Jump to content

Taux de chance d'obtention une nouvelle fille ??? (combat)


Recommended Posts

Bonsoir  :D

Je cherche sur le forum depuis bientôt 1H et je n'ai pas trouvé ! (ou je suis vraiment mauvais)  

Où peux t-on connaitre les stats pour obtenir une nouvelle fille?(événement ou pas) sur gruutt par ex ect 

Mon adversaire est niveaux max ! Je l'attaque minimum 40 fois par jour , et je n'obtiens toujours pas ses filles !

Donc comment fonctionne le taux de chance d'obtenir une fille? SVP par perso, par niveau, je souhaiterai que l'on me donne des chiffres, pas des "peut-être que ! "

A croire que c'est trop aléatoire , tu peux en avoir une après trois combats, ou après 300 combats ! (cela est décourageant, donc je passe de moins en moins de temps su ce jeu)

 

Merci si quelqu'un prend le temps de me répondre, je suppose que je ne suis pas le seul à me poser cette question !

Edited by tonsouris
Link to comment
Share on other sites

merci, je viens enfin de trouver sur le FAQ ! 

 

Citation

3. Les filles


Combien de filles sont accessibles dans le jeu ?

Des filles sont ajoutées fréquemment sur le jeu (179 lors de la dernière édition de la page) et la liste est mise à jour régulièrement sur le wiki dans la partie Harem.

Comment faire pour obtenir de nouvelles filles ?

On obtient des filles à chaque fin d'aventure mais on peut également en récupérer ailleurs :

  • En combattant des trolls de monde hors et pendant des évènements,
  • Au Pachinko épique hors et pendant des évènements,
  • Pendant les évènements, en accomplissant les missions quotidiennes (il faut faire 12 sur 14 missions quotidiennes liées à l'évènement).

Quelles sont les chances d'en gagner en affrontant les trolls de monde ?

Il existe deux taux de drop différents : un pour les trois filles habituelles détenues par chaque troll et un pour les filles d'événement. Ils sont inconnus pour les joueurs même si des spéculations existent parmi la communauté.

Il n'existe pas de technique spéciale pour obtenir des filles plus facilement, c'est la chance et le hasard qui choisissent le moment et la fille que le joueur obtient. Il faut combattre, combattre et combattre. Chaque troll possède son propre taux de drop et plus on tape sur ce troll, plus on a de chance de récupérer une de ses filles. Les combats contre un troll n'impactent pas le taux de drop des autres trolls. Dès lors qu'un joueur récupère une fille, le taux de drop est remis à sa valeur de départ.

Pour le taux de drop des filles d'évènement, il est largement supérieur à celui des filles régulières de trolls du fait que les joueurs ne puissent les obtenir que pendant l'évènement. Encore une fois, il n'y a pas de technique spéciale pour les avoir si ce n'est combattre, combattre et encore combattre le troll qui possède la fille d'évènement que le joueur souhaite.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...