Jump to content

Vol de compte


Vil noné
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suspecte une ancienne personne proche de m'avoir volé mon compte sur Hentai Heroes, d'avoir changé mon mdp et d'avoir clairement niqué mon stuff ingame. le compte c'est Slaanesh. j'aimerais un support svp. et m'entretenir pm avec un moderateur ou autre. Merci
Edit1:
Il vient apparemment d'etre changé en un autre nom au vue du pseudo ici present.

Edit2:
Par ailleurs, si c'est possible, de savoir d'ou viennent les dernières fois ou mon compte a été logué et localisé. Je pense que ça vient d'Avignon. Si je me trompe ce serait cool de le savoir. Merci d'avance.

Edited by Severus van der tunt
Pour éviter le triple post écrit dans la colère.
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

Contacte le support, tu auras plus de chance, les Kinkoid  sont en séminaire pour la semaine, donc peu de chance qu'ils te répondent ici. ;) 

une adresse en particulier stp. je viens de reinitialiser mes mdp, la personne qui a fait ça vient de depenser tous mes Koban, changé mon nom de compte par un autre, changer ma classe. et niquer une partie de mon stuff. Bref tout a été detruit quoi. 

Link to comment
Share on other sites

oui, en effet, j'ai meme reinitialiseé mes mdp sur mon compte mail. en cas de doute. j'ai cliqué sur le lien nous contacter en bas de page, je sais pas si c'est le bon truc ou si je dois retaper ma demande a l'addresse que vous m'avez donnée
Edit:  Dans le doute, j'ai fait les deux...

Edited by Severus van der tunt
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Necromancer a dit :

Les KK sont en "séminaire" (je sait pas ce que ça veut dire) jusqu'a demain. :|

C'est un rassemblement de travail,ils y font un " Brainstorming "(en gros un groupe de travail)

Ils étudient et réfléchissent sur diverses questions,la résultante étant de résoudre des problématiques et la façon de les solutionner(ça c'est la définition pompeuse du truc,le plus souvent,ils bouffent comme des salopiauds et boivent comme des trous dans des supers hôtels et restaurants 5 étoiles comme nos filles,puis se finissent en boite totalement éméchés)

Résultat du séminaire: Kinkoids 1 communauté 0

On a réfléchi a vos questions

Mais heuuuuuuu c'était quoi les questions déjà ?:D

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

la reponse de ouf:
 

Salutations,

 

Merci d'avoir contacté le service support d'Hentai Heroes.

Veuillez comprendre que nous ne fournissons pas ce genre d'informations à la simple demande d'un joueur, comme cela est énormément d'informations privées.

Bien à vous,

putain c'est tout ? genre on me pique mon compte, degommes mes kobans, met en avant des infos privées ça par contre c'est pas problematique ? 

@Kinkoid Je m'en refere a vous, j'aimerais un vrai support svp.

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Si, il y a eu un paiement dessus. Et pas avec ma carte, mais celle d'un proche. Je souhaite simplement que l'on puisse au moins me rendre ce qui me fut pris (koban, et ancien style), éventuellement mon stuff pvp. Car la clairement, la reponse du support  est injuste. Je pense savoir qui a fait le coup, et aimerais si il faut pouvoir regler ça sans que j'ai a appeler mon avocat. 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2018 à 13:55, Severus van der tunt a dit :

Je pense savoir qui a fait le coup, et aimerais si il faut pouvoir regler ça sans que j'ai a appeler mon avocat.

Alors ne le prends pas mal, ça fait plus de 20 ans que je traîte des problèmes de sécurité informatique, pour des banques ou des multinationales, mais ça reviens au même. Si tu contacte ton avocat pour ça je veux être en copie, déjà pour savoir comment tu va amener ça, et ensuite pour savoir comment il peux tourner sa réponse pour te faire comprendre que tu est en dehors des réalités sans se moquer ouvertement de toi.

As-tu seulement idée des frais d'avocats? A moins que tu te soit fait voler des milliards de kobans, (et sincérement j'en doute) même si tu réussissait à prouver que tu t'es fait voler ton compte tu serait financièrement perdant. Donc tout ce que je peux te dire c'est "dommage pour toi". Sinon la prochaine fois ne te logue pas n'importe où, ne telecharge pas n'importe quoi, et utilise des mots de passe forts, cela évitera que cela ne se reproduise.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Meme si ça parait debile au possible, j'aimerais pas que ça en reste la avec juste moi restant comme un con, larciné par une p*te sans nom (actuellement si)
J'aimerais au moins qu'on me rende les kobans volés parce qu'on va pas être idiot, personne serait assez con pour saborder son propre compte a ce point. Et qu'on m'offre s'il vous plait, la réinitialisation de mon style, et de mon nom sans frais. C'est tout. Le reste au pire, tant pis. ça me blase de me retrouver lvl 250 avec 50000pts d'ego, parce que je suis stuff charme (du moins quasiment vu qu'on a niqué une part de mon stuff). Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

m'enfin les kobans, le style et tout le tatouin ne s'est pas changé par la voie du saint esprit...

y a forcement intrusion de la pars d'une tiers personne. Je verrais pas l’intérêt de saborder mon compte pour ensuite demander a le restaurer comme auparavant ? Surtout qu'j'avais economiser assez pour un pachinko X10 today... dites moi pas que rien n'est faisable svp ?

Edited by Severus van der tunt
Link to comment
Share on other sites

Le 22.07.2018 à 07:27, Fran a dit :

Sinon la prochaine fois ne te logue pas n'importe où, ne telecharge pas n'importe quoi, et utilise des mots de passe forts, cela évitera que cela ne se reproduise.

@Severus van der tunt je te conseille de mieux protéger tes comptes à l'avenir, désolé pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...