Jump to content

bug combat x10


Recommended Posts

Bonjour.

Je joue actuellement a HH sur le site hentaiheroes.com pas par nutaku sur PC windows 10 navigateur google chrome. Depuis l'implantation du "combat x10" sur les world boss à chaque utilisation je remarque une certaine latence sur le chargement et ce matin c'est le drame je refais un combat x10 sur grunt pour tenter d'avoir les deux jumelles et la la page "chargement avec la carotte"  reste figé sur sa pendant plus de 5 minutes. au final je rafraichis la page mes points de combat n'ont pas été touché par contre les kobans eux ont bien été utilisé en vain. J'espere que ce soucis n'est pas récurrent, pour ma part je n'utiliserai plus ce système bien qu'il fasse gagner 2/3 minutes le jeu n'en vaut pas la chandelle si ce genre d'incident se produit.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Necromancer a dit :

@Kinkoid c'est pas pour être meuchant... mais c'est arrivé Hier, le 4 Juillet 2018, à 11h35AM, sur son mobile... (il était sur WiFi et avait 70% de batterie restante :ph34r: ) On dirait que je joue à Clue... (Le prof. Plum avec la barre `<a clou, dans le dtudio ! ) xD

MDR celle-là elle est super, sans doute un message automatique de l'équipe Kinkoid xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...