Jump to content

Abonnement mensuel


anais
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon abonnement. Ca fait + de 48h que je suis en "expiré".

Pendant quelques heures je prenais sur moi.. mais la je suis vraiment perdante. N'ayant pas le temps de ramasser l'argent de mes filles je ne récupère mon harem que 2 fois par jour .. et n'ayant pas d'ordi sur téléphone c'est insupportable ..

Auriez vous une solution ? Et avec espoir .. un dédommagement ? 

Bon.. une solution déjà se serait sympa !

 

Merci 

Edited by anais
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Ardecho,

Elle était automatique jusqu'à aujourd'hui.. j'ai voulu la refaire mais ils me disent que l'abonnement existe déjà.

Habituellement j'ai effectivement ma carte qui ne fonctionne plus quelques heures le temps que le nouvel abonnement prenne place. 

Mais cette fois 2 jours ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, anais a dit :

@Ardecho, pourras tu me dire si tu as le même soucis ?

En attendant qu'un Kinkoid me réponde.

J'ai été débité le 23. Je commence sérieusement à ne pas trouver ça normal ..

 

Merci..

Salut @anais

Voici un petit lien ou tu pourras les contacter,envoie leur un Mail en leur expliquant en détail ton souçi

contact-hh@hentaiheroes.com

En espérant t'avoir apporté un bout d'aide

PS: vas voir aussi dans la section 11,la partie sur les remboursements

https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adb

https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adbhttps://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adb

https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_a

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Merci @Ardecho

Tu n'as pas été débité 2 fois ? 

Je vais essayer. Mais j'espère quand même que mes kobans manqués depuis le 23 me seront versés..

@Pinpin. Le support m'a juste dit :

Si vous avez toujours ce problème, sachez que nous cherchons une solution 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Pour infos,

J'ai été prélevé le 02/07/18

J'ai donc été prélevée le 23/06/18 et le 02/07/18.

Vérifiez que ce ne soit pas le cas chez vous aussi.

J'espère obtenir un remboursement.. J'ai prévenu le support pour le beug, est-ce que je leur envoie à nouveau un message pour le double prélèvement ?

@Kinkoid as-tu des nouvelles à ce propos ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, anais a dit :

Bonsoir à tous !

Pour infos,

J'ai été prélevé le 02/07/18

J'ai donc été prélevée le 23/06/18 et le 02/07/18.

Vérifiez que ce ne soit pas le cas chez vous aussi.

J'espère obtenir un remboursement.. J'ai prévenu le support pour le beug, est-ce que je leur envoie à nouveau un message pour le double prélèvement ?

@Kinkoid as-tu des nouvelles à ce propos ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2018 à 21:39, anais a dit :

Bonsoir Ardecho,

Elle était automatique jusqu'à aujourd'hui.. j'ai voulu la refaire mais ils me disent que l'abonnement existe déjà.

Habituellement j'ai effectivement ma carte qui ne fonctionne plus quelques heures le temps que le nouvel abonnement prenne place. 

Mais cette fois 2 jours ..

Moi c'est pareil..... 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...