anais Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonsoir, J'ai un soucis avec mon abonnement. Ca fait + de 48h que je suis en "expiré". Pendant quelques heures je prenais sur moi.. mais la je suis vraiment perdante. N'ayant pas le temps de ramasser l'argent de mes filles je ne récupère mon harem que 2 fois par jour .. et n'ayant pas d'ordi sur téléphone c'est insupportable .. Auriez vous une solution ? Et avec espoir .. un dédommagement ? Bon.. une solution déjà se serait sympa ! Merci Edited June 28, 2018 by anais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Bonsoir @anais , J'ai une question , je pense que @Kinkoid va te poser la même : as- tu le renouvellement automatique ? Ton sujet m'interpelle car , j'ai le renouvellement automatique dans 3 jours et 14 heures . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Bonsoir Ardecho, Elle était automatique jusqu'à aujourd'hui.. j'ai voulu la refaire mais ils me disent que l'abonnement existe déjà. Habituellement j'ai effectivement ma carte qui ne fonctionne plus quelques heures le temps que le nouvel abonnement prenne place. Mais cette fois 2 jours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Merci de ta réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 @Ardecho, pourras tu me dire si tu as le même soucis ? En attendant qu'un Kinkoid me réponde. J'ai été débité le 23. Je commence sérieusement à ne pas trouver ça normal .. Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) il y a 8 minutes, anais a dit : @Ardecho, pourras tu me dire si tu as le même soucis ? En attendant qu'un Kinkoid me réponde. J'ai été débité le 23. Je commence sérieusement à ne pas trouver ça normal .. Merci.. Salut @anais Voici un petit lien ou tu pourras les contacter,envoie leur un Mail en leur expliquant en détail ton souçi contact-hh@hentaiheroes.com En espérant t'avoir apporté un bout d'aide PS: vas voir aussi dans la section 11,la partie sur les remboursements https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adb https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adbhttps://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_adb https://www.hentaiheroes.com/?ref_id=57&tc1=ga0463&tc2=jp_300natc_a Edited June 29, 2018 by neodenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 (edited) @anais je serai renouvelé ou non mais débité sûrement dans 2 jours 5 heures . Merci @neodenis , je sens bien qu' il va y avoir une testicule dans le pâté... Edited June 30, 2018 by Ardecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinpin. Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Bonjours @anais @neodenis @Ardecho, avez vous trouvez une solution ? car j'ai le même problème ! J'ai le message suivent:"A subscriiption already exist for this product." Mais je reste en expiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 @Pinpin. j'ai posté là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 il y a 3 minutes, Ardecho a dit : @Pinpin. j'ai posté là : Il est bien cet homme la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 @neodenis J'écris seulement 99,9% de conneries . Le reste c'est , soit des vérités profondes , soit des " trucs " utiles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushroom Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 il y a 1 minute, Ardecho a dit : @neodenis J'écris seulement 99,9% de conneries . Le reste c'est , soit des vérités profondes , soit des " trucs " utiles . Le reste est tout a ton honneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Merci @Ardecho Tu n'as pas été débité 2 fois ? Je vais essayer. Mais j'espère quand même que mes kobans manqués depuis le 23 me seront versés.. @Pinpin. Le support m'a juste dit : Si vous avez toujours ce problème, sachez que nous cherchons une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 @anais je serais tenté de dire : qu'une fois , pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Ça a marché, merci @Ardecho@Ardecho 👌 Je vais surveiller quand même de ne pas être débité deux fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted July 4, 2018 Author Share Posted July 4, 2018 Bonsoir à tous ! Pour infos, J'ai été prélevé le 02/07/18 J'ai donc été prélevée le 23/06/18 et le 02/07/18. Vérifiez que ce ne soit pas le cas chez vous aussi. J'espère obtenir un remboursement.. J'ai prévenu le support pour le beug, est-ce que je leur envoie à nouveau un message pour le double prélèvement ? @Kinkoid as-tu des nouvelles à ce propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il y a 24 minutes, anais a dit : Bonsoir à tous ! Pour infos, J'ai été prélevé le 02/07/18 J'ai donc été prélevée le 23/06/18 et le 02/07/18. Vérifiez que ce ne soit pas le cas chez vous aussi. J'espère obtenir un remboursement.. J'ai prévenu le support pour le beug, est-ce que je leur envoie à nouveau un message pour le double prélèvement ? @Kinkoid as-tu des nouvelles à ce propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome91 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Le 28/06/2018 à 21:39, anais a dit : Bonsoir Ardecho, Elle était automatique jusqu'à aujourd'hui.. j'ai voulu la refaire mais ils me disent que l'abonnement existe déjà. Habituellement j'ai effectivement ma carte qui ne fonctionne plus quelques heures le temps que le nouvel abonnement prenne place. Mais cette fois 2 jours .. Moi c'est pareil..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Il y a 8 heures, Kinkoid a dit : Cela devrait être réglé au début de la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now