Jump to content

Le combat à 10 coups permet d'avori des filles?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Globax a dit :

Kinkoid a dit qu'ils avaient testé et que l'on peut avoir 4 filles. Donc on peut en droper plusieurs.

Par contre, il a aussi dit que le comportement sur le serveur test et HH peuvent différer, donc à voir.

4 ďun coup :/ je demande à voir sur quelqu'un ďautre (juste pour être sur o.O

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai ce vague souvenir d' un dessin animé où un mickey moyenâgeux   s'exclame d'avoir tuer 4  d'un coup ... avec une tapette à mouche ?

9_9

Les probabilités d'avoir 3 fille s ou 4  filles avec un event   avec le X10 doit être ridicule mais non nulle  !

Un  peu comme jouer au loto...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Noctis Strauss a dit :

Fait deux fois et zero drop

En même temps, deux fois... xD

Je l'ai bien enchainé plus de 20x ce bouton histoire de voir si oui ou non on pouvait droper avec. J'ai vidé mon compte en kobans, ou presque. Mais j'ai eu ma réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez garder vos kobans pour ce qui arrive... (même par 12 cela par vite)
- Journées légendaires (avec une fille SF je crois qui deviendra HC au dernier moment)
- event "steampunk" (avec 2 filles HC sur boss + 1 fille HC pour 12 missions)
- L'anniversaire (toutes les filles reviennent et deviennent HC)

Qui a dit "Je pense que tu es HC ?"

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Flood, flood, flood... quand tu nous tiens..... Et c'est ma faute... Désolé Nécro et Joe, je recadre

Donc ce bouton....
Je ne pourrais pas confirmer que l'on peut gagner une fille avec car je prends bien soin de le contourner avec ma souris pour être sûr de ne pas cliquer dessus... Cela me prends 1 seconde de plus par combatx1 mais 0 koban"

Link to comment
Share on other sites

pareil, du temps perdu c'est tout ce qu'il amène ce bouton, et parfois encore plus quand ont ne se décale pas suffisamment et que la grande fenêtre s'ouvre, et la en plus ont balise de peur de mettre  ok n'affiché plus ce message par mégarde dans la précipitation a la fermer cette maudite fenêtre, (bref un méga mauvais point pour le jeu) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, baguera a dit :

pareil, du temps perdu c'est tout ce qu'il amène ce bouton, et parfois encore plus quand ont ne se décale pas suffisamment et que la grande fenêtre s'ouvre, et la en plus ont balise de peur de mettre  ok n'affiché plus ce message par mégarde dans la précipitation a la fermer cette maudite fenêtre, (bref un méga mauvais point pour le jeu) 

Moi je ne l'ai plus cette fenêtre, j'ai du la désactiver lorsque j'ai fait mon premier PE.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yannbyz a dit :

Flood, flood, flood... quand tu nous tiens..... Et c'est ma faute... Désolé Nécro et Joe, je recadre

Donc ce bouton....
Je ne pourrais pas confirmer que l'on peut gagner une fille avec car je prends bien soin de le contourner avec ma souris pour être sûr de ne pas cliquer dessus... Cela me prends 1 seconde de plus par combatx1 mais 0 koban"

il y a 55 minutes, baguera a dit :

pareil, du temps perdu c'est tout ce qu'il amène ce bouton, et parfois encore plus quand ont ne se décale pas suffisamment et que la grande fenêtre s'ouvre, et la en plus ont balise de peur de mettre  ok n'affiché plus ce message par mégarde dans la précipitation a la fermer cette maudite fenêtre, (bref un méga mauvais point pour le jeu) 

 

 

Voilà un screen de ce à quoi ressemble mon écran maintenant grâce aux solutions proposées dans le sujet:

screenshot_27.thumb.png.e8c871c9475537d7f377958a0aad17f3.png

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve que le taux de drop des items d'affection est plus élevé avec le nouveau bouton. Faut dire que j'avais jamais drop d'item d'affection avant son apparition et la j'en ai eu  5 depuis la mise en place du nouveau bouton. Globalement les 12 Kobans pour 10 combat me rapport plus que les 12 koban pour l'harem.  

Après on a maximum 48 combat dans une journée sans utilisé de Koban soit une dépense de 48 Koban par jour pour 150 koban gagné par jour . Franchement je trouve le gain de temps et d'argent ig très bon. Après j'ignore si ça vaut le coup pour les nouveau venu mais sur  le last boss au lvl max c'est viable.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

 

 

 

je vais le faire un de ces quatre, mais ça m'emmerde de devoir passé sous Google ou Firefox, je les ais essayés mais je suis revenu a exploreur que je préfère sur certains points

Link to comment
Share on other sites

Ben vous savez quoi il est sage de ne pas rester sur sa decision mdr, je disais que je le ferais plus ben je l ai refais 2 fois et la deuxieme fois fut la bonne Metal Noemy a rejoint ma bande de bitch sur la beach, conclusion ben oui c est possible d avoir une fille en faisant fois 10 contre un boss ( meme si c est 12 kobans fois 3 ou 4 surement )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...