Jump to content

Classement hebdomadaire avec retard de mise à jour


Exal
 Share

Recommended Posts

Selon ce screen je suis 60ème en classement d'XP, cela à 00h07.

D'après ce que j'ai comprit la fin de ce dernier classement hebdomadaire était prévu aux alentour de minuit, et une fois celui-ci terminé j'aurais été 360 ème.

Sur le screen l'accumulation d'XP ne semble pas avoir été remise à zéro, la quantité actuelle est donc au environ de celle de la fin du classement hebdomadaire.

 

Ma question par rapport à tout ça, comment suis-je passé de 360 ème à 60 ème en à priori moins de 7 minutes en ayant eu comme seul moyen pour gagner de l'xp les combats d'arènes qu'on peut faire toutes les 30 minutes ?

Je ne crois pas que ça est été possible, en revanche je me souviens avoir effectivement été 360 ème mais avant la mise à jour du classement hebdomadaire, genre au moins 2h avant.

Ce serait bien que la fin du classement hebdomadaire ainsi que ça remise de récompense soit fait après la mise à jour du classement parce que ça n'est apparemment pas le cas et le classement hebdomadaire s'arrête donc à un horaire antérieur à celui indiqué et prévu.

Classement.PNG

Link to comment
Share on other sites

L'affichage n'est pas le problème, j'ai reçu la récompense du 360 ème et je n'étais évidemment pas 360 ème à minuit, je l'étais 4h avant minuit, à minuit j'étais proche de la position 60.

Link to comment
Share on other sites

@Exal Tu as raison il y a bien un souci avec la compétition hebdomadaire, toute action effectuée entre 20h et 0h n'est pas comptabilisée.

Il y a quelques sujets qui en parlent notamment celui-ci qui explique plus ou moins le pourquoi du comment ;)

 

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

On vous a dit que de 20 h a minuit le dimanche ca sert a rien de faire quoi que ce soit puisque le classement maj plus. Arretez donc de chialer a tout bout de champs, t as eu une semaine pour te classer avant les 4 dernieres heures alors t as qu a faire ce qui faut c est tout.

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...