Jump to content

patch note du 27/06/18 : différence entre Hentai et Harem Heroes


lestess
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :$

Alors voila je suis un peu surpris par cette mise à jour et j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne ^^

il a étais dit (sur Harem et Hentai Heroes) lors de l'annoncement de ce patch je cite : "Avec des nouveaux avatars" or, ils n'y sont pas sur Harem Heroes (modifiable via le profil Nutaku).

J'aurais tellement aimé représenter ma Norou d'amour :(

ma question est donc simple : aura t'on un jour la possibilité d'avoir ces avatars aussi sur Harem Heroes ? 

J'espère être au bon endroit pour ce sujet et en tout cas, merci pour vos réponses  ^_^

 

Link to comment
Share on other sites

Techniquement, des avatars sont disponibles sur Nutaku via les paramètres de ton compte. Mais nutaku n'étant pas lié au forum, ton avatar ici restera inchangé.

Et je pense que malheureusement, les Kinkoid ne peuvent rien y faire.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Fankaos a dit :

Techniquement, des avatars sont disponibles sur Nutaku via les paramètres de ton compte. Mais nutaku n'étant pas lié au forum, ton avatar ici restera inchangé.

Et je pense que malheureusement, les Kinkoid ne peuvent rien y faire.

 Dernièrement ils ont ajouté des avatars d'Harem Heroes sur Nutaku lors d'un précédent patch... C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ceux la n'ont pas étais ajouté... Et ça n'as pas réellement de rapport avec le forum je parle de l'avatar en jeu :) 

Edited by lestess
Link to comment
Share on other sites

Sinon, je sais pas comment ça fonctionne sur nutaku (malgré que j'ai un compte, je n'y vais jamais)

Mais si c'est possible de mettre une image personnalisée venant de ton disque dur.

Alors voici Norou. Enregistre l'image. Puis met la manuellement en image de ton profil Nutaku.   (cette image est à taille réelle telle que donnée en jeu quand tu fais clique droit et "afficher l'image")

110.jpg.06ed7ad924cb0bec71c7109a7690c699.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses et vos solutions mais en effet ça n'est pas possible de personnaliser comme ça. :( 

La seule solution étant donc que l'équipe Kinkoid demande à Nutaku d'ajouter ces nouveaux avatars ...  :/

J'espère que ce sujet aura un impact car on ne doit pas être les seuls à vouloir ces nouveaux avatar sur Harem Heroes...

Pourquoi pas une réponse directe d'un modérateur ? S.V.P :x

P.S. : si ma demande est reçu et que je peux mettre Norou en avatar sur Harem Heroes je veux bien devenir Patreon c'est promis !  Voila c'est dit :$ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...