Jump to content

Les kobans


Salutsava
 Share

Recommended Posts

Salut, vous ne trouvez pas que l'économie liée aux kobans est très bancale ?

Je m'explique : Je peux comprendre que les kobans permettent aux développeurs d'être rémunérés, mais vous trouvez pas que les gains des kobans sont biens trop bas par rapport aux façons de les dépenser ?
Par exemple, pour avoir toutes les filles disponibles du Pachinko, il faut economiser les kobans pendant 4 ans (kobans récupérés grâce aux quêtes etc). Et puis, même en achetant des kobans avec de l'argent réel, je trouve les offres trop basses. Payer 40€ pour avoir assez de kobans pour faire un Pachinko Epique......

Bref, en soit, je trouve juste le Pachinko Epique trop cher par rapport aux autres fonctionnalités liées aux kobans. J'aimerai avoir votre avis :)

Link to comment
Share on other sites

On peut avoir beaucoup de filles sans mettre d'argent dans le jeu, je trouve ça logique que les joueurs qui achètent des Kobans soit avantagé :|  Je suis 518ème mondial en nombres de filles sans avoir achetés de Kobans

Edit: Sans oublier qu'on a des missions qui donnent des Kobans 3 semaines par mois (Event+Revival)

Edited by Polopa44
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Salutsava a dit :

Salut, vous ne trouvez pas que l'économie liée aux kobans est très bancale ?

Je m'explique : Je peux comprendre que les kobans permettent aux développeurs d'être rémunérés, mais vous trouvez pas que les gains des kobans sont biens trop bas par rapport aux façons de les dépenser ?
Par exemple, pour avoir toutes les filles disponibles du Pachinko, il faut economiser les kobans pendant 4 ans (kobans récupérés grâce aux quêtes etc). Et puis, même en achetant des kobans avec de l'argent réel, je trouve les offres trop basses. Payer 40€ pour avoir assez de kobans pour faire un Pachinko Epique......

Bref, en soit, je trouve juste le Pachinko Epique trop cher par rapport aux autres fonctionnalités liées aux kobans. J'aimerai avoir votre avis :)

et ben heureusement que tu ne joué pas  quand il y avais pas les 150 kobans par jours, avant c'étais vraiment beaucoup plus long de récolté 5400 kobans pour un PEx10

Edited by baguera
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Les missions d'évent donnent 1218 kobans pour les évent de 14 jours et 480 kobans pour les revival de 7 jours.

Donc possible de faire un pachinko épique tous les 25 jours.

(5.400 - 1.218 - 480 = 3.702     /   Donc...   150 x 25 = 3.750    + 1.218 + 480 = 5.448)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Les missions d'évent donnent 1218 kobans pour les évent de 14 jours et 480 kobans pour les revival de 7 jours.

Donc possible de faire un pachinko épique tous les 25 jours.

(5.400 - 1.218 - 480 = 3.702     /   Donc...   150 x 25 = 3.750    + 1.218 + 480 = 5.448)

+ ce que tu peut gagner avec les compet's, environ 100 par jours si tu te débrouille biens (et encore sans les faire a fond)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Salutsava a dit :

Oui, mais il y a au moins 30 filles au Pachinko, donc 36*30=1080 soit 3 ans donc bon....

Et je te parle même pas des filles d'event qui ne sont disponibles que le temps de l'event...

Moi il y a longtemps que j'ai fait l'impasse sur l'obtention de toutes les filles, je joue par plaisir (bien que certaines màj ou certains bugs m'ont parfois fait grincer des dents...)

Quand je serai lassé, j'irai voir ailleurs et puis voilà.

Ce site reste fun et assez addictif malgré tout. Il y a un gros potentiel mais c'est bien trop cher pour moi aussi.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne compte pas les compétitions et classement Hebdo car trop incertain quant au résultat. D'autant que je ne joue plus les compétitions depuis des mois et que je ne jouerai pas plus l'hebdo.

Le classement hebdo, à la rigueur, on peut tabler sur 72 kobans chaque semaine. (3 classements a kobans et on gagne minimum 24 kobans dans chacun)  Mais bon... 72 kobans sur une semaine... C'est relativement négligeable. :)

Link to comment
Share on other sites

Sans compter les joueurs qui sont sous monthly card qui gagnent plus de kobans ...  Monthly card + toutes les missions journalières + Event + compétition+ tour de gloire, ça fait déjà pas mal de kobans si tu sais bien les gérer et les économiser...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...