Jump to content

Drop des 3 légendaires


Globax
 Share

Drop des 3 légendaires  

198 members have voted

  1. 1. Choisissez votre situation

    • J'ai obtenu les 3 légendaires sans kobans
    • J'ai obtenu les 3 légendaires avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya et Norou sans kobans
    • J'ai obtenu Levitya et Norou avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya et les jumelles sans kobans
    • J'ai obtenu Levitya et les jumelles avec des kobans
    • J'ai obtenu Norou et les jumelles sans kobans
    • J'ai obtenu Norou et les jumelles avec des kobans
    • J'ai obtenu Levitya sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Levitya avec des kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Norou sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu Norou avec des kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • J'ai obtenu les jumelles sans kobans et je n'ai pas obtenu les 2 autres légendaires (sans différenciation sans kobans/kobans)
    • Je n'ai obtenu AUCUNE des 3 légendaires sans kobans
    • Je n'ai obtenu AUCUNE des 3 légendaires avec des kobans
    • Ma situation n'est pas représentée ici (préciser en commentaire)

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/2018 at 07:40 PM

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Lala a dit :

Levitya tombée le premier jour je crois (ou le second) sans aucune recharge de kobans. Uniquement les combats du jour et ceux offerts par le PVP et la compensation offerte par Kinkoid. 

Norou est tombée le premier jour sans recharge de kobans au bout d'environ 30 combats. 

Les jumelles sont tombées le premier jour sans kobans au bout de 21 combats. 

Donc les trois légendaires sont tombées rapidement sans kobans. Levitya est celle qui a été la plus difficile à libérer d'après mes souvenirs mais c'était essentiellement dû au problème de drop. 

Wouaaaw. Toutes Day One et sans recharge. Je pensais que @Polopa44 et moi on allait se faire détester a cause du peu de combats et de kobans mis dans les évent pour les avoir toutes les 3... Mais je pense que tu viens de devenir la cible des intentions meurtrières des autres. :P

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, SLASHDØG a dit :

Wouaaaw. Toutes Day One et sans recharge. Je pensais que @Polopa44 et moi on allait se faire détester a cause du peu de combats et de kobans mis dans les évent pour les avoir toutes les 3... Mais je pense que tu viens de devenir la cible des intentions meurtrières des autres. :P

Heyyy j'ai dis que Levitya était sûrement tombée le deuxième jour ! *Du coup si je pouvais éviter de mourir maintenant ;;* 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as juste eu beaucoup de chance car certaines personnes ont cramé énormément de kobans pour les jumelles  et ne l'ont même pas eu, dans mon cas 3000 kobans c'est raisonnable et indispensable que je l'aie. Prochaine étape ce sera l'anniversaire maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Levitya : obtenue avec 3 recharges 

Norou : obtenue sans recharge..

les jumelles : obtenue le dernier jour avec 6 recharges 

uniquement des kobans gratuits obtenus lors des missions quotidiennes..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, SLASHDØG a dit :

Wouaaaw. Toutes Day One et sans recharge. Je pensais que @Polopa44 et moi on allait se faire détester a cause du peu de combats et de kobans mis dans les évent pour les avoir toutes les 3... Mais je pense que tu viens de devenir la cible des intentions meurtrières des autres. :P

Bah, dit toi que certains ont dépensé beaucoup plus que nous pour une seul fille. On reste quand même dans les plus chanceux sur les filles légendaires ^_^

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai obtenu les 3 :

Levitya avec Kobans (le dernier jour j'ai du faire une dizaine de recharge --> 40 combats par jour plus 200 combats par les recharges)

Norou et les jumelles sans Kobans (environ 50 combats pour Norou et 10 pour les jumelles)

Link to comment
Share on other sites

J’ai une question qui n’a pas complètement à voir avec le sujet mais qui m’intrigue : est-ce que les 3 légendaires sont meilleures que les autres filles légendaires que l’on peut avoir au PE ? Ou se valent-elles suivant leur spécialité ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, rob1 a dit :

J’ai une question qui n’a pas complètement à voir avec le sujet mais qui m’intrigue : est-ce que les 3 légendaires sont meilleures que les autres filles légendaires que l’on peut avoir au PE ? Ou se valent-elles suivant leur spécialité ?

C'est selon la spécialité et proportionnel au nombre d'étoile:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, rob1 a dit :

J’ai une question qui n’a pas complètement à voir avec le sujet mais qui m’intrigue : est-ce que les 3 légendaires sont meilleures que les autres filles légendaires que l’on peut avoir au PE ? Ou se valent-elles suivant leur spécialité ?

Je crois que les autres légendaires ne sont maxables que jusqu’à la 3 éme étoile,aux contraires de Norou,Lévyta et les jumelles qui elles peuvent pousser jusqu’à la 5 éme,don

Après Lévyta est sans doute la plus forte,par rapport a Norou,ainsi que les jumelles,je pense que cela reste "kif-kif" entre Lévyta et Norou(n'en déplaise a Slashdog)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

VDD? De quoi? Pas compris de quoi tu parles dans ta dernière phrase? Et quel rapport avec moi?  Bien sûre que c'est kif-kif entre les deux. (même entre les 3... enfin... 4... [Fanny&Fione sont 2])

La seule vraie différence... c'est les pouvoirs liés aux classes des filles. (et sur ce point... tout le monde sait ce qu'il en est...)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...