Jump to content

pachinko epique ×10


LazySloth
 Share

Recommended Posts

Argh, je suppose que parce que j'ai supprimé les messages de confirmation sur la fin des activités payéespar kobans ça les enlève partout.

sauf que l'enlever aussi au pachinko ×10 c'est un peu vénère quand même :'(

un miss click et au lieu d'en dépenser 540 j'en perd 5400.... quasi toutes mes économies... Ce qui me met en danger de rater certaines filles d'event en cas de grosse poisse, par exemple..

pour un si gros montant de kobans vous pourriez laisser un message de confirmation dans tous les cas je trouve :(

c'est pas comme si bcps de joueurs faisaient 50 pachinko épique ×10 par jours...

cordialement.

Edited by LazySloth
Link to comment
Share on other sites

Bonjour (bonsoir... selon le cas...). Le sujet en a été débattu autant sur le forum que sur le discord. Plusieurs joueurs voudraient revoir tous les messages de confirmations réactivés, d'autres souhaites qu'une option pour les remettes...Si je ne m'abuse, il y a même un sondage sur la question ;)

Malheureusement, rien n'a encore été décidé, et encore moins, approuvé par l'équipe de KK.

Désolé pour ta perte, mais des Kobans.. c'est vite perdu et si chèrement regagné :ph34r:

Bon Jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci j’espère que ça ira dans ce sens alors, enlever la sécurité sur de si grosse somme ça n'a aucun sens personne ne perd de temps à cause de ça.
Et pour des gens qui auraient amassé ces kobans en payant et auraient missclick aussi c'est encore plus désagréable :/

Oui exactement je m'y remet, lentement je vais reconstituer ma petite réserve de sécurité, à coup de missions journalières... 
bon jeu toi aussi

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...