Jump to content

A quand la suite de l'aventure ?


RoccoS123
 Share

Recommended Posts

Tu n es pas seul. Je pense qu' une histoire par mois est un minimum, l objectif était 2 mais il est loin d être atteint. C est dommage car c est une des fonctions majeures du jeu. Cela va donner un monde par an à ce rythme. Beaucoup trop long. J espère que les kinkoids vont s y attaquer. Pour le moment aucune annonce et le mois d aout n est pas le plus actif en général.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Napo a dit :

Tu n es pas seul. Je pense qu' une histoire par mois est un minimum, l objectif était 2 mais il est loin d être atteint. C est dommage car c est une des fonctions majeures du jeu. Cela va donner un monde par an à ce rythme. Beaucoup trop long. J espère que les kinkoids vont s y attaquer. Pour le moment aucune annonce et le mois d aout n est pas le plus actif en général.

Tu as raison et c'est même plus que ça,  puisqu'ils mettent une nouvelle quête toutes les 6 semaines ce qui nous donneras environ 1an et demi pour faire le monde. Heureusement que c'est le but initial du jeu, en fait que c'est le jeu. Ha mais j'oubliais, ça,  ça leur rapporte pas d'argent, donc on peut s' attendre à ce que ça prennes de plus en plus de temps entre 2 quêtes,  et pour des scenari et des dessins baclés et une histoire sans queue ni tête si j'ose dire mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, taureau a dit :

Tu as raison et c'est même plus que ça,  puisqu'ils mettent une nouvelle quête toutes les 6 semaines ce qui nous donneras environ 1an et demi pour faire le monde. Heureusement que c'est le but initial du jeu, en fait que c'est le jeu. Ha mais j'oubliais, ça,  ça leur rapporte pas d'argent, donc on peut s' attendre à ce que ça prennes de plus en plus de temps entre 2 quêtes,  et pour des scenari et des dessins baclés et une histoire sans queue ni tête si j'ose dire mdr

Je serai moins critique sur les dessins et l histoire car je les trouve sympa. Mais oui c est vraiment long 6 semaines entre chaque histoire. 3 ou 4 semaines serait bien mieux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas lié au fait que ça rapporte ou non de l'argent. Juste que cela prend nettement plus de temps que le reste car il y a beaucoup plus de contenu qui est nettement plus complexe aussi (à écrire, à dessiner et implémenter).

 

Des nouvelles pour la prochaine quête devraient arriver bientôt.

Votre objectif de sortir 2 quetes par mois est il toujours en trajectoire? Je me doute que c est complexe mais c est vraiment sympa d ou mon insistance.

Edited by Napo
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas lié au fait que ça rapporte ou non de l'argent. Juste que cela prend nettement plus de temps que le reste car il y a beaucoup plus de contenu qui est nettement plus complexe aussi (à écrire, à dessiner et implémenter).

 

Des nouvelles pour la prochaine quête devraient arriver bientôt.

??? pour quelle raisons ce monde serais plus complexe que les autres, il y a plus de quêtes donc il sera plus long au total, mais ces même quêtes ne sont pas plus longue que celles des autres mondes ca n'explique pas le temps passé entre deux quêtes, (a moins qu'il y ais eu des licenciements et/ou des dépars en vacances qui font que l'équipe soit réduite en ce moment)

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Kinkoid a dit :

Le ralentissement de la sortie des quêtes ne datent pas de ce monde. Il est la résultante de beaucoup de facteurs.

oui mais c'est de plus en plus long entre les quêtes, ont ne demande pas la lune juste des explications, (par exemple certains de ces facteurs, c'est un peut la base de la communication)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Le ralentissement de la sortie des quêtes ne datent pas de ce monde. Il est la résultante de beaucoup de facteurs.

C est hyper vague comme réponse et pas rassurant pour l avenir.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2018 à 11:49, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas lié au fait que ça rapporte ou non de l'argent. Juste que cela prend nettement plus de temps que le reste car il y a beaucoup plus de contenu qui est nettement plus complexe aussi (à écrire, à dessiner et implémenter).

 

Des nouvelles pour la prochaine quête devraient arriver bientôt.

Ce que je voulais dire c'est que vous préférez vous focaliser sur les events (qui se succèdent a un rythme endiablé,  on as à peine le temps d'en finir un, que l'autre commence déjà) qui eux, contrairement aux quêtes,  vous rapportent énormément d'argent car sans argent, impossible de faire les events. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...