus gras et les faibles revenus de Dark Lord pour essayer de dropper la fille. (Qui risque de ne jamais tomber d'ailleurs.. *oui c'est mon cas*) qu'on doit en même temps pour la majorité des joueurs essayer de rattraper l'énorme retard en affection que l'on a pris avec l'ancien système. (Moi il ne me manque plus beaucoup.. il me faut principalement payer les affection quest de 20 filles. Tous sont a minimum 1M25.. donc ce million perdu dans la quête j'en avais cruellement besoin.) 

4- Encore que le deuxième objet coûte cher je peux comprendre. Mais qu'un tapis coûte 600.000 la je comprend pas. Faudrait un certain réalisme quand même.. non ? :c 

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord que le tapis a 600 000 je me suit dit WTF ces un tapis en soie et en peau ou quoi mais bon après j'ai toujours pris mon temps que se soit pour up mes filles ou pour les quête après je regarde toujours pour up  mes fille d'abord après si j'ai pas assé pour en up une et que j'ai assé pour la quête ben je fait la quête 

PS : sa en fait des quete quete

PS2 : ok je sort

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Avec les filles qui vont pouvoir passer de 3 étoiles à 5 étoiles selon leur niveau de rareté  se sera pire niveau argent ...

Là en regardant les stats de métal noemie à 5 étoile, mes 5 étoile normales charme  ne valent plus rien  niveau pvp... mais bon je m'en doutais...

Pour le pvp je vais me restreindre,je vais lister les  3 ou 4 meilleurs filles  de chaque niveau rareté  de ma spécialité en 3 étoile et ça m'évitera des upgrade inutiles  , le plus facile pour faire le tri c'est d'aller sur le wiki d'harem heroes  et d'être  patient sur les prochains events

Bien sur d'ici là l le pvp aura peu être encore changer  la liste de choix mais bon ça évite de partir dans tous les sens  !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, OrgeZer0 a dit :

vous râlez tous mais oublier pas que sa a été débloqué ya juste 5 jours aussi patienté un peux moi je viens de la passé hier en soirée et que les avancement dans l'histoire ya pas de course avancé a votre rythme vous allez les avoir vos 1 111 111 a force

Je trouve normale que sa soit aussi cher faut pas oublier que ces le dernier monde ouvert et la dernière mission actuellement

Si tu regardes bien ce n'est pas "ralez" c'est juste que c'est comique le prix payé pour les items. Dans la logique ( si il y en a une) cela coûte moins cher de téléporter une fille qu'un bête tapis en soie. Alors je ne sais pas si la livraison par les Amazones ( jeu de mot pourri ) coûte si cher dans ce monde mais bon... Allez peace And love. J'imagine bien dans les prochaines quête le héros qui se blesse à force de transporter les brouettes de billet lol 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de payer €€€, ça ne me gène pas, ça veut dire que j'ai bientôt fini l'aventure, ça va faire 7 mois que je joue^^

Par contre, on fait 600k puis 15 énergies, puis 20 énergies et les 1M. Et non 2*20 énergies (oui je chipote :))

Link to comment
Share on other sites

@Degaulle     Pas la peine de faire une liste, elle était fournie avec le patch note sur la rareté des filles et leur "équilibrage"

ICI

En fait, au lieu d'être aléatoires de fille en fille,les stats sont maintenant aléatoires en fonction de la rareté.  En gros, la rareté définie une sorte de valeur étalon  qui sert de base pour la valeur de la stat principale.   Plus clairement,  si tu prends une Légendaire, la valeur de base de sa Stat  ( donc au niveau 1 et à  0 étoile)  va tourner autour de 5.;  Norou a  5,2 en  SF ,   Cora 5.2  en Hardcore,  Vechta  5.1  en Charme;;  Val Kelina a 5 en SF..  Les autres valeurs sont moindre, aux  alentours de  2,5 et de 2. 

En descendant dans les raretés, on retrouve le meme systeme,  mais avec  une autre valeur étalon.  (entre 4.5 et 4.9)  alors quelques filles comme Ninja Agathe, avec 5, mais des stats qui tourne autour de 2, donc quand mem plus faible qu'une légendaire.   Etc Etc

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me choque c'est qu'on a deux quête à la suite qui nous demandent de payer une somme importante. L'uniforme à 696 969 juste avant et maintenant le tapis et le gode. Alors oui, la sortie des quêtes est espacée et nous donne le temps de rassembler l'argent, mais pour ceux qui viendront plus tard et essayeront de faire l'histoire d'une traire, ils vont prendre cher.

Link to comment
Share on other sites

C est pour ca qu il existe les economies de coté aussi, clairement quand j ai debuter on m avait dit pense a bien garder de coté pour pas etre bloquer sur un objet cher dans l aventure, a eux donc de mettre suffisamment de coté surtout que maintenant l argent est quand meme moins dur a obtenir qu avant faut pas deconner

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, OrgeZer0 a dit :

après oui ces cher mais ces actuellement le dernier monde je pense que ces fait exprès pour les les nouveau  nous rattrapes mais bon le god ceinture a 1 111 111 je dit ail mai une couverture a 600 000 heu elle et faite en quoi ???

Attila à encore frapper tempFile_2018-06-22-16-02-03.thumb.jpg.1e2d2eb1f4ef3ca74596562d4beb8b27.jpg

( oui c'est le chef des Huns :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis que dans le monde 8... Merci pour les infos, je vais déjà commencer à faire des économies... Me garder un petit "fond de caisse" pour ne pas être bloqué sur une page de l'aventure à cause du fric....

Il y a 10 heures, Helix a dit :

Alors oui, la sortie des quêtes est espacée et nous donne le temps de rassembler l'argent, mais pour ceux qui viendront plus tard et essayeront de faire l'histoire d'une traire, ils vont prendre cher.

Et oui, ils sont en train de nous traire !!! :D

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, les coûts ont augmenté, et pas qu'un peu. Naïvement, j'ai payé le tapis en me disant qu'après cela, j'aurais le champ libre pour continuer la quête en ne donnant plus que des points d'énergie. J'ai halluciné en voyant qu'on nous rajoutait encore des coûts supplémentaires.

Au final, je vais attendre pour continuer la quête. Etant donné que Kinkoid a un rythme de sortie des nouvelles quêtes assez lent, il n'y a aucun intérêt de se précipiter. 1 million, ça représente quasiment une troisième étoile d'une fille rare, donc je préfère investir dans mon harem plutôt que vouloir voir la suite de l'histoire et être bloqué d'ici 3-4 jours parce qu'on doit attendre la prochaine quête. Actuellement, j'ai encore 5 filles à upgrader, dont 2 épiques, 1 légendaire 5 étoiles et 2 autres 5 étoiles. Autant dire que j'ai clairement autre chose à faire de mon argent. Surtout si à la fin du mois, on se retrouve encore à devoir farmer Dark Lord le radin pour la légendaire Charme.

On peut même se permettre d'avoir 2-3 quêtes de retard, étant donné qu'on ne passera au prochain monde que dans 6 mois, alors qu'on boucle une étape en 4-5 jours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Je n’ai même pas besoin d’argumenter, les résultats du sondage te contredisent d’eux-mêmes. Comme pour d’autres questions (le sperme en effet), l’excuse « hentai »ne justifie pas tout et n’importe quoi... pour tous, la limite entre l’affriolant et le too-much ne se situe pas au même niveau tout simplement. Je préfère par exemple souvent suggestif à demonstratif...  :x

La limite entre assumer ses choix ou pas l est tout autant dans 95 % des hentai la fille prend sa dose de semence a un moment ou a un autre arretez de faire les prudes ^^

Y a certes plusieurs genres de hentai mais arretez les mythos c est quand meme souvent la fille qui fait ce qu on lui demande pas l inverse donc taper scandale pour si peu montre juste que vous n assumez pas c est tout

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Degaulle a dit :

c'est un masque gode c'est pour ça que c'est plus chère :ph34r:

Ahh OK, je savais pas j'en suis très loin dans l’aventure...

Donc en fait, sans les 1 111 111 billets tu l'as en travers de la gorge (profonde).... :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Noctis Strauss a dit :

C est pour ca qu il existe les economies de coté aussi, clairement quand j ai debuter on m avait dit pense a bien garder de coté pour pas etre bloquer sur un objet cher dans l aventure, a eux donc de mettre suffisamment de coté surtout que maintenant l argent est quand meme moins dur a obtenir qu avant faut pas deconner

Exactement ^^
Je garde toujours environ 1M en réserve quand ya une quête en cours. Quand je suis tombé sur les 1111k, j'ai juste eu à attendre 2 récoltes de harem pour avoir assez (ma jauge de points n'est même pas remontée à fond)

Link to comment
Share on other sites

Moi je garde toujours au moins 5 millions de coté minimum on sait jamais et ca evite de se retrouver bloquer, je suis pas encore dans un monde trop trop gourmand en sous mais bref, donc le conseil aux nouveaux c est ca gardez toujours de coté pour les objets de l histoire et vous serez jamais embeter ( merci Lala d ailleurs ca m a bien aider depuis que j ai debuter )

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Noctis Strauss a dit :

Moi je garde toujours au moins 5 millions de coté minimum on sait jamais

Tu as bien raison !
Et en plus, cette réserve peut aussi servir le jour tu tombes (oh par miracle) sur un équipement mono stat légendaire de ta catégorie !!!! (oui ça arrive)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, yannbyz a dit :

Tu as bien raison !
Et en plus, cette réserve peut aussi servir le jour tu tombes (oh par miracle) sur un équipement mono stat légendaire de ta catégorie !!!! (oui ça arrive)

Je viens ďen acheter un 2,15M :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le prix ne me choque pas. Du tout. Arrivé à ce niveau, ce genre de somme reste récupérable en moins d'une journée.

Rien ne presse pour avancer dans l'histoire. J'attends de finir d'évoluer Gwen et je paierai le tapis seulement après.

Et Revival ou non, je ne vois pas le lien. Les events sont à durée limitée. La quête principale non.

Donc, pour résumer : oui c'est très cher. Mais je ne vois pas en quoi c'est choquant ni pénalisant à ce stade de l'aventure.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...