Jump to content

Prix pour uppgrader


Recommended Posts

Le prix pour upgrader les filles les filles est assez cher surtout pour les légendaires. 

Actuellement on a le choix entre l'argent et les kobans. Pourrait t'on pas avoir un système où on utiliserai tout notre argent et le reste sera complété par les kobans.

Par exemple  s'il faut 10M ou 4000 kobans, mais je ne possède que 6M. Alors je vide mon compte et complète avec 1600 kobans.

Link to comment
Share on other sites

je déconseille fortement de payer en kobans, dans ton exemple 1600 koban ça représente 11 jours de missions, dans le même temps tu gagne beaucoup plus de fric, (mais c'est vrais que ce serais logique que l'ont puisse complété avec des kobans, même si c'est pas une bonne idée de le faire)

Link to comment
Share on other sites

@Necromancer si ça ce n'est pas une suggestion je voudrais bien savoir ce que c'est.

Il y a 21 heures, Roccos a dit :

Vous plaignez pas du prix des upgrade, avant on arrivait à 19M pour la 5ème étoile de n'importe quelle fille, alors que maintenant les filles rares/communes sont presque gratuites à monter

Effectivement, mais je visais les légendaires pour leurs paliers 4 et 5, j'aurais du être plus précis.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...