Jump to content

Bug Légendaires SF


Recommended Posts

Peut-être n'est-il pas/plus présent lorsque c'est le SF qui engage le combat mais en tous cas, il est toujours d'actualité si c'est le C qui lance l'Arène ¬¬

Aisément constatable pour ma part, vu que le Matchmaking ne me fait combattre quasi que des SF à Alpha Norou 5* :(

 

EDIT : même avec une Samane ou Red Battler 5*, donc pas uniquement avec des Légendaires

EDIT2 : Vs. aussi une Norou 4*, donc pas uniquement les full Aff

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

retour du bug narcissisme, je suis sf et ça faisait très longtemps que je n'avais plus eu le buff narcissisme quand je combattait un charme en pvp et la je viens tout juste de le voir contre un charme qui a  les petites légendaire avec 5 étoiles

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Toujours d'actualité

(Pas le cas à chaque fois Vs. un SF mais) sur au moins 4 combats aujourd'hui, lorsque je (Charme) déclenche mon Narcissisme l'adversaire SF en bénéficie aussi & voit donc les dégâts subis réduits

Sans qu'il n'y ait de Filles Charme dans son équipe

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tsuga a dit :

Toujours d'actualité

(Pas le cas à chaque fois Vs. un SF mais) sur au moins 4 combats aujourd'hui, lorsque je (Charme) déclenche mon Narcissisme l'adversaire SF en bénéficie aussi & voit donc les dégâts subis réduits

Sans qu'il n'y ait de Filles Charme dans son équipe

Exact, je le remarque aussi.
Deux solutions : soit le bug concerne ce qui est décrit par Tsuga ; soit le SF déclenche en même temps sa "réassurance" mais elle est mentionnée en "narcissisme".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Encore perdu 4 combats en Arène ce matin, Vs. le même joueur SF ID 198429 (mais qu'importe qui est-ce, c'est la classe SF qui bug) >:(

Combats que j'aurais gagné s'il n'avait pas bénéficié de MON Spécial lorsqu'il se déclenchait, au vu de son faible égo en fin de match

 

J'aimerai savoir où en sont les investigations avant de rager furieusement de perdre inutilement des Défis en Ligue  lorsque je serais face à des SF de mon niveau

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...